Un brin d'humour
Réduire
X
-
Pas nouveau mais ça me fait toujours rire (déjà, rien que le principe d'un escalator dans l"Etoile Noire)
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
-
Tetris cosplay...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
Merci pour le fou rire!Envoyé par Jakeblues66 Voir le messagePas nouveau mais ça me fait toujours rire (déjà, rien que le principe d'un escalator dans l"Etoile Noire)

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
L'autre jour au 19/20 de F3 aux actus, lors du 19-19h30, ils ont fait un reportage sur des ateliers d'artistes a 500 mètres de chez moi ! Et ils avaient plein d'idées créatives, genre un mec : des bulletins "utile" et "inutile" pour les votes utiles ou inutiles (votons utile)Envoyé par Rag'd Voir le messagetentative d'humour politique

! Non sérieux fallait y penser, et plein d'autres comme ca !
(je l'ai enregistré en TV de rattrapage)
Commentaire
-
Une liste youtube de tutoriels cuisine indienne par une grand mère de ... 106 ans !
https://www.youtube.com/results?search_query=Mastanamma
Commentaire
-
Ca change de Vegan Black Metal Chef dont j'avais déjà dû vous parler. Le gars qui chante ses recettes sur de la musique (originale) black metal en utilisant des paroles et un outillage de cuisine sur des thématiques sataniste/fantasy.
https://www.youtube.com/user/VeganBlackMetalChef/videosIgor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
👍 1Commentaire
-
J'en ai une pas mal aussi de America's Got Talent. Le gars à pour nom Will Tsai. C'est un magicien qui fait apparaître et disparaître des trucs en close-up. Rien de spécial vous allez dire, sauf que là c'est vraiment impressionnant sur la fin vu que les objets apparaissent devant nos yeux sans être dissimulés! Dingue! Allez directement à 3:30.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

)
Commentaire