Un brin d'humour
Réduire
X
-
Ca se passe le 21 octobre 2015, on y est bientôt !!!
https://www.facebook.com/October212015BTTF
This time, it's really, really personal
Commentaire
-
A partir d'un 4ème opus , j' ai franchement envie de penser que ce n' est que l' envie de faire du pognon qui motive avant tout. Parce que le prestige d' un film tient souvent dans sa nouveauté entre autres (par opposition aux remakes je veux dire où cela devient répétitif).Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-
La vengeance est un plat qui se mange froid, en mer, et 20 ans après. J'dis ça, j'dis rienEnvoyé par Groovykid Voir le messageMoi je m'entends bien avec mon beau père
(bon sauf ya 20 ans quand je l'ai étranglé pour de vrai
Ah lala jvous jure, faut se mettre a leur place avec des beauf dans mon genre (pour beau fils et non beau frère)
, mais tout est bien qui finit bien )
D'ailleurs pour son annif bientôt, je lui offre les passagers du vent tome 6 & 7, et lui il m’emmène sur son voilier. La vie est belle
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-

Tiens, clique donc sur cette page du forum, ça t'apprendra
http://www.abandonware-forums.org/sh...vari%E9s/page9
Commentaire
-
C'est le fameux magasin de corn-flakes, dont l'ouverture avait fait le buzz ?Envoyé par Rag'd Voir le messageÉvolution bizarre (mais logique) du monde : Anarchistes VS Hipster
Ce fait divers ponctua, à mes yeux, le zenith de la mouvance hipster, et donc le début de sa fin. Ce magasin est "So 2012", j'veux dire, c'est tellement mainstream de porter une barbe de soldat allemand de la 1ère guerre... Un de ces 4, il vont nous ressortir les collerettes et on va bien se marrer.
De là, ruiner leur commerce, c'est un peu trop primitif comme mode de pensée.
Triste spectacle.
Le seul point positif que j'en tire, c'est que les autorités anglaises permettent toujours autant la liberté d'expression, malgré tout.
Je veux dire par là, c'est que le seul mouvement que je félicite sur les images, c'est l'encadrement de la police.
Puta*n, je deviens un vieux réac, c'était donc ça la parentalité ?
Allez, comme dirait Maître Gimms, le meilleur comique du moment avec Morano : "Treve de balivernes"
Un petit son qui pondère et décontracte :"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Ouaip, celui là même (plutôt un bar à corn-flakes selon eux). En fait la colère vient du fait que la boboïsation (ou gentrificationEnvoyé par Madyoyo Voir le messageC'est le fameux magasin de corn-flakes, dont l'ouverture avait fait le buzz ?
) du quartier avec l'arrivée de ce genre d'établissement très Hipster fait exploser les loyers ...
Dernière modification par Rag'd, 07 octobre 2015, 16h14.
Commentaire
-
Ha oui, d'accord... Ca a bien marché espèce d'enflure !Envoyé par Groovykid Voir le message
Tiens, clique donc sur cette page du forum, ça t'apprendra
http://www.abandonware-forums.org/sh...vari%E9s/page9
Ma box a failli trépasser ! ^^
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Envoyé par mickmack Voir le message

Hahaha.
Excellent !
Edit -------------------------------------
Et sinon, puisque nous sommes en plein CDM de Rugby.
Les Anglais préparent activement les quarts de finales :
Dernière modification par Snow, 07 octobre 2015, 20h36.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire