Un brin d'humour
Réduire
X
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
jiju40000 -
Envoyé par jiju40000 Voir le message[ATTACH=CONFIG]29530[/ATTACH]
Le detail qui tue, c"est le pingouin ou le manchit , mais que fait il ici ,?FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
La même vidéo quelque post plus hautEnvoyé par Groovykid Voir le message
Envoyé par jiju40000 Voir le messageLe mugu
Commentaire
-
-
Le Mog -
ah ah, 1 adepte de + de mozinor alorsEnvoyé par Le Mog Voir le messagedu grand art
(enfin moi ca m'a converti)
j'ai recherché le reportage original d'envoyé spécial que j'avais vu a la TV et qui m'avait sidéré, mais pas trouvé sur youtube. Si qq1 a un lien ca serait super !
Sinon j'ai fait qq pauses sur les lettres du reportage (car ça va un peu vite) et ya qq petits détails bien marrant du genre il parle de "sarah connor" ou encore "né a dachau pres de groland", et aussi "presse le pas facteur car l'amitié n'attends pas" !
ya aussi la correspondance avec Chantal Kouakou qui a perdu toute sa famille dans un accident de circulation. Et mozinor qui répond : "c'est moi qui conduisait la range rover qui a percuté votre famille avant de prendre la fuite"
Merci à Jiju
hop, dans un autre genre, plus léger :
Dernière modification par Groovykid, 07 juillet 2011, 17h46.
Commentaire
-
Le Mog
J'ai fait un arrêt sur image à chaque courrier, c'est énorme
sa femme est d'ailleurs décédée d'un cancer de la prostate. Magnifique :P
Commentaire
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
et ca c'est pas enorme ? !!!! :Envoyé par Le Mog Voir le messageJ'ai fait un arrêt sur image à chaque courrier, c'est énorme
sa femme est d'ailleurs décédée d'un cancer de la prostate. Magnifique :P
"google map est un de mes sites preferes, saviez vous mon jeune ami que, depuis l'espac, l'on pouvait apercevoir la muraille de chine dtc"
Commentaire
-
Le Mog -
ah ah, excellent !Envoyé par djphilo Voir le messageet ca c'est pas enorme ? !!!! :
"google map est un de mes sites preferes, saviez vous mon jeune ami que, depuis l'espac, l'on pouvait apercevoir la muraille de chine dtc"
je l'ai pas vu celui la ! 
j'aime aussi la fin : "c'est un loisir qui demande des qualités d'enc**** car faut etre un petit enc**** pour manipuler des gros enc****"
A part ca j'ai jamais eu la "chance" de tomber sur ce genre d'emails envoyé par des mugus sur ma boite principale (ptet ca passe dans les spams).Dernière modification par Groovykid, 08 juillet 2011, 20h10.
Commentaire
-
Pas forcément de l'humour, mais je ne vois pas dans quel autre sujet je pourrais poster ça : http://www.dailymotion.com/video/xj0...lle-teaser_fun ...
Steph
Commentaire
-
Magnifique ! Superbe ! Ils reprennent tout les classiques du thriller et du film d'action (scène a la scarface, salt, hitman, silence des agneaux, day & knight pour ce que j'ai cru reconnaitre) !Envoyé par stephh Voir le messagePas forcément de l'humour, mais je ne vois pas dans quel autre sujet je pourrais poster ça : http://www.dailymotion.com/video/xj0...lle-teaser_fun ...
Steph
Je n'avais vu qu'un extrait sur la très bonne chaine youtube "zaptele" que vous pouvez voir aussi ici si vous n'etes pas abonné : http://www.zap-tele.com/ (mieux que le zapping de C+)
Grandiose ! Merci Steph !
Le combat des chefs ! 2012 Promet !
(appreciation personnelle : et vive marie-george buffet que l'on ne voit pas! ou la je risque de me faire bannir pour opinion politique sur ce forum
! j'ai rien dit alors
)
Dernière modification par Groovykid, 08 juillet 2011, 22h06.
Commentaire

Commentaire