Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Pour rester dans un registre plus anglais (et alors qu'elle était encore Premier Ministre, en 1988), un chanson de Morrissey, chanteur de feu les Smiths :
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Pour rester dans un registre plus anglais (et alors qu'elle était encore Premier Ministre, en 1988), un chanson de Morrissey, chanteur de feu les Smiths :
Franck-Olivier Bonnet, célèbre second rôle du cinéma français est mort.
Son nom ne nous vous dit peut-être rien, mais vous avez tous vu sa tronche un jour ou l'autre.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Décès, à l'âge de quatre-vingt-sept ans, du physiologiste britannique Robert Edwards, prix Nobel de physiologie ou médecine 2010 pour le développement de la fécondation in vitro, concrétisé en 1978 avec la naissance du premier "bébé éprouvette", Louise Brown.
Dernière modification par eternal-newbie, 10 avril 2013, 14h22.
LONDRES (Reuters) - Le décès de Margaret Thatcher a remis au goût du jour la chanson "Ding Dong! The Witch Is Dead" (Ding Dong! La sorcière est morte), extraite de la bande originale du film "Le magicien d'Oz", qui date de 1939.
Franck-Olivier Bonnet, célèbre second rôle du cinéma français est mort.
Son nom ne nous vous dit peut-être rien, mais vous avez tous vu sa tronche un jour ou l'autre.
on l'a forcement vu
Cinéma
1979 : La Guerre des polices
1979 : Bête mais discipliné
1979 : C'est pas moi, c'est lui
1980 : Voulez-vous un bébé Nobel ?
1980 : Un mauvais fils
1980 : Est-ce bien raisonnable ?
1980 : Rends-moi la clé
1980 : La Guerre du feu
1981 : Les hommes préfèrent les grosses
1981 : Le Choc
1982 : T'empêche tout le monde de dormir
1982 : Le Quart d'heure américain
1982 : Le Gendarme et les Gendarmettes
1982 : Équateur
1982 : Le Retour des bidasses en folie
1982 : Tout le monde peut se tromper
1983 : Papy fait de la résistance
1983 : Charlots Connection
1983 : P'tit Con
1983 : Un chien dans un jeu de quilles
1983 : S.A.S. à San Salvador
1984 : Le Fou du roi
1984 : Ave Maria de Jacques Richard
1985 : Le téléphone sonne toujours deux fois
1986 : Black Mic-Mac
1986 : 37°2 le matin de Jean-Jacques Beineix
1993 : La Crise de Coline Serreau
1998 : Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2
1998 : Cuisine américaine
1998 : Ça n'empêche pas les sentiments
1999 : Astérix et Obélix contre César
2000 : Quand on sera grand
2000 : La Taule
2001 : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
2005 : Angel-A http://fr.wikipedia.org/wiki/Franck-Olivier_Bonnet
Moi je dirais que c'est dans la serie Palace que j'ai du le plus le voir
RIP
Dernière modification par djphilo, 15 avril 2013, 22h11.
Storm Thorgerson, photographe, graphiste, réalisateur de clips et fondateur de l'atelier graphique Hipgnosis, est mort à l'âge de 69 ans. Il avait notamment réalisé de très nombreuses pochettes de disques pour Pink Floyd (Dark Side Of The Moon, Wish You Were Here, Meddle, Animals...), Led Zeppelin, Peter Gabriel, Alan Parsons, Dream Theater, The Cranberries, Muse, Wishbone Ash, 10cc, Scorpions, Black Sabbath, Mike Oldfield, The Mars Volta...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
J'en ai presque pleuré, tellement les pochettes de certains de ces disques ont marqué mon éducation musicale.
Et dire que j'ai gagné la réédition remasterisée de Dark Side Of The Moon la semaine dernière, suite à un concours sur RTL... Bon, cela ne fait que mon deuxième exemplaire en vinyle, c'est pas non plus comme si je l'avais pas depuis 25 ans en CD...
Merci monsieur Thorgerson.
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Le musicien américain Richie Havens, qui fut l'une des figures du festival de Woodstock, a succombé à une crise cardiaque, lundi, à l'âge de 72 ans.
Oui j'ai entendu ça à la radio cet après-midi... Il avait joué plus de 3 heures d'affilée afin de permettre aux autres groupes de s'acheminer vers la scène à travers la foule, tant celle-ci était dense!
Stars du début des années 1990 avec leur tube Jump, les Kris Kross ne sont plus. Chris Kelly, un des rappeurs du duo, s’est éteint ce mercredi à Atlanta. Il avait 34 ans.
inconnu au bataillon pour moi mais ça va sans doute parler à DJ Philo & Co :
Le guitariste du groupe de metal californien Slayer, Jeff Hanneman, est décédé à l'âge de 49 ans
"Le guitariste de légende, qui est mort à l'hôpital en Californie, souffrait depuis 2011 d'une fasciite nécrosante, une maladie de la peau qu'il aurait contractée à la suite d'une morsure d'araignée, selon les médias.
On ignore si cette maladie a joué un rôle dans l'insuffisance hépatique qui l'a emporté jeudi.
Hanneman était l'un des membres fondateurs de Slayer, l'un des principaux groupes de metal aux Etats-Unis.
En trois décennies d'existence, Slayer a enregistré une dizaine d'albums studios et donné des milliers de concerts. "
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire