Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hénoriel
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 4

Envoyé par Soteen
    PS : Si tu connais un forum où il y a des blondes à forte poitrine, envoie-moi un MP !!

Moi aussi je veux bien^^
    Dernière modification par Hénoriel, 07 janvier 2006, 16h20.

Commentaire

• Metalbobinou
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 2

Euh..... je me suis inscrits.... mais bon...... j'ai tellements de forums à voir que je sais pas si je repasserais souvent ici ! XD

Bon enfin ma présentation :
      En général je m'inscris sous Metalman..... mais apparemment c'est déjà pris ici.... (ça se trouve c'est moi mais j'ai oublié que je m'étais inscrit ^ ^')
      J'adooooooooooooooore la NES ! J'adooooooooooore les vieux jeux ! (bien que je n'ai que 17 ans ! :P)

Je sais cependant ce qu'est le "temps d'attente", et je comprends les oldies (je suis un heureux possesseur d'un AMSTRAD 1512 avec toutes ses disquettes originales + des p'tits jeux en démos vidéos ou des p'tits freewares ! J'ai également "hérité" d'une...... "très vieille" console de mes parents qui se branche non pas sur une péritel ni sur une RVB, mais carrément à la place de l'antenne ! Et les manettes c'est des potentiomètres XD)

Voilà ! Et.... c'est tout ! :P

Ah si : je suis venu ici pour poser une question : est-ce qu'en 2007 LTF mettra des jeux de 1997 ? ^ ^'

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13176

bienvenue à toi ^^
        tu passes quand tu peux, quand tu veux ... ^^

pour 1997, nous sommes en 2006 et nous avons déjà mis quelques jeux de cette année la ... il y en aura d'autres mais c'est vrai que ce ne sont pas des années prioritaires pour le moment car les jeux deviennent de plus en plus gros ... oula ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Metalbobinou
          Compte archivé

• janvier 2006
          • 2

Je vous comprends pour le manque de place et les problèmes d'années ! :s
          Mais il y a quand même des classiques durant ces années qui ont leur place dans le musée des meilleurs jeux (Age Of Empire par exemple XD) !
          Enfin : mici d'avoir répondu si vite à ma question ! et dans un topic qui n'est pas fait pour ça en + ! :P

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13176

oui, ben, Age of Empire, il ne sera pas chez LTF en 2007, comme Rayman ne l'a pas été en 2004, ou Lara Croft en 2005 ... Et oui, il y a des jeux qui ne sont pas abandonware malgré leur grand age
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par Wokie
              Et oui, il y a des jeux qui ne sont pas abandonware malgré leur grand age
              Domage ! à quand Half Life ?

Commentaire

• yo37
                Compte archivé

• janvier 2006
                • 3

salut a tous :

je suis nouveaux j'ai 21 ans se site a l'aire cool .

Commentaire

• Princeps.Bonus
                  Compte archivé

• mai 2005
                  • 516

Salutation, Yo 37, bienvenu parmi nous.
                  Ce site n’a pas l’aire cool, il est très cool ! Amusez vous bien.
                  Avant toutes choses, rendez-vous a la FAC (Foire Au Questions)
                  Amusez vous bien.
                  [SIGPIC][/SIGPIC]
                  [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• matrys
                    Compte archivé

• janvier 2006
                    • 5

Bonjour,

Je suis un tout nouvel inscrit sur le forum. C'est un réel plaisir de de frapper à la porte d'une communauté aussi active et qui a la même passion que moi. En espérant toutefois que la porte ne me soit pas claquée au nez

Père de 3 enfants, je suis un nostalgique (je pense atteint du syndrome de Peter Pan), toujours à la recherche d'émotions renouvellées par l'écoute d'un vieux titre d'Opération Stealth ou du légendaire Monkey Island.
                    Très matérialiste et conservateur, mon garage ressemble un peu à un musée qui sent bon le quickshot et le vieux carton des boites de jeux d'antan, même si ma femme ne voit pas cela d'un bon oeil et voudrait bien que je calme un peu la retro-collection.

