|
Hors sujet : Sauf que dans le rap US y'a aussi des grosses bagnoles autour des gonzesses autour du mec. |
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Arf, merdum... Un ptin de bon acteur ce gars là...Envoyé par Zappy Voir le messageMort de Pete Postlewhaite (j'écris le nom de mémoire), excellent acteur qui a joué entre autres dans Au Nom Du Père.
Kobayashi... Le pretre de Romeo&Juliette 98 ou encore le prof de zik des Comittments... Et le père de l'excellent Au Nom du Père...
Adieu Pete."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Merde alors, il n'était pas très vieux. (64 ans, mais atteint d'un cancer....)
(La bonne ortho est "Pete Postlethwaite".)
Oui, celui-là on l'aura vu dans un paquet de films : Au Nom Du Père, Usual Suspects, Alien 3, Amistad, Le Monde Perdu, Les Virtuoses etc.. , et récemment dans Le Choc Des Titans, Solomon Kane, Inception. RIP l'artiste.Dernière modification par GT400, 03 janvier 2011, 14h40.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
C'était, pour moi aussi, un acteur que j'appréciais particulièrement...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Beau début d'année, Gerry Rafferty nous laisse...

Je voulais poster la chanson "New Street Blues" de son premier album (1972), mais je ne l'ai pas trouvé en streaming...si le coeur vous en dit, je suis lassé de tout ce soir.
Commentaire
-
Mendo
Je mettrai plutôt "Baker Street", sans doute sa chanson la plus connue :
Je connaissais sa musique mais j'ignorais tout de lui.
Autre décès, celui de Jean-Louis Franck, la voix off de Ushuaia Nature.
Commentaire
-
RIP.
En tout cas, cette (bonne) chanson ("Baker Street") a tellement squatté les ondes que j'ai fini par en avoir ultra-marre de l'entendre. (comme par exemple "The Logical Song" de Supertramp) C'est le malheur de tous les bons classiques qui passent en boucle sur certaines radios au son bien formaté (RTL2, Europe 2...) Le coiffeur met RTL2, le supermarché met RTL2, dans le bus il y a RTL2, dans la salle d'attente du médecin il y a RTL2, même le chien met RTL2... bref, RTL2 nous écoeure de pas mal de classiques en nous les imposant tous les jours...
Dernière modification par GT400, 05 janvier 2011, 09h13.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
-
Ho merdum !Envoyé par Guil Voir le messageet de Peter Yates, réalisateur de Bullit et de LA course-poursuite automobile
Je ne savais pas !
Et c'est vrai que quand on parle de Yates, on pense tout de suite à Bullit et bien sûr à la fameuse poursuite en bagnoles...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
J'ai vu ça. Ca faisait déjà bien longtemps qu'il ne faisait plus de télé.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire