Un brin d'humour
Réduire
X
-
Le Mog
Commentaire
-
Par contre rien ne t'interdit de dire du mal des programmeurs qui ont commis ça....Envoyé par Le Mog Voir le messageL'IA de ce jeu m'a l'air un peu... enfin... j'aime pas dire du mal des machines....
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Le même jeu avec des citrouilles comme projectiles ce serait pas mal.
(comme dans La Grande Vadrouille)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Marrant la vidéo sur les "technologies du passé"
Y'a quand même des choses dont j'avais jamais entendu parler: exemple, le "tapis" (Vidéodisque SelectaVision)
J'avais déjà vu la vidéo sur Korben il y a quelques semaines.
Commentaire
-
-
Très sympa cette petite vidéo VV ! Le mec qui l'a réalisé a du se casser le cul à monter tout ca ^^
Sinon, dans un autre genre, vous l'avez sans doute déja tous vu aux actualités à la TV ou sur youtube, mais si vous l'avez raté, voici de nouveau Ted Williams, le sans abri à la voix d'or !
(depuis il a trouvé un boulot et une maison, en moins de 48h après que la vidéo ai fait un buzz terrible)
Commentaire
-
Alors je ne sais pas si y avait un truc fragile en dessous ou si ils ne savent vraiment pas à quoi sert la pelleteuse (à part de grosse brouette), mais le chauffeur de l'engin lui à trouvé un intérêt la dedans...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Alors lui, j'étais pété de rire quand je l'ai entendu faire ses jingles.Envoyé par Groovykid Voir le messageTrès sympa cette petite vidéo VV ! Le mec qui l'a réalisé a du se casser le cul à monter tout ca ^^
Sinon, dans un autre genre, vous l'avez sans doute déja tous vu aux actualités à la TV ou sur youtube, mais si vous l'avez raté, voici de nouveau Ted Williams, le sans abri à la voix d'or !
(depuis il a trouvé un boulot et une maison, en moins de 48h après que la vidéo ai fait un buzz terrible)
C'est la voix de radio parfaite. Il s'en sort plutôt bien, vu comme il était à la rue, alcoolo, drogué, et voleur.
Dernière modification par GT400, 10 janvier 2011, 19h24.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
c'est vrai qu'il a une voix incroyable ! un vrai don du ciel !
Aahh, si j'avais une voix comme ca je serais riche
Dans un autre genre, vu sur gamopat, voici la dinette Zelda mise aux enchères sur ebay pour un prix de départ de 15.000$, ou 100.000$ à l'achat !
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...STRK:MESELX:IT
Commentaire
-
Mendo -
Pareil.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ah ben ca a du etre modifié ! Quand j'ai vu l'annonce c'était bien 15.000$ !
D'ailleurs c'est aussi le prix marqué sur la news de gamopat
http://www.gamopat.com/article-la-di...-64710465.html
Le vendeur a du revoir le prix a la baisse entre temps.
Commentaire

Commentaire