Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Tiens, une petite blague con.

C'est Staline et Mao qui vont à la plage.
    Subitement, Staline se rend compte qu'il a oublié ses lunettes de soleil et Mao ses tongs.

Voilà, voilà, voilà...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Envoyé par Snow Voir le message
      Tiens, une petite blague con.

C'est Staline et Mao qui vont à la plage.
      Subitement, Staline se rend compte qu'il a oublié ses lunettes de soleil et Mao ses tongs.

Voilà, voilà, voilà...
      Bah moi j'aime bien. Elle est gentille.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11515

Yep.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Deadgamer
          Dragoon

• mars 2005
          • 1030

J'en ai trouvé une pour les retro-ronchons que nous sommes...

How to install and play a game in 1994
          D:
          D:\install
          C:\installed directory\game.bat
          How to install and play a game in 2022
          Download and install Games Launcher
          Register your Game launcher account
          Download game in Game Launcher
          Register your publisher account
          Link your publisher account with your Game Launcher account
          Do you need help logging in?
          Reset your Games Launcher password
          We sent you a password reset link
          Open email and find password reset link
          Reset password
          Login and Link accounts
          Run game from Games Launcher
          Log into your linked account in-game
          Watch 57 minute game intro movie that you can't skip
          Play
          Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• daerlnaxe
          Villager

• mars 2022
          • 38

Ah j'ai quand même eu droit aux vidéos forcées à la bonne époque quand même, notamment quand tu dois te taper descent 3 en installant baldur's gate ^^. Mais c'est vrai qu'on est de plus en plus à revenir à l'époque des lecteurs de k7 pour installer un jeu, niveau temps. Entre tout ce qu'il faut faire + derrière attendre le téléchargement... Encore heureux je suis en fibre je plains les autres.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Envoyé par daerlnaxe Voir le message
            Ah j'ai quand même eu droit aux vidéos forcées à la bonne époque quand même, notamment quand tu dois te taper descent 3 en installant baldur's gate ^^. Mais c'est vrai qu'on est de plus en plus à revenir à l'époque des lecteurs de k7 pour installer un jeu, niveau temps. Entre tout ce qu'il faut faire + derrière attendre le téléchargement... Encore heureux je suis en fibre je plains les autres.
            T'as déjà eu l'occasion d'installer Flight Simulator 2020? Ou plutôt le mettre à jour je devrais dire. Car il s'installe assez rapidement. Le hic c'est la mise à jour qui se fait direct au démarrage. Plus de 120 Gb. Là on se dit qu'avec la fibre ça va passer assez rapidement. Et bien non, raté. La première fois j'ai arrêté le téléchargement car je devais éteindre le PC. Je me suis dit que ça reprendrait là où j’ai arrêté. Et bien non, encore raté, caramba. Donc j'ai relancé le bouzin qui est donc reparti de zéro et j'ai laissé une après midi complète. Quand je suis revenu tout était là. Ah non! Y avait des trucs à installer en plus car tout n'était pas là. 4Gb par ci, 1Gb par là. Assez étrangement ils étaient moins long à installer.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3583

Mon papa a réussi son examen de pilote ULM la semaine dernière. Il en rêvait tellement!

Par contre, quand on vous dis que la visite pré-vol est super importante, ce n'est pas pour rien.

La vidéo ci-dessous montre qu'une visite pré-vol mal effectuée peur avoir des conséquences...inattendues ^^

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11515

Je l'avais vue, celle-ci.

J'aime bien la tête du gars quand il découvre l'intrus... ("Oh putain...")
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

Chat alors , un chat-volant qui à du chat-rme, de quoi clore ce chat-pitre

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Pareil je l'avais déjà vu. Ça doit être impressionnant de voir un animal accroché à ton aile de cette manière. Même la réaction du chat est marrante. On le voit qui déboule pour venir se plaindre et après il reste vraiment pénard. A se demander si ça lui plait. Le chat doit faire son malin envers les collègues maintenant. Il doit se la péter d'avoir volé.

Félicitation à ton papa Vet!

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Je sais pas si vous connaissez Savun. Le mec fait des tests de jeux et parfois de films. En général c'est bien débile. Là pour le coup c'est sur un film. J'avais déjà vu un extrait par le passé.

Merci.

Commentaire

• Veteranval
                        Administrateur

• février 2009
                        • 3583

Envoyé par Godcedric Voir le message
                        Je sais pas si vous connaissez Savun. Le mec fait des tests de jeux et parfois de films. En général c'est bien débile. Là pour le coup c'est sur un film. J'avais déjà vu un extrait par le passé.

J'aime bien également la chaîne En mode VHS, des films d'action des années 90s et de l'argot des cités

Leur vidéo sur Maman j'ai raté l'avion :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez l'Odieux Connard, un type présent depuis longtemps aux Geek Fearies qui raconte des anecdotes marrantes de guerre.

Sa dernière vidéo est assez spéciale car il a lui-même assisté à l'anecdote qu'il raconte :

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Je connais aucun des deux il me semble. Merci pour les liens Vet!

Merci.

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6196

Voilà bien longtemps que je n'avais pas prit de nouvelle de l’odieux connard , mais à la base c'est un prof (si je dit pas de bêtise) qui tien un blog ( https://unodieuxconnard.com/ ) qui spoil des films et les déglinguant, surtout les blockbuster américain, avec également d'autres articles hors cinéma toujours dans un humour cynique . Et du coup également quelques vidéos sur la guerre qui valent le coup autan pour le côté éducatif que humoristique.

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Perso, j'aime beaucoup l'Odieux Connard. Je ne rate aucune de ses vidéos.
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...