Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • banguel
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 34

28 ans, fan de Monkey Island sur Amiga avant de plonger pour Gabriel Knight sur PC. Ah ouais fan des smashing pumpkins

Commentaire

• trashos
      Compte archivé

• août 2001
      • 246

salut !
      c trashos, j'ai 22 ans et je fais des etudes ... d'informatique ( image et son cette année )
      je venias souvent à une lointaine époque sur le forum et je continue a passer de temps en temps sur le site et là en me rappelant de ce forum j'ai eu envie de revenir y faire un tour
      voila et bonjour spécial a ceux que je connaissait avant, qui sont toujours là et qui me reconnaitront
      sinon je suis grand amateur de vieux jeux SURTOUT les jeux d'avventure, qui reste mon genre preféré
      un revenant qui passe parfois dans le coin

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13176

Mais oui, c'est bien lui ^^
        ca le fait plaisir de te relire ^^ j'espère que tu posteras plus souvent ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Hénoriel
          Compte archivé

• novembre 2005
          • 4

Moi c'est Hénoriel 20 ans, je suis passionné de Wolfenstein Enemy Territory. J'ai d'ailleurs monté un clan sur le jeux: http://www.clan-life.com
          Nous faisons le support, nous avons 2 serveurs publics (un Etpub et un serveur de trickjump), un TS.

Venez rejoindre notre petite communauté sympathique si vous etes fan du jeu
          Dernière modification par Hénoriel, 04 septembre 2007, 01h40.

Commentaire

• Mendo

Bravo, la pub pour ton site occupe 99% de ton message de présentation

Commentaire

• jcducoin
              Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
              • 1110

Envoyé par vx69
              hello, vx69, 33 ans, allergique aux jeux vidéos depuis toujours ou presque... mais bon mes gosses me réclament des jeux à faire tourner sur mon PC, voilà voilà ;-))

sinon je fais de la musique mais bon on s'en fout. S'il y a des curieux : punishyourself.free.fr

POH POH POH !!!!!
              Personne a relevé évidemment
              Je vous le dis comme ça, mais Punish Yourself est un groupe très connu (dans certains milieux certes), et surtout reconnu.
              Donc voilà, ça fait extrêmement plaisir. (même si tu n'aimes pas les jeux vidéo )
              Respect pour l'ensemble de ce que vous faites, c'est énorme.
              A l'occas' de se croiser ici ou là
              [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Mendo

Que veux tu, y'en a qui ne connaissent pas Gronibard et Timy de South Park

Commentaire

• jcducoin
                  Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                  • 1110

mouahaha Gronibard je connaissais je te rappelle. C'est juste que j'ai pas tellement écouté vu que ça me branche pas spécialement.
                  Euh sinon Timy je connaissais aussi c'est juste que moi je regarde les PREMIERES saisons de South Park, chuis un vrai, un dur, un tatoué
                  Donc Timy il pue, il me fait même pas spécialement rire (enfin si quand il chante là ).
                  [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• xyleme
                    Compte archivé

• novembre 2005
                    • 6

Salut salut !!

Je me présente moi c'est Xylème (rapport aux plantes) j'ai 27 ans (mon dieu que le temps passe...) originaire de Reims (champagne ardennes) mon boulot c'est dans la biologie végétale (d'où le pseudo) et j'ai une passion pour la BD (d'où l'avatar) !

J'ai trouver ce site en recherchant à jouer à un jeu qui m'a entousiasmé il y a quelques années déjà: Woodruf !! Mais j'ai déjà un pb technique !

Il me semble y avoir des jeux bien sympa ici même si je suis pas une fada de jeux vidéo je pourrais bien me laisser tenter...

Commentaire

• Mendo

Bienvenue à toi

(pour ton avatar perso il faudra attendre les 30 messages!)

Commentaire

• xyleme
                        Compte archivé

• novembre 2005
                        • 6

Envoyé par Mendoza
                        Bienvenue à toi
                        Merci

(pour ton avatar perso il faudra attendre les 30 messages!)
                        Pourtant je le vois mon avatar? pas vous?

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2407

sisi, il se voit (bientôt le tome 3 !)
                          Visiblement le contrôle pour les avatars a été supprimé...
                          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                          Quand on est con, on est con
                          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Mendo

Ah oui tiens... j'ai rien dit.
                            En tout cas hier soir (enfin ce matin) il ne se voyait pas

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13316

En tout cas hier soir (enfin ce matin) il ne se voyait pas
                              Nan mais je te rassure Mendo, on à tous du mal à voir quelque chose arrivé tard dans la nuit, ou tôt le matin...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• audebelly
                                Compte archivé

• novembre 2005
                                • 1

Bonjour

je suis une étudiante de 24 ans. J'habite à Rennes depuis un an avec mon copain. (originaire de Charente-Maritime)
                                J'ai pas mal de passions: jeux vidéos, lecture (SF, Fantasy, enfin un peu de tout), les hamsters...

Je suis contente de pouvoir rejouer à des jeux que je croyais perdus pour toujours!! Que de souvenirs!

Commentaire

Chargement...