Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Antraxx
    Compte archivé

• août 2006
    • 4

Salut à tous,
    Pour ma part, j'ai 27 ans, pas d'enfants et une petite femme que j'aime

Je bosse dans le hardware info, et suis depuis pas mal de temps fan de jeux.
    J'ai possédé quelques machines qui mon permis de me faire la main sur differants genre. Actuellement, je suis un des tres nombreux abonnés de World of warcraft (aliance sur sinstralis), mais je ne suis pas non plus un "nolife".

Je suis tombé sur ce forum par hasard, en recherchant des infos sur un des jeux qui m'a passionné pendant mon adolescence, "woodruff and the snible of azimuth" qui reste pour moi l'un des meilleurs jeu aventure-Humour de Sierra (si je ne me trompe pas). Dans la ligné j'ai adoré Day of the tentacule, Maniac mension, les Larry, etc....

Voilou, n'hesitez pas si vous avez des questions hardware s'est mon domaine de predilection !
    Dernière modification par Antraxx, 27 août 2006, 15h24. Motif: fautes de frappes

Commentaire

• michel12315
      Compte archivé

• août 2006
      • 1

Salut à tous : je vais être médecin très prochainement, je suis une femme ùême si mon nom est tout sauf ambigu (le coté pratique !!!... Et j'aime les voyages et aussi ceux que procure les jeux. j'aime tous le reste le plus dur étant de choisir. Par contre la guerre et moi même en jeu me fais trop d'effet alors je les laisse à d'autres sauf s'il on peut avoir une attaque deffensive qui fonctionne. les jeux d'aventures pour réfléchir, et les jeux de réflexions tout simplement, mais j'aime beaucoup l'action.

Commentaire

• groslulu
        Compte archivé

• août 2006
        • 2

Hello ! 31 ans et bientôt marié. J'ai commencé les jeux video avec maniac mansion en 1990 et fligth sim. Depuis je ne joue qu'avec ces types de jeux !!!

Je suis tombé sur le forum en cherchant de vieux jeux gratuits...

Voila-voila, à bientôt !

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Bienvenue à tous !!

Au plaisir de vous lire sur le forum !!!
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• eternal-newbie
            Assassin

• août 2006
            • 1646

Bonjour.

Bientôt 22 ans (en Octobre, si vous voulez envoyer quelque chose... )

Je joue depuis petit mais je ne suis fan que depuis sept ou huit ans.

Les machines 16 bits sont mes préféré, j'ai commencé avec un Atari ST (je ne sais plus la game).

Mon type de jeux favori est l'aventure et j'aime aussi les FPS.

Sinon j'aime aller, comme beaucoup, au cinéma, lire, regarder des séries (lives ou animés),la bière, les frites fricandelle et min pays!

Commentaire

• Mana Lover
              Hero

• juillet 2003
              • 1366

Bienvenue à tous les nouveaux
              (\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.
              Membre du C.A.D
              We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• greg181
                Compte archivé

• août 2006
                • 1

Salut a tous!!!

J'ai 20 ans, j'habite dans le sud dans l'hérault (34),
                je suis plombier, j'ai plusieur passion que je pratique:
                -le modelisme
                -la moto
                -les veux jeux vidéo & les vieux pc
                je m'amuse a colectionner les console de jeux et depuit peu les pc

Voili voilou

a+

Commentaire

• ftiss
                  Compte archivé

• août 2006
                  • 147

Ben voilà c'est mon tour.

Bonjour, j'ai commencé l'informatique avec un vic20 (plus très récent tout ça), puis un C64, un AmstradCPC6128, un Amiga 500, un A2000 et un A1200 et finalement je suis sur PC.

J'ai également une psx et un dreamcast plus récent une DS et une PSP.

Ma venue sur ce forum est due à un petit coup de nostalgie et le hasard d'une recherche sur Google.

Mon style de jeu : stratégie, rpg et WOW.

A bientôt au détour d'un post.

Commentaire

• DoubleMG
                    Warrior

• août 2006
                    • 185

Salut! Moi, c'est DoubleMG,
                    la trentaine mais toutes ses dents.
                    J'adore les vieux jeux et donc je suis fan de retrogaming en tous genres.

Je venere mon vieil A500 et je trainouille un peu sur les sites qui lui sont dedies.

Commentaire

• Mendo

Bienvenue à vous trois!

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Tiens ? Mendo, tu es revenu de vacances ? Ca fait plaisir !
                        En plus, tu as l'air de bon poil : souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres... chapeau !!!

Tu devrais prendre des vacances plus souvent

Moi, mauvaise langue ? Mais non
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• guillem
                          Compte archivé

• août 2006
                          • 15

Salut a tous

Moi c'est guillem de Perpignan, j'ai 26 ans, mes jeux preferais sont :
                          - Civilization 1 et 2 (pas le 3 ni le 4), Alpha Centauri
                          - Day of the tentacle (via SCUMMVM)
                          - Doom via JDoom
                          - Warcraft 2 (le 3 moins)
                          - J'espere Badmoro quan le site reouvrira
                          - Runaway (vivement le 2 en octobre)

a bientot

guillem

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Snowtrooper
                            Tiens ? Mendo, tu es revenu de vacances ? Ca fait plaisir !
                            En plus, tu as l'air de bon poil : souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres... chapeau !!!

Tu devrais prendre des vacances plus souvent

Moi, mauvaise langue ? Mais non
                            Oups excuse, je n'avais pas vu ce message avant
                            Au passage je n'étais pas en vacances, mais je travaillais monsieur.
                            Et je suis toujours de bonne humeur

Bienvenue à Guillem

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par Mendoza
                              Au passage je n'étais pas en vacances, mais je travaillais monsieur.
                              Et je suis toujours de bonne humeur
                              Oups, désolé. Ne te voyant plus poster sur le forum, je te croyais parti en vacances... Décidément, on va finir par croire que je suis mauvaise langue !!!
                              Alors qu'il n'y a pas plus gentil que moi

Mais bien sûr que tu es toujours de bonne humeur, c'était une boutade, voyons ! Qui oserait penser le contraire ?
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• LordHaart
                                Etat onirique

• septembre 2006
                                • 692

Bonsoir,
                                J'avoue que ceci n'est pas mon premier post (mais plutot mon second). J'espere que vous me pardonnerez, mais j'ai pour alibi l'heure tardive et ma bataille contre Virtual PC ( )
                                Donc je suis un rêveur, et j'adore m'evader dans l'infini espace de mon moniteur qui lui tient sur mon bureau... Ca laisse songeur, non?
                                Je suis assez bavard et j'ai un sale caractere (seulement si on m'embete), mais si vous m'acceptez parmis vous je serai un compagnon attentif et gai!
                                (Non, ce n'est pas une annonce pour une agence matrimoniale!)
                                J'adore voyager dans les jeux, prendre du temps pour regarder chaque detail, comprendre pourquoi et comment tourne l'univers ou je suis. J'adore voyager dans notre multivers et me deplacer d'univers en d'univers (de jeu bien sur, je ne fume pas, ni me drogue )
                                Merci pour votre attention, j'espere que notre route sera longue et que ma compagnie vous sera aggreable!

Lord Haart.
                                Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

Chargement...