Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3895

On a inauguré un calendrier "une blague par jour" en 2024, celle d'aujourd'hui,c'est:

"Qu'est ce qui est jaune avec plein de poils ?"

Spoiler Alert !
    Une Tartine de beurre tombée sur la moquette.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Un petit Nul pour la route

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11515

Ah celle-là ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revue.

(Chabat est méconnaissable. )
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Envoyé par GT400 Voir le message
          Ah celle-là ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revue.

(Chabat est méconnaissable. )
          Pareil, ça faisait un bout de temps. Au point que j'ai mis quelques secondes à reconnaitre Chabat! En gros plan on reconnait son regard.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ArturC
            Nomad

• février 2024
            • 2

Je connais un homme qui m'a demandé un jour s'il était possible de faire marcher Mario par derrière Il y a de nombreuses années, j'ai gardé en mémoire cette blague, ainsi que plusieurs autres similaires, que quelqu'un a réussi à croire (aujourd'hui encore, je me demande s'il a essayé, mais je crois qu'il l'a fait .

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Bon, une petite dernière pour la route. Je reçois du coup des recommandations pour eux...

Si c'est pas du comique de répétition.

Merci.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11515

Du coup j'en poste une... (qui passerait sûrement mal de nos jours ) ...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Du coup j'en poste une... (qui passerait sûrement mal de nos jours ) ...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                  Je la trouve génial. Pourtant ca ferait pas de mal à quelques petits "dynamiques". Oui c'est comme ça qu'on appel les petits tyrans de nos jours.

Merci.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11515

Encore une :

Pour ceux qui se souviennent de la pub pour les chocolats Les Pyrénéens, voici la version revue par les Nuls...

Dernière modification par GT400, 08 février 2024, 18h25.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

J'avais jamais vu cette fausse pub. J'ai effectivement souvenir de la pub en question. Et mine de rien, les Nuls ont repris plan par plan la pub. Dispo sur l'INA.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3895

Envoyé par Godcedric Voir le message
                        J'avais jamais vu cette fausse pub. J'ai effectivement souvenir de la pub en question. Et mine de rien, les Nuls ont repris plan par plan la pub. Dispo sur l'INA.
                        Je ne me rappelai plus de la pub original et en voyant la fausse pub des Nuls, je me suis dis "marrant mais sans plus" alors que remis dans le contexte de l'époque, ça devait être une barre de rire. Comme beaucoup de parodies des Nuls et des Inconnus qui perdent leur pouvoir comique avec le temps. On dira la même chose des parodies du Palmashow dans 30 ans. Faut ce marrer maintenant avant qu'il ne soit trop tard !
                        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Envoyé par Dudujones Voir le message

Je ne me rappelai plus de la pub original et en voyant la fausse pub des Nuls, je me suis dis "marrant mais sans plus" alors que remis dans le contexte de l'époque, ça devait être une barre de rire. Comme beaucoup de parodies des Nuls et des Inconnus qui perdent leur pouvoir comique avec le temps. On dira la même chose des parodies du Palmashow dans 30 ans. Faut ce marrer maintenant avant qu'il ne soit trop tard !
                          Oui je suis d'accord avec toi, y a des trucs qui aujourd'hui ne sont plus aussi marrants. C'est pour ça que très souvent on peut voir des gens rester à se gratter la tête en mode "Fallait rire de quoi là?". Par contre les Inconnus, je sais pas comment c'est possible, mais ils visaient juste et surtout, les sujets traités à l'époque sont encore là aujourd'hui.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Idée de cadeau...

https://www.youtube.com/shorts/6hrL34-pb34

Ça fait peur car Groland à parfois visé juste par le passé.

Merci.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11515

C'est exactement ça. Attention, ce genre d'humour de style Groland sera peut-être bientôt interdit partout.
                              Wokalarm c'est un peu le même truc qu'on a sur les réseaux sociaux (et bien au-delà) ...
                              D'ailleurs (et puisqu'on est des "vieux cons" qui radotent toujours les mêmes trucs ), si il y a bien un truc qui m'énerve aussi de nos jours, c'est que maintenant, quand on fait de l'humour au deuxième degré (voire 10ème) avec des trucs volontairement misogynes, vulgaires, etc beaucoup de gens qui pratiquent cet humour se sentent obligés de se justifier en disant qu'on a le droit de faire de l'humour "de gros beauf".
                              Mais bordel, pourquoi "de gros beauf" ?... J'ai envie de dire aux gens : "Ne rentrez pas dans le jeu des censeurs ! Ne vous sentez pas obligé de dire que c'est l'humour "de gros beauf" comme si vous deviez vous excuser de faire un truc qui au final n'est que de l'humour !"
                              Putain, à chaque fois que je vois des gens s'aplatir comme ça dans ce monde wokisé, je peux pas m'empêcher de penser à Tarantino qui s'était énervé contre une journaliste qui lui disait que c'était pas bien de mettre plein de violence dans ses films. Il avait fini par perdre patience en lui disant en gros "Mais bordel, c'est un film, c'est pas la réalité, et c'est marrant parce que c'est de la surenchère ! C'est un film ! Pas la vraie vie !"... Donc, j'ai toujours envie de hurler : " Eh ! C'est de l'humour ! De l'humour, bordel ! Non, je ne suis pas une mauvaise personne. Je fais juste de l'humour !"

Commentaire

• willow2
                                Samurai

• août 2012
                                • 1249

C'est exactement ça. Attention, ce genre d'humour de style Groland sera peut-être bientôt interdit partout.
                                Wokalarm c'est un peu le même truc qu'on a sur les réseaux sociaux (et bien au-delà) ...
                                D'ailleurs (et puisqu'on est des "vieux cons" qui radotent toujours les mêmes trucs ), si il y a bien un truc qui m'énerve aussi de nos jours, c'est que maintenant, quand on fait de l'humour au deuxième degré (voire 10ème) avec des trucs volontairement misogynes, vulgaires, etc beaucoup de gens qui pratiquent cet humour se sentent obligés de se justifier en disant qu'on a le droit de faire de l'humour "de gros beauf".
                                Mais bordel, pourquoi "de gros beauf" ?... J'ai envie de dire aux gens : "Ne rentrez pas dans le jeu des censeurs ! Ne vous sentez pas obligé de dire que c'est l'humour "de gros beauf" comme si vous deviez vous excuser de faire un truc qui au final n'est que de l'humour !"
                                Putain, à chaque fois que je vois des gens s'aplatir comme ça dans ce monde wokisé, je peux pas m'empêcher de penser à Tarantino qui s'était énervé contre une journaliste qui lui disait que c'était pas bien de mettre plein de violence dans ses films. Il avait fini par perdre patience en lui disant en gros "Mais bordel, c'est un film, c'est pas la réalité, et c'est marrant parce que c'est de la surenchère ! C'est un film ! Pas la vraie vie !"... Donc, j'ai toujours envie de hurler : " Eh ! C'est de l'humour ! De l'humour, bordel ! Non, je ne suis pas une mauvaise personne. Je fais juste de l'humour !"
                                Si l'humour n'est pas woke, c'est que tu n'es pas fait pour vivre dans cette réalité.

Commentaire

Chargement...