Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

C'est un peu l’hécatombe ces temps-ci

Je rajoute à cette triste liste l'acteur américain Harry Carey Jr décédé à l'age de 91 ans.
    Il était surtout connu pour ses seconds rôles dans les westerns notamment "fordiens". Son rôle le plus connu reste sans doute celui de Brad Jorgensen dans "La Prisonnière du Désert".
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• eternal-newbie
      Assassin

• août 2006
      • 1646

Envoyé par Snow Voir le message
      C'est un peu l’hécatombe ces temps-ci
      Oui, mais à part Mario Ramos, tous ceux cités sur la pages précédente étaient assez âgés et leurs décès n'ont rien de surprenant. Certes c'est toujours triste, mais moins que pour un jeune.
      Envoyé par GT400 Voir le message
      Nous lui dirons donc "Au revoir... A bientôt..."
      Nous le retrouverons au royaume d'Hadès.

Commentaire

• djphilo
        Veteran

• janvier 2006
        • 1573

http://fr.news.yahoo.com/photos/ils-...180553511.html

une petite retro pour 2012 en terme de deces

-------------

Edit -------------------------------------

Envoyé par GT400 Voir le message
        L'humoriste Jean-Louis Blèze est mort à l'âge de 85 ans.

(Oui, l'un des humoristes franchouillards qu'on retrouvait dans l'émission La Classe avec Fabrice. Il était également chanteur et s'était retrouvé sur scène dans des opérettes, ainsi qu'aux côtés de Jacques Brel ou Dalida...)

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3417

Hugo Chavez serait mort ... est-ce juste une rumeur ou un fait avéré ?

En tous cas les proches démentissent l'annonce de sa mort et les anti-Chavez le voient déjà dans la tombe, qui croire ?
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• del63
            Dark Knight

• juillet 2004
            • 438

Papy Voise est mort.
            Aura-t-il influencé l'élection de 2002 (et surtout son traitement médiatique bien évidemment) ? On ne le saura jamais...
            Dernière modification par del63, 09 janvier 2013, 07h38.

Commentaire

• Madyoyo
              Samurai

• janvier 2010
              • 1261

Envoyé par del63 Voir le message
              Papy Voise est mort.
              Aura-t-il influencé l'élection de 2002 (et surtout son traitement médiatique bien évidemment) ? On ne le saura jamais...
              Hors sujet :

Je sais qu’on est pas là pour faire de la politique (et encore moins la refaire), mais ce facteur de l’élection 2002 n’était pas si prépondérant. D’un coté il y avait un candidat Jospin qui a boudé la campagne, persuadé d’être au second tour… Ajouté à cela, pléthore de candidats de gauche qui ont littéralement bouffés ses voix… Et surtout, et là c’est grave : 28,4% d’abstention (35% chez les 18-32 ans). Je me permets d’affirmer que cette abstention était essentiellement composée de gens de gauche persuadés, comme Jospin, qu’il serait au second tour. Ce n’est que mon avis.
              Je rappellerai cette formule des Guignols à partir de 1994 :
              NE PAS VOTER PROVOQUE UN PRESIDENT GRAVE

RIP à M. Voise, double victime en 2002. Des rumeurs ont même couru comme quoi son agression était commanditée à des fins politique, à l’instar de l’affaire Merrah en 2012… Mais, on est pas là pour refaire l’histoire, je rappelle juste certains points, et je m’interroge.
              "Born to Be Wild"
              Good Music Downside
              Spoiler Alert !

Commentaire

• del63
                Dark Knight

• juillet 2004
                • 438

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                [HS]Je sais qu’on est pas là pour faire de la politique (et encore moins la refaire), mais ce facteur de l’élection 2002 n’était pas si prépondérant. D’un coté il y avait un candidat Jospin qui a boudé la campagne, persuadé d’être au second tour… Ajouté à cela, pléthore de candidats de gauche qui ont littéralement bouffés ses voix… Et surtout, et là c’est grave : 28,4% d’abstention (35% chez les 18-32 ans). Je me permets d’affirmer que cette abstention était essentiellement composée de gens de gauche persuadés, comme Jospin, qu’il serait au second tour. Ce n’est que mon avis.
                Hors sujet :

Certes Jospin a merdé et a été parasité par x candidats de gauche. Mais on oublie trop souvent que Jacques Chirac a fait un score très faible pour un président sortant... Les voix de Lepen viennent aussi peut-être - surement - de là...

Dernière modification par del63, 09 janvier 2013, 16h51.

Commentaire

• Rag'd
                  Legendary

• octobre 2011
                  • 3368

Aaron Swartz s'est suicidé

http://www.bfmtv.com/high-tech/inter...de-423558.html

Je ne connaissais pas, mais il avait l'air très doué ! En plus, il était jeune.

Commentaire

• Guil
                    Legendary

• avril 2002
                    • 2467

Nagisha Oshima (80 ans).
                    Réalisateur de l'Empire des sens.
                    Guil

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Eric Béchu, co-entraineur avec Fabien Galthié de Montpellier Hérault Rugby, est décédé aujourd'hui à l'age de 53 ans.
                      Putein de crabe !!!
                      Dernière modification par Snow, 15 janvier 2013, 20h44.
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Conrad Bain, alias Mr Drummond dans la série Arnold et Willy est décédé.

Il avait 89 ans.

Biographie (source: site series-80.net)

Ce canadien (qui a un frère jumeau) n'a jamais été sur le devant de la scène. Discret, élégant, il a été à Hollywood un solide second rôle que l'on peut voir dans des polars urbains comme Madigan avec Henry Fonda ou dans des comédies loufoques comme Bananas de Woody Allen.

A la télé, il navigue dans La Croisière s'Amuse et roule sur les autoroutes de ChiPs (seulement l'espace d'un épisode).

Arnold & Willy reste sa plus longue participation à une série.

En 1987, il est le héros d'une autre série comique, Mr. Président, mais elle n'aura pas le succès espéré et disparaît au bout de deux ans.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Raah, Groovy, tu m'as devancé d'une minute.
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
                            Legendary

• octobre 2011
                            • 3368

C'est sans doute lui qui a eu le parcours professionnel et personnel le moins catastrophique parmi les acteurs de cette série.

Un épisode basé sur un jeu vidéo (hypothétique je présume parceque Space Sucker ) en borne d'arcade. J'ai pas trouvé la version française.

Dernière modification par Rag'd, 16 janvier 2013, 19h57.

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par Rag'd Voir le message
                              C'est sans doute lui qui a eu le parcours professionnel et personnel le moins catastrophique parmi les acteurs de cette série.
                              Oui, c'est ce à quoi j'ai pensé en apprenant son décès. Il est mort âgé en ayant eu une carrière assez calme. Ca nous change du destin terrible/pathétique/tragique (rayez les mentions inutiles) des gamins de la série...

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

http://www.abandonware-forums.org/sh...l=1#post489779

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

Chargement...