Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Ho putein ! Alors là moi aussi cette mort me fait très mal. J'en pleurerai.
    Et puis ne l'apprendre que 9 jours après...

J'adorais sa voix (et d'ailleurs si la VF du Temple Maudit est aussi réussie, c'est notamment grâce à lui). Comme le dit Indy, c'est une partie de mon enfance qui fout le camp.

Respect et chapeau l'artiste !
    RIP Monsieur Francis Lax...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• eternal-newbie
      Assassin

• août 2006
      • 1646

Envoyé par Gradlon Voir le message
      Par contre le candidat de 25 ans de Koh Lanta qui vient de décédé... on va en bouffer!
      Ça changera des vers.

Commentaire

• Madyoyo
        Samurai

• janvier 2010
        • 1261

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
        Ça changera des vers.
        Bravo ! Je plussoie !
        Oui, évidemment on en parle un peu plus que pour d'autres personnes plus méritantes, mais c'est typiquement une info qui m’intéresse d'avantage... Je ne suis qu'un lombric élevé à la purée nauséabonde servie par la téléréalité... Mais j'adore cette émission, et avec Pékin Express, je trouve qu'il y a là une réelle aventure à filmer. Je suis donc un peu triste que TF1 ait décidé d'interrompre l'émission, mais je salue, une fois n'est pas coutume (surtout venant de leur part), cette décision.
        "Born to Be Wild"
        Good Music Downside
        Spoiler Alert !

Commentaire

• vegetable man
          Abandonwarriors

• novembre 2007
          • 914

Moi aussi, j'adorais la voix de Francis Lax. Quelle ironie au moment où on l'imaginait sortir de sa retraite pour le nouveau Star Wars (que tout le monde redoute à raison, mais j'y serais allé juste pour entendre à nouveau Han Solo par Francis Lax). Il distillait beaucoup d'humour à ses personnages. C'est grâce à lui et quelques autres que je me suis intéressé au doublage, une activité souvent méprisée...

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11513

Le dessinateur Fred, créateur de Philémon, est mort à l'âge de 82 ans.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9403

Envoyé par GT400 Voir le message
              Le dessinateur Fred, créateur de Philémon, est mort à l'âge de 82 ans.
              Dire que j'ai fait découvrir 'Le Naufragé du A' à mon beau-fils de 13ans, il y a à peine 15 jours.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Jakeblues66
                Admiral

• avril 2006
                • 1812

Lucasarts est mort (bon, d'accord, certains me diront que ça fait déjà un moment).

A toute chose, malheur est bon...Peut-être que l'on aura enfin l'occasion de voir de grands classiques enfin tomber dans la famille des abandonware "admis"
                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                  A toute chose, malheur est bon...Peut-être que l'on aura enfin l'occasion de voir de grands classiques enfin tomber dans la famille des abandonware "admis"
                  Heu... moi je n'y crois pas trop.
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

Étant donné qu'un grand nombre de soft se trouve déjà sur Steam, que ça ne va rien couter à Disney de les y laisser mais au contraire, leur rapportera de l'argent. Je crois que vous aurez plus vite fait de vous carrer l'ensemble de votre collection de vieilles disquettes dans le fion que de les voir devenir des abandonwares ...

Commentaire

• Darkseid
                      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                      • 3843

Envoyé par UBN22 Voir le message
                      Étant donné qu'un grand nombre de soft se trouve déjà sur Steam, que ça ne va rien couter à Disney de les y laisser mais au contraire, leur rapportera de l'argent. Je crois que vous aurez plus vite fait de vous carrer l'ensemble de votre collection de vieilles disquettes dans le fion que de les voir devenir des abandonwares ...
                      Non mais faut les faire passer les disquettes 5"1/4, UBN, tu n'imagines pas !

Quoique, elles ont l'avantage d'être plus souples....
                      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par Darkseid Voir le message
                        Non mais faut les faire passer les disquettes 5"1/4, UBN, tu n'imagines pas !

Quoique, elles ont l'avantage d'être plus souples....
                        Oui mais n'oublie pas que certains préfèrent des choses plus dures à cet endroit justement...

Commentaire

• Darkseid
                          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                          • 3843

Envoyé par Snow Voir le message
                          Oui mais n'oublie pas que certains préfèrent des choses plus dures à cet endroit justement...
                          Carrément des disques durs ?

sigpic

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par Darkseid Voir le message
                            Carrément des disques durs ?

Chais pas... Les clés USB peut-être ?

Bon allez, fin du HS... Désolé

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		denisot25ux.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,0 Ko 
ID : 			714149

Commentaire

• Darkseid
                              Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                              • 3843

On va malheureusement revenir dans le sérieux avec le décès d'un très grand monsieur des comics, Carmine Infantino.
                              Si son nom est peu connu du grand public, il faut savoir qu'en 1956 il relança les comics de super-héros alors au fond du trou. En effet à cette date il créa le deuxième Flash, Barry Allen, que tout le monde connait. Son approche résolument moderne et rénovée du genre ouvrit une voie tellement marquante que l'on fixe la naissance de l'âge d'argent des comics à cette sortie. Dans la foulée DC réinventa tout son catalogue et un petit éditeur de l'époque, Marvel, allait d'engouffrer dans la brèche quelques temps après. Bref, sans lui les comics seraient certainement pas ce qu'ils sont aujourd'hui.

Dernière modification par Darkseid, 06 avril 2013, 10h28.
                              sigpic

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9403

Margaret Tatcher vient de nous quitter à l'âge de 87 ans.

La Dame de Fer était une figure des années 80, qu'on approuve ou non son action et ses méthodes...

Souvenir
                                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...