Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Salut à tous,
Pour ma part, j'ai 27 ans, pas d'enfants et une petite femme que j'aime
Je bosse dans le hardware info, et suis depuis pas mal de temps fan de jeux.
J'ai possédé quelques machines qui mon permis de me faire la main sur differants genre. Actuellement, je suis un des tres nombreux abonnés de World of warcraft (aliance sur sinstralis), mais je ne suis pas non plus un "nolife".
Je suis tombé sur ce forum par hasard, en recherchant des infos sur un des jeux qui m'a passionné pendant mon adolescence, "woodruff and the snible of azimuth" qui reste pour moi l'un des meilleurs jeu aventure-Humour de Sierra (si je ne me trompe pas). Dans la ligné j'ai adoré Day of the tentacule, Maniac mension, les Larry, etc....
Voilou, n'hesitez pas si vous avez des questions hardware s'est mon domaine de predilection !
Dernière modification par Antraxx, 27 août 2006, 15h24.
Motif: fautes de frappes
Salut à tous : je vais être médecin très prochainement, je suis une femme ùême si mon nom est tout sauf ambigu (le coté pratique !!!... Et j'aime les voyages et aussi ceux que procure les jeux. j'aime tous le reste le plus dur étant de choisir. Par contre la guerre et moi même en jeu me fais trop d'effet alors je les laisse à d'autres sauf s'il on peut avoir une attaque deffensive qui fonctionne. les jeux d'aventures pour réfléchir, et les jeux de réflexions tout simplement, mais j'aime beaucoup l'action.
Hello ! 31 ans et bientôt marié. J'ai commencé les jeux video avec maniac mansion en 1990 et fligth sim. Depuis je ne joue qu'avec ces types de jeux !!!
Je suis tombé sur le forum en cherchant de vieux jeux gratuits...
J'ai 20 ans, j'habite dans le sud dans l'hérault (34),
je suis plombier, j'ai plusieur passion que je pratique:
-le modelisme
-la moto
-les veux jeux vidéo & les vieux pc
je m'amuse a colectionner les console de jeux et depuit peu les pc
Bonjour, j'ai commencé l'informatique avec un vic20 (plus très récent tout ça), puis un C64, un AmstradCPC6128, un Amiga 500, un A2000 et un A1200 et finalement je suis sur PC.
J'ai également une psx et un dreamcast plus récent une DS et une PSP.
Ma venue sur ce forum est due à un petit coup de nostalgie et le hasard d'une recherche sur Google.
Tiens ? Mendo, tu es revenu de vacances ? Ca fait plaisir !
En plus, tu as l'air de bon poil : souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres... chapeau !!!
Tu devrais prendre des vacances plus souvent
Moi, mauvaise langue ? Mais non
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Moi c'est guillem de Perpignan, j'ai 26 ans, mes jeux preferais sont :
- Civilization 1 et 2 (pas le 3 ni le 4), Alpha Centauri
- Day of the tentacle (via SCUMMVM)
- Doom via JDoom
- Warcraft 2 (le 3 moins)
- J'espere Badmoro quan le site reouvrira
- Runaway (vivement le 2 en octobre)
Tiens ? Mendo, tu es revenu de vacances ? Ca fait plaisir !
En plus, tu as l'air de bon poil : souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres... chapeau !!!
Tu devrais prendre des vacances plus souvent
Moi, mauvaise langue ? Mais non
Oups excuse, je n'avais pas vu ce message avant
Au passage je n'étais pas en vacances, mais je travaillais monsieur.
Et je suis toujours de bonne humeur
Au passage je n'étais pas en vacances, mais je travaillais monsieur.
Et je suis toujours de bonne humeur
Oups, désolé. Ne te voyant plus poster sur le forum, je te croyais parti en vacances... Décidément, on va finir par croire que je suis mauvaise langue !!!
Alors qu'il n'y a pas plus gentil que moi
Mais bien sûr que tu es toujours de bonne humeur, c'était une boutade, voyons ! Qui oserait penser le contraire ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Bonsoir,
J'avoue que ceci n'est pas mon premier post (mais plutot mon second). J'espere que vous me pardonnerez, mais j'ai pour alibi l'heure tardive et ma bataille contre Virtual PC ( )
Donc je suis un rêveur, et j'adore m'evader dans l'infini espace de mon moniteur qui lui tient sur mon bureau... Ca laisse songeur, non?
Je suis assez bavard et j'ai un sale caractere (seulement si on m'embete), mais si vous m'acceptez parmis vous je serai un compagnon attentif et gai!
(Non, ce n'est pas une annonce pour une agence matrimoniale!)
J'adore voyager dans les jeux, prendre du temps pour regarder chaque detail, comprendre pourquoi et comment tourne l'univers ou je suis. J'adore voyager dans notre multivers et me deplacer d'univers en d'univers (de jeu bien sur, je ne fume pas, ni me drogue )
Merci pour votre attention, j'espere que notre route sera longue et que ma compagnie vous sera aggreable!
Lord Haart.
Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire