Un brin d'humour
Réduire
X
-
Chatbranlette...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Tu m'étonnes, j'ai plusieurs milliers d'images marrantes en tous genres. A moi seul je pourrais remplir tous les threads de 4chan
Je devrais en poster plus souvent ici
Edit:
Bon pour tous ceux qui ne connaissent pas encore Jon LaJoie, il est temps de rattraper votre retard
La chaine youtube de Jon LaJoie (en page d'accueil y a une chanson sur chatroulette)Dernière modification par Blackie, 19 avril 2010, 07h59.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Faudra que tu m'expliques ce qu'il faut que je t'explique
Si c'est parce que tu vois pas l'image, je sais pas comment ça se fait. Si c'est parce que tu la comprends pas, ben euh... y a pas grand-chose à comprendre c'est juste un truc idiot.Dernière modification par Blackie, 21 avril 2010, 10h35.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Ha oui tiens ! Pour la Scandinavie, j'avais pas fait gaffe !Envoyé par diskers Voir le messageOui bon l'Italie ressemble a une botte et la Scandinavie....hmmm...et ca sans poser un continent sur un autre

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le Mog -
Gland... tu veux dire !Envoyé par diskers Voir le messageBandant ou pas au moins c'est grand

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Good Music Downside
Commentaire