Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Eh ben c'est une hécatombe ces derniers temps... je viens de le lire dans la presse pour Jackson, même si je n'étais pas fan du tout, ça m'a fait un choc...

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Pas fan spécialement non plus mais je crois qu'on peu pas avoir raté le phénomène Jackson quand on est né avec les années 90. La fin de carrière en revanche...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• djphilo
        Veteran

• janvier 2006
        • 1573

pas fan non plus, mais forcement ca a une influence

Pour moi c'est simple : les années 80 sont mortes.

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=PRfI82feIdU

Dernière modification par djphilo, 26 juin 2009, 12h53.
        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• romuld
          Samurai

• août 2007
          • 1233

Pas de fan ? C'est pourtant exellent Michael Jackson, c'est Culte ! , c'est vraiment triste qu'il soit parti si tôt . Le roi de la Pop , une légende s'éteint , qu'il repose en paix .
          La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• SveDec
            Baston !!! ^_^

• avril 2003
            • 3494

Moi aussi ça m'a fait un choc : 50 points faciles qui partent ! xD
            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

Envoyé par romuld Voir le message
              Pas de fan ? C'est pourtant exellent Michael Jackson, c'est Culte ! , c'est vraiment triste qu'il soit parti si tôt . Le roi de la Pop , une légende s'éteint , qu'il repose en paix .
              je sais ce que je vais faire ce soir : passer ma nuit a regarder des clips de M. MICHAEL sur youtube
              http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• guilmoon
                Knight

• août 2003
                • 383

Sans être fan, ca m'a aussi fait un petit quelque chose ce matin en démarrant la journée...

Des rythmes et des chansons d'anthologie, des clips ultra novateurs pour l'époque... Et un pas de danse légendaire... Le moonwalk ( qu'on essayait d'imiter à l'époque où l'on était gosse, dans les cours de récré!!)

Comme beaucoup d'entre vous, c'est un petit morceau de jeunesse qui s'envole, bien que je n'en ai de souvenirs "que" depuis 1982 avec son album Thriller.

Mickael aura très fortement marqué son temps. Une légende est née avec son décès?
                sigpic

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

J'aime plusieurs des titres de Mickael Jackson, ça m'a pas empêché d'être mort de rire est apprenant qu'il était mouru ce matin. Faut dire que ma première pensé à été de me demander ce que ressentaient les gens qui ont acheté les places de ses ex-futur concerts

Ça doit-être un problème générationnel tout ça, parce que autant je l'écoutais et l'écoute encore, autant pour moi ça fait un sacré bout de temps qu'il est plus ou moins mouru. Donc c'est pas un morceau de mon enfance qui se fait la malle (en même temps, je suis pas encore vieux )

Commentaire

• Mendo

Mettons tout de suite les choses au point, les posts haineux et remettant ses histoires extra-musicales sur le tapis seront tout simplement effacés de ce sujet (désolé Vegetable).
                    Si vous voulez profiter de l'occasion pour critiquer, créez un sujet prévu à cet effet.
                    Ici on porte hommage.

Commentaire

• vegetable man
                      Abandonwarriors

• novembre 2007
                      • 914

Hors sujet :

Ça c'est trop fort! En quoi j'ai critiqué MJ? T'as mal lu mon post Mendo, dans lequel je parlais de son talent (son extraordinaire professionnalisme et ses qualités de chanteur et de danseur), ses qualités, ses faiblesses, ses malheurs et à partir de cela, je prenais du recul et essayais de cerner ce qui touchait le plus les gens dans sa disparition, mais en rien je n'ai craché sur le mort!

Pourquoi les gens doivent-t-ils toujours tout voir en noir et blanc alors que rien ne l'est? c'est un grand bordel de malheur de ce monde...
                      *************************************************************************** *************************************************************************** *******************************************************

Edit de UBN22 : Pas de sujet politiques et encore moins s'il commence sur ce ton.

Edit de Veg:
                      Ah bon, le principe de ce topic est politique? Quand vous modérez, expliquez la légitimité du motif parce que je la vois pas!
                      Bon, je crois que je vais dégager quelques temps de ce forum, parce que la modération devient n'importe quoi là.

