(Hm, on avait pas ça en France...)
(Hm, on avait pas ça en France...)
Je vais franchement avoir du mal à dire que c'est mieux aujourd'hui sur tous les points et qu'on a bien fait d'y faire le ménage.
Pour ma part j'ai pas l'impression d'avoir grandi avec une image dépravé de la femme, d'être un gros mec intolérant, raciste ou je ne sais quoi. Pour en revenir à la pub, comme dit Barba, on a découvert tout ça à une époque ou effectivement on voyait la playmate du samedi soir avec Colaro. Donc le côté dénudé ne me mettait pas forcément mal à l'aise. De plus il y a effectivement la manière d'amener la nudité dans la pub. Comme un film d'ailleurs.

Heureusement que la plupart des gens (hommes ou femmes) ne s'arrêtent pas à ce genre de principes débiles.)
Vraiment du grand n'importe quoi cette pub. Tu me diras celle avec la fille qui est mal coiffée, triste et qui devient resplendissante après son yaourt est pas mal non plus. C'est limite si c'est pas "Avant j'étais moche mais grâce à mon yaourt je suis belle...".Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire