Le comédien Laurent Terzieff est décédé vendredi soir à l'âge de 75 ans à l'hôpital de la Salpêtrière, "de complications pulmonaires" après avoir été "souffrant pendant plusieurs semaines", selon son agent.
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Le comédien Laurent Terzieff est décédé vendredi soir à l'âge de 75 ans à l'hôpital de la Salpêtrière, "de complications pulmonaires" après avoir été "souffrant pendant plusieurs semaines", selon son agent.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Renaud Sechan 11-05-1952Envoyé par Picpic Voir le message
Donne les dates de naissance, que je mette la liste à jour.
John Cleese 27-10-1939
Johnny Halliday 15-06-1943
Matthew Perry 19-08-1969
Commentaire
-
L'acteur français Pierre Maguelon, rendu célèbre par son rôle dans la série télévisée "Les Brigades du Tigre", est ce matin, à l'âge de 76 ans.
L'acteur a été victime d'une hémorragie cérébrale alors qu'il participait au festival de théâtre de Saint-André, dans les Pyrénées-Orientales, dont il était l'invité d'honneur.
RIP Monsieur Maguelon.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
L'acteur espagnol Aldo Sambrell est décédé à 73 ans. C'est un des plus célèbres seconds couteaux du western spaghetti (les Leone mais aussi les Corbucci). Son plus grand rôle aura peut-être été celui du méchant métis dans l'excellent Navajo Joe de Sergio Corbucci.Dernière modification par Indianagilles, 17 juillet 2010, 11h18.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Yep ! J'ai vu ça.
Il est mort ce matin à 7h.
Son cancer était un cancer du rein, il me semble...
RIP Monsieur Giraudeau.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
j'ai vu recemment un reportage sur les acteurs de serie
du coup je parie sur le heros de supercopter
Jan-Michael Vincent 15-07-1944
Commentaire
-
Envoyé par Picpic Voir le messageL'acteur franças Bernard Giraudeau est mouru des suites d'un cancer.
Il était apparu dans plusieurs émissions très récemment et parlait souvent de sa maladie...
RIP
Je pensais pas que ça arriverait si vite...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le comédien Bruno Cremer, qui incarna à la télévision le commissaire Maigret, est décédé samedi dans un hôpital parisien des suites d'une longue maladie, à l'âge de 80 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Il n'avait que 55 ans! Mort d'un cancer. J'aimais bien cette BD simple et naturelle. C'est tristeEnvoyé par Le Mog Voir le messageAndré Geerts (dessinateur de la bd JOJO) est décédé le 27 juillet
Commentaire
-
Cremer aussi est mort d'un cancer... et Giraudeau aussi...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui... suite à un cancerEnvoyé par Klaani Voir le messageY a encore des gens qui meurent "de vieillesse"?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
Ben oui! Mort de vieillesse ça veut rien dire. C'est comme une bagnole : y'a une raison qui te la fait mettre à la casse. ex : boite de vitesse foutue.Envoyé par Klaani Voir le messageY a encore des gens qui meurent "de vieillesse"?
Ben un bonhomme c'est pareil. Avant on savait pas trop pourquoi on passait l'arme à gauche, alors quand le gaillard avait un âge raisonnable pour mourir on disais juste 'mort de vieillesse' et puis c'était ok.
Maintenant la médecine a évolué : on sait pas forcément trop comment te soigner, mais au moins on sait te dire pourquoi t'es mort !
Bon ok j'arrête mes réflexions morbides.
N'empêche 55 ans pour Monsieur Geerts, ça fait mal : c'est trop jeune pour mourir.Dernière modification par Papa Noël, 10 août 2010, 20h55.
Commentaire

Commentaire