Edit de Mendo : j'ai très bien lu, j'ai expliqué le motif plus haut, et je n'ai pas envie de me prendre la tête.
                      C'est quoi cet ego qui pousse certains à exploser en scandale dés que la modération rentre en jeu? acceptez les règles du jeu...
                      Fin du HS, suite en PM si le coeur t'en dit.

Edit de Veg: Suite en PM, oki.
                      Dernière modification par vegetable man, 26 juin 2009, 15h49.

Commentaire

• Le Mog

Moi d'un coté je me dis tant mieux.

Je vais pas revenir sur le détail, mais pour moi le "Roi de la Pop" est mort y'a plus de 10 ans. Le mec gris-blanc maigrelet trimbalé de procès en procès n'était plus Michael Jackson à mes yeux...

Imaginez qu'il ait encore vécu 30 ans... ça aurait donné quoi? Cher version homme?

Michael Jackson était depuis longtemps une relique des glorieuses années 80. Et comme toute relique, il n'avait plus d'autre intérêt que de nous faire nous souvenir du passé.

RIP

Commentaire

• Picpic
                          Admiral

• août 2003
                          • 1884

J'avoue que je suis un peu choqué par cette nouvelle.

J'ai adoré Michael Jackson pendant de nombreuses années, et je passais encore beucoup de temps sur les forums depuis mes débuts sur internet à suivre son actualité.

Personne n'aurait pu deviner ce qui allait se passer. Les gens qui suivent son actu savent reconnaitre les jours "avec" et les jours "sans", et les derniers jours il avait justement l'air assez en forme, comparativement à son état à la fin du procès de 2005.

Je dois dire qu'une mort aussi abrupte me surprend beaucoup. En effet, avant de signer pour la série de 50 concerts à l'O2 Arena de Londres qui devait débuter dans quelques jours seulement, il avait dû montrer patte blanche devant les assurances. Bref, il a subi un examen médical attestant qu'il était en parfaite santé et qu'il était capable d'honorer ses contrats.

Personnellement, je pense plutôt à un suicide...
                          Dernière modification par Picpic, 26 juin 2009, 17h34.
                          a+

Commentaire

• turlut
                            Knight

• janvier 2009
                            • 394

J'aime décidemment pas ce topic

Triste nouvelle que celle la
                            Meme si j'ai laché michael apres dangerous , c'est un des rares décès qui me touche vraiment....
                            Je crois que bad est une des premières cassettes que j'ai acheté avec aha et alors regarde de patriiiiiick.
                            Homme enfant, ambigue, forcement attachant et un ****** de génie musicale et un danseur hors pair
                            en plus c'etait un des seuls artistes qui faisait quasiment l'unanimité auprès de tous les milieux(du rap au rock et au métal)

Ca fait presque 1 heure que je m'essaye au Moonwalk dans ma piaule^^

R I P mon bambi préfére
                            As children learn about the world, we built that wall of sand
                            Along the beach we laboured hard with our bare hands
                            We worked until the sun went down beneath the waves
                            And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
                            How do we tell the people in the white coats
                            Enough is enough is enough is enough

Commentaire

• Ybron
                              Dark Knight

• juin 2007
                              • 418

Envoyé par Picpic Voir le message
                              Personnellement, je pense plutôt à un suicide...
                              Eh ben, eh ben... les spéculations vont bon train...

----------------
                              Listening to: Iron Maiden - Wrathchild
                              via FoxyTunes
                              J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

Hors sujet :

Ici on porte hommage.

Ca me fait un peu rire, ça... Au départ ce topic est quand même dans le fond assez "limite" et d'humour très très noir... (Faire des paris sur la mort prochaine de célébrités) Donc, évoquer la face sombre de Jackson ne devrait pas être si gênant du moment qu'on donne pas dans l'acharnement gratuit et malveillant. Ses affaires (qu'il soit coupable ou non) ont été une réalité.
                                Mais bon, je vais me taire sinon certains vont encore avoir envie de "prendre des vacances" en raison d'une simple divergence d'opinion...
                                Dernière modification par GT400, 26 juin 2009, 19h01.
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...