Mon expérience luqique commence en 1987 avec le MSX, un Toshiba aux touches ultra-colorées qui, avec ses 64ko m'a fait vivre des purs moments de bonheur (Metal Gear, Galious...). J'ai dérivé sur le PC avec le 486dx2-66, en 1992 et je ne l'ai plus quitté depuis. Je reste abonné aux jeux Lucas et Sierra pour lesquels je reste un eternel fan. Il n'est pas rare non plus que je me refasse Dungeon Master quand je suis au plus mal

Joueur fanatique, quand je fais le bilan de mes meilleurs souvenirs et sensations sur une machine, c'est bien dans les années 90 et avant qu'il faut aller. Nos jeux bénéficiaient des meilleures protections sous forme de calques, mots à retrouver 14ème ligne de la 152ème page
                    Les résolutions et nombres de couleurs affichés ne sont mêmes plus possible avec les cartes actuelles, mais il y avait un petit plus que seuls de rares jeux aujourd'hui possèdent...une AME

C'est ce que je suis venu trouver et partager sur le site et le forum.
                    Dernière modification par matrys, 22 janvier 2006, 10h09.

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

Bienvenue parmi nous, dans cette communauté des passionnés de jeux vidéo !!

" Plus on est de fous, plus on rit "
                      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Mana Lover
                        Hero

• juillet 2003
                        • 1366

Quel beau message

Bienvenue à toi
                        (\_/) This is Bunny.
                        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                        (><) to help him on his way to World Domination.
                        Membre du C.A.D
                        We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Nick
                          Compte archivé

• janvier 2006
                          • 47

Salut, je suis nouveau moi aussi.

J'ai 21 ans je fait de l'informatique à la fac (sans trop savoir pourquoi), je joue au jeux vidéos depuis mes 6 ans. A l'époque c'était un 286 8MHz puis 16 MHz où je jouais à Prince Of Persia, que je n'ai jamais fini car j'avais trop peur d'avancer^^, Wing Commander II mon shoot préféré, et des jeux Lucas Arts avec les Indiana Jones. J'ai arrêter de jouer sur Pc vers l'âge de 10-11 ans pour la simple et bonne raison que le PC était mort mais aussi qu'il était "un peu" dépacé. J'ai repris vers mes 16 ans avec Dungeon Keeper et Baldur's Gate qui reste mes jeux favoris. Maintenant bah y a plus grand chose à se mettre sous la dent, j'ai bien aimé les suites de ces deux jeux quelques Blizzard et autres Age of... mais bon voilà rien de vraiment transcendant je trouve. Suite à l'achat de mon dernier PC je me suis remis aux vieux jeux (ça valait bien la peine d'en acheter un ) dont les Lucas Arts et les Broken Sword que je trouve géniaux sur les Monkey Island. J'ai découvert recemment l'abandonware et j'ai put enfin rejouer à Wing Commander II quel bonheur!!^^
                          Comme c'est plutôt jeux PC ici je vais vous épargner mes expériances consoles^^

Donc voilà je crois que j'ai tout dis. J'espère que je vais passer du bon temps en votre compagnie et.... voilà quoi^^
                          [url=http://www.last.fm/user/Ironduck/?chartstyle=n00b][img]http://imagegen.last.fm/n00b/recenttracks/1/Ironduck.gif[/img][/url]

Commentaire

• matrys
                            Compte archivé

• janvier 2006
                            • 5

Salut Nick,

21 ans et déjà nostalgique...Bon sang, avec 10 ans de plus je pensais être vieux et blasé avant l'âge mais là je suis battu

Commentaire

• Poulpe
                              Compte archivé

• janvier 2004
                              • 299

Salut Nick. Que je connais donc d'un autre forum.
                              Sois le bienvenu parmi nous.
                              "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
                              -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• UBN22
                                *Sigh*

• janvier 2004
                                • 5629

Bienvenue à vous

Hors sujet :

Envoyé par matrys
                                21 ans et déjà nostalgique...Bon sang, avec 10 ans de plus je pensais être vieux et blasé avant l'âge mais là je suis battu
                                T'en fait pas, il y a encore plus jeune que toi (moi par exemple ^^)

Commentaire

Chargement...