Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13316

J'ai trouvé celle la superbe aussi... La fin est à tomber.

Edit:
    Alors je sais pas si c'est moi qui est de bonne humeur, mais j'ai carrément pissé de rire avec celle la. Toujours dans Juste pour rire.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jiju40000

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		626120why1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			712281

Commentaire

• Amiga62
        Samurai

• août 2004
        • 1288

Envoyé par jiju40000 Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]29530[/ATTACH]

Le detail qui tue, c"est le pingouin ou le manchit , mais que fait il ici ,?
        FairLight
        When Dreams Come True

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Le dernier Mozinor sur les arnaqueurs Ivoiriens :

(merci a Princeps Bonus pour la source sur un autre forum)

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Envoyé par Groovykid Voir le message
            Le dernier Mozinor sur les arnaqueurs Ivoiriens :

(merci a Princeps Bonus pour la source sur un autre forum)
            La même vidéo quelque post plus haut

Envoyé par jiju40000 Voir le message
            Le mugu

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Ah mince, je zappe rarement une vidéo mais la le titre "mugu" n'était pas très parlant ! Ca m'apprendra à y regarder a 2 fois (d'ailleurs elle mérite bien 2 visionnages cette très bonne vidéo ^^) !
              Dernière modification par Groovykid, 06 juillet 2011, 23h59.

Commentaire

• Le Mog

du grand art

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Envoyé par Le Mog Voir le message
                  du grand art
                  ah ah, 1 adepte de + de mozinor alors Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		icon_thumright.png 
Affichages :	5 
Taille :		356 octets 
ID : 			712285(enfin moi ca m'a converti)

j'ai recherché le reportage original d'envoyé spécial que j'avais vu a la TV et qui m'avait sidéré, mais pas trouvé sur youtube. Si qq1 a un lien ca serait super !

Sinon j'ai fait qq pauses sur les lettres du reportage (car ça va un peu vite) et ya qq petits détails bien marrant du genre il parle de "sarah connor" ou encore "né a dachau pres de groland", et aussi "presse le pas facteur car l'amitié n'attends pas" !

ya aussi la correspondance avec Chantal Kouakou qui a perdu toute sa famille dans un accident de circulation. Et mozinor qui répond : "c'est moi qui conduisait la range rover qui a percuté votre famille avant de prendre la fuite"

Merci à Jiju

hop, dans un autre genre, plus léger :

Dernière modification par Groovykid, 07 juillet 2011, 17h46.

Commentaire

• Le Mog

J'ai fait un arrêt sur image à chaque courrier, c'est énorme

sa femme est d'ailleurs décédée d'un cancer de la prostate. Magnifique :P

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11517

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore Vegan Black Metal Chef , les épisodes 2 et 3 sont sortis... (bon c'est un peu toujours pareil, mais bien délirant)

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
                        Veteran

• janvier 2006
                        • 1573

Envoyé par Le Mog Voir le message
                        J'ai fait un arrêt sur image à chaque courrier, c'est énorme

sa femme est d'ailleurs décédée d'un cancer de la prostate. Magnifique :P
                        et ca c'est pas enorme ? !!!! :

"google map est un de mes sites preferes, saviez vous mon jeune ami que, depuis l'espac, l'on pouvait apercevoir la muraille de chine dtc"
                        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Le Mog

Si, je voulais aussi le citer mais je ne me souvenais que du dtc, pas du reste XD

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Envoyé par djphilo Voir le message
                            et ca c'est pas enorme ? !!!! :

"google map est un de mes sites preferes, saviez vous mon jeune ami que, depuis l'espac, l'on pouvait apercevoir la muraille de chine dtc"
                            ah ah, excellent ! je l'ai pas vu celui la !

j'aime aussi la fin : "c'est un loisir qui demande des qualités d'enc**** car faut etre un petit enc**** pour manipuler des gros enc****"

A part ca j'ai jamais eu la "chance" de tomber sur ce genre d'emails envoyé par des mugus sur ma boite principale (ptet ca passe dans les spams).
                            Dernière modification par Groovykid, 08 juillet 2011, 20h10.

Commentaire

• stephh
                              General

• janvier 2009
                              • 1721

Pas forcément de l'humour, mais je ne vois pas dans quel autre sujet je pourrais poster ça : http://www.dailymotion.com/video/xj0...lle-teaser_fun ...

Steph

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Envoyé par stephh Voir le message
                                Pas forcément de l'humour, mais je ne vois pas dans quel autre sujet je pourrais poster ça : http://www.dailymotion.com/video/xj0...lle-teaser_fun ...

Steph
                                Magnifique ! Superbe ! Ils reprennent tout les classiques du thriller et du film d'action (scène a la scarface, salt, hitman, silence des agneaux, day & knight pour ce que j'ai cru reconnaitre) !
                                Je n'avais vu qu'un extrait sur la très bonne chaine youtube "zaptele" que vous pouvez voir aussi ici si vous n'etes pas abonné : http://www.zap-tele.com/ (mieux que le zapping de C+)

Grandiose ! Merci Steph !

Le combat des chefs ! 2012 Promet !

(appreciation personnelle : et vive marie-george buffet que l'on ne voit pas! ou la je risque de me faire bannir pour opinion politique sur ce forum ! j'ai rien dit alors )
                                Dernière modification par Groovykid, 08 juillet 2011, 22h06.

Commentaire

Chargement...