Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Haha... le coup du steak haché !
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Moi c'est terminé, j'irais plus voir du foot si maintenant les femmes doivent s'habiller... Heu... Ah! Elles le sont normalement? Bah pas assez pour celle ci.

Edit -------------------------------------

Envoyé par Snow Voir le message
      Haha... le coup du steak haché !
      Pareil j'ai rigolé avec le steak. Je suis pas un habitué de cette rubrique sur Jv.com mais l'humour employé me plait.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Ca me fait plus pleurer que rire mais :

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Comme on parle d'évolution du jeu vidéo, je vais mettre ça là. Je suis tombé sur le test de F.E.A.R. : Extraction Point sur JV.com. C'est un addon pour le jeu d'origine qui est sorti en 2006. Ce dernier se tape un 14/20. Dans le commentaire final on trouve ça :

Cependant, les vraies nouveautés sont rares (trois armes uniquement) et la durée de vie rachitique (de 5 à 7 heures) pourra être également un frein à l'achat de ce titre.
          Je suis un peu tomber sur les fesses. 5 à 7 heures de jeu, c'est le temps qu'il faut pour finir les 3/4 des FPS du marché vendu entre 50 et 70€.

Durée de vie DLC 2006 = Jeu complet 2012... Whoua! Et les gens trouvent encore honnête de devoir payer un DLC 15 euros pour un jeu à 60€ qui a duré 6 heures! Hallucinant!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

14 pour un jeu d'une durée de vie de 5 à 7 heures auquel on ne va probablement jamais rejouer ? Mais comment peut-on noter de la sorte ?

Je préfère 100 fois un jeu que l'on va finir entre 20 et 60 minutes, mais où le temps passé à découvrir toutes les subtilités prend des fois des jours voire des semaines (sans parler ensuite de l' "optimisation" d'une partie) ! Et comme le jeu est "court", on n'hésite pas à se replonger dedans de temps en temps au hasard du temps libre (pour se rendre compte qu'on a oublié des trucs et qu'il faut "réapprendre") ...

Steph

Commentaire

• Jakeblues66
              Admiral

• avril 2006
              • 1812

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Une compilation d'un truc qui est parti pour faire le buzz de ce début d'été.

Si l'on retire les montages stupidement racistes (ça m'étonne de voir encore des gens en 2012 lier "noir" et "banane" ou "noir" et "prison" ) ou le montage néonazi (je pars du principe que l'on peut rire de tout mais en fait, là, ça n'est même pas légèrement drôle ), il y en a 2-3 de bonnes.

J'ai une petite préférence pour le Barbecue, le pointé en tutu et la réunion avec Obama
              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11515

J'aime beaucoup celles où il fait du jardinage.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
                  Veteran

• janvier 2006
                  • 1573

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message

Une compilation d'un truc qui est parti pour faire le buzz de ce début d'été.

Si l'on retire les montages stupidement racistes (ça m'étonne de voir encore des gens en 2012 lier "noir" et "banane" ou "noir" et "prison" ) ou le montage néonazi (je pars du principe que l'on peut rire de tout mais en fait, là, ça n'est même pas légèrement drôle ), il y en a 2-3 de bonnes.

J'ai une petite préférence pour le Barbecue, le pointé en tutu et la réunion avec Obama
                  bo, rien de choquant franco

je ne penes pas qu'il y est association noir = prison

le truc nazi ca fait peut etre plus reference a cet element culturel des nazis en prison torses nus arborant leur tatouage

on en a tous vu dans des films ou series (genre american history X ou monk ?)

j'aime bien avec zidane et quand il fait ses courses

celle ou il a les 2 garde du corps genre GIGN est sympa aussi
                  Dernière modification par djphilo, 04 juillet 2012, 18h45.
                  http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• stephh
                    General

• janvier 2009
                    • 1721

Ce ne sont probablement pas les vidéos les plus drôles, mais je n'avais pas envie d'ouvrir un sujet bien qu'elles "parlent" de vieux jeux vidéo :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Steph

Commentaire

• Jakeblues66
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1812

Envoyé par djphilo Voir le message
                      bo, rien de choquant franco

je ne penes pas qu'il y est association noir = prison

le truc nazi ca fait peut etre plus reference a cet element culturel des nazis en prison torses nus arborant leur tatouage

on en a tous vu dans des films ou series (genre american history X ou monk ?)

j'aime bien avec zidane et quand il fait ses courses

celle ou il a les 2 garde du corps genre GIGN est sympa aussi
                      Franchement, le coup de la banane, c'est assez primaire. Et certains de ces montages viennent probablement de supporters "adverses" qui se partagent l'équivalent d'un demi-neurone en groupe. 'fin, je me dis que c'est pas drôle parce qu'il n'y a pas de vannes à proprement parler.

Soit...

J'avais oublié de préciser un truc. Il faut couper la musique de la vidéo, sous peine de se retrouver à vomir par les oreilles
                      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• djphilo
                        Veteran

• janvier 2006
                        • 1573

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message

J'avais oublié de préciser un truc. Il faut couper la musique de la vidéo, sous peine de se retrouver à vomir par les oreilles
                        je t'en veux !

j'ai coupé direct, mais previens bord****

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Un danseur sacrément doué ! (avancez a 1'00)

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Bon, c'est très con, ça m'a bien fait marrer :

Un autre dans le même style !

Oui, je sais, je suis bon public.

Tiens d'ailleurs, j'ai un autre gif sous la main :

Dernière modification par Snow, 05 juillet 2012, 21h28.
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Ahahah l'acolade du joueur qui vient de marquer
                              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Si vous avez 20 minutes devant vous, une bonne tranche de rigolade assurée avec Jérome, 27 ans, 1m52, 40kg et puceau !
                                Malgré ca il n'hésite pas a aborder les filles et se prendre rateau sur rateau. Digne de jean claude Duss (peut etre que sur un malentendu ... )

Commentaire

Chargement...