Steph
Un brin d'humour
Réduire
X
-
-
Ça mérite ça place ici vu qu'il à posté dans les temps
Envoyé par Godcedric Voir le messageEn voila une facile.
[ATTACH=CONFIG]30368[/ATTACH]
Commentaire
-
-
La scène du serpent reste un sommet.
Dans un autre genre, voici la chanteuse la plus naze du monde qui vient de faire le buzz... Après ça, nul doute que vous allez adorer Justin Bieber.
Lalalalala lalalalaaaa lalalalaa
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Fantastic song ! D'ailleurs les commentaires sont tous unanimes et élogieux ! Ca fait plaisir a entendre !
En France aussi on sait faire des tubes presque aussi bon : https://www.youtube.com/watch?v=a7k7g2PbPT4
Commentaire
-
Kim Kay, je m'en souviens... Ca date de la fin des années 90, je crois.
C'était sympathiquement concon.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
1998 à ce que dit Wiki. Voila une musique que j'avais complètement sorti de ma tête depuis sa sortie et qui me revient dans la gueule aujourd'hui avec l'impression de connaître les paroles par cœur.
On reconnait bien le style fin 90 rien qu'au son (l'espèce de synthé ou je ne sais quoi en boucle) et à la tendance images de synthèse de l'époque pour faire "in".POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je vous propose un peu d'exotisme avec LE boys band roumain O-Zone :
Si je poste ça, c'est parce que j'ai eu droit dans le métro ce week-end à une version "live" interprétée par un mec qui voulait toucher quelques euros pour sa "prestation". Autant dire que toute la rame (et il y en a avait des touristes) était morte de rire tant le mec chantait faux (pas pire que l'original ceci dit) !
Steph
Commentaire
-
Hahaha !Envoyé par J-C Voir le message
Il m'était sorti de la tête ce morceau.
Rétrospectivement, c’est encore plus "space" et surtout carrément kitch avec le temps.
Mais sinon, ce n’était pas un tube promotionnel pour un boîte de nuit dont le "chanteur" du groupe n'était ni plus ni moins que le DJ ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

est-ce que je chante en Flamand moi ?

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire