Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Freem
    Compte archivé

• août 2005
    • 62

Salut!
    Bon, ben, même si je vais peut etre pas etre tres actif sur le forum, je vais me presenter, c'est vrai que c'est une question de politesse

Bon, alors...
    19 ans, 20 le 1er aout.
    Loisirs: informatique (programmation, surtout, bidouillage aussi, mais moins), deconner, boire, oulah, je m'égare, je crois que ca va avec déconner , jeux (abandonware pour cause de 56K a l'origine, les nouveaux étant tous les memes, je perds pas grand chose ), lecture (plus vraiment au gout du jour, mais ca risque de revenir), electronique (en tout cas quand j'aurai chopé un logiciel adapté )

Je connais ce site depuis au moins un an, mais je me suis inscrit surtout quand j'ai vu le topic des créateurs de jeux, pour trouver de l'aide quand j'en ai besoin ou pour partager ma passion en aidant les autres.

Commentaire

• Charly
      Compte archivé

• juin 2006
      • 95

Bonjour! Je trouve que votre forum a l'air assez sympathique et comme j'adore tous les vieux jeux j'ai donc décidé de m'inscrire. Mes jeux préférés sont: Les Chevaliers De Baphomet, Alone in The Dark, les Lucas Arts(bien sûr) et Phantasmagoria (que j'ai vendu à Deadgamer).
      Night of the Living Geeks!

Commentaire

• Deadgamer
        Dragoon

• mars 2005
        • 1030

Ahh Charly mon fournisseur officiel d'oldies Sierra ! Sans toi je serais encore borné sur mes Lucasarts !
        Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
        Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Bienvenue sur le forum aux nouveaux !!
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• kostas85
            Compte archivé

• juin 2006
            • 4

Salut! Je m'appelle Kosta et j'habite à Belgrade, Sérbie. J'ai 20 ans (21 en juillet) et je suis étudiant univérsitaire d'informatique. J'adore les jeux anciens (les aventures, bien sûr ). J'aime les langues, je parle anglais et français et j'aime bien voyager. Mes jeux préférés sont les aventures de Sierra (Gabriel Knight, Phantasmagoria, Les Quests sérials etc.). Aussi, j'adore les films d'horreur.
            Dernière modification par kostas85, 11 juin 2006, 23h18.

Commentaire

• Daji
              Compte archivé

• juin 2006
              • 3

Bonjour, je suis tout nouveau ici
              Je m'appelle Daji, 23 ans, graphiste pixel et futur illustrateur, sur Paris

Je vais peut-être participer au projet Indiana Jones & the Fountain of Youth, en tant que graphiste en second, voila voila

Commentaire

• Deadgamer
                Dragoon

• mars 2005
                • 1030

Bienvenue à vous deux ! ! !
                Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• jicebe7
                  Compte archivé

• juin 2006
                  • 13

Bonjour, je suis un fidèle de LTF et je me décide aujourd'hui à participer aux forums du site.
                  J'ai commencé à m'interesser à l'informatique sur le tard (en comparaison des jeunes d'aujourd'hui), en effet c'était au début des années 70, et j'avais la trentaine (hé oui!).Par la suite mon parcours a été "classique": ZX81 Sinclair, Amstrad CPC 464, 664, 6128...Puis j'ai attaqué plus solide: les PC. Thomson (me rappelle plus le modèle), IBM PS1, Olivetti, Siemens, et depuis 2003 Packard Bell.
                  J'adore ce site, et je viens souvent télécharger nombre de jeux, qui me rappellent, non mon enfance comme beaucoup, mais ma trentaine...
                  Actuellement je préfère les jeux genre FPS (Duke3D, Half Life, etc..), mais je ne boude pas les Plateformes ou autres Aventure ou Rôle!
                  Mes hobbies sont l'informatique, of course, la vidéo, la photo, la lecture ...et les randonnées pédestres dans le haut-pays niçois.
                  Je suis retraité (PTT) depuis peu et je peux enfin sacrifier à tous ces loisirs!
                  Longue vie à LTF !!!
                  JCB

Commentaire

• Mana Lover
                    Hero

• juillet 2003
                    • 1366

eh bien, bienvenue à un des nouveaux doyens du forum
                    (\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.
                    Membre du C.A.D
                    We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Napoléon IV
                      Compte archivé

• juin 2006
                      • 160

Je suis né dans ce que j'apelle "l'âge dor du jeu vidéo" (grossièrement années 89-96) ce qui m'a permis de jouer tout petit à des jeux mémorables tels que Civ, colo ou encore monkey island (à deux ans je jouais à Doom v1, enfin jusqu'à ce que mes parents découvrent que j'avais découvert la planque du jeu )
                      Vu que je découvre chaque jour de nouveaux oldies ma foi bien meilleurs que les jeux actuels et que je suis un visiteur régulier de LTF, je me suis inscrit au forum.
                      Sinon, pour aller plus dans le personnel, je m'apelle Napoléon, j'ai 236 ans et je veux devenir le maître du monde (ce qui est aisé) mais aussi le maître de l'Angleterre (ce qui est hardu)
                      Mes loisirs : attaquer les anglais, les russes et les autrichiens, et aussi bidouiller tout ce qui est informatique à mes heures perdues. (ainsi que débiter des imbécillités)
                      Mon emploi : empereur des Français.

Acclamez-moi et craignez-moi !

Napoléon

Commentaire

• wally
                        Compte archivé

• février 2006
                        • 147

Bienvenu par ici

Commentaire

• Mana Lover
                          Hero

• juillet 2003
                          • 1366

Eh beh !

Voilà un p'tiot qui parle correctement français, c'est rare ^^

EDIT ^^

Bienvenue quand même

Dernière modification par Mana Lover, 27 juin 2006, 22h37.
                          (\_/) This is Bunny.
                          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                          (><) to help him on his way to World Domination.
                          Membre du C.A.D
                          We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Mendo

C'est vrai que ton orthographe est très bien Napoleon.. tu me rappelles un peu moi à ton âge

Commentaire

• GeneralChilou
                              Compte archivé

• juin 2006
                              • 1

Bonjours a tous, je me presente : le general,
                              pour vous servir ! ^^

Ca fait un petit moment que je traine sur ce site car je suis fan de oldies et j'ai enfin decidé de m'inscrire sur le forum.
                              J'ai pas encore vu comment tout fonctionnait mais je vais essayer de m'adapter au plus vite

@+ sur le forum !

Commentaire

• karibou
                                Compte archivé

• septembre 2004
                                • 17

Oyo tout le monde les gens, moi c'est Karibou le beau, le grand, le seul, l'unique.

Fils d'un fermier Ougandais et d'une deesses Grecque (en vacances, safari photo, tout ca), et eleve dans les plus pures traditions japonaises (cherchez pas), le Karibou a ete vite attire par les vieux jeux comme par les nouveaux. Qu'importe l'age, il les aime tous (comme les femmes... mais on va zapper ce chapitre).

Comme pour lui ecouter les Clash est souvent bien plus intersaant qu'ecouter une bouse contemporaine, il prefere jouer a Blood qu'a un enieme Counter-Strike.

Ses petits chouchoux? Duke Nukem 3D, Daggerfall, Stacraft, les Monkey Island, Indiana Jones and the Fate of Atlantis, Day of the Tentacle, Dungeon Master II, Diablo, Transport Tycoon, Civilisation II, Settlers II ou encore Heroes of Might & Magic II.

Commentaire

Chargement...