Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Je n'ai pas regardé le final. La J-Pop l'a flinguée, mais ils sont restés fidèles à leurs idéaux jusqu'au bout. Comme toi, je vais grandement regretter les émissions JV. Aucune chaîne ne semble les reprendre. Game One ressemble maintenant à touche pas à mon poste. Que regarder ? Des chaînes youtube j'imagine... (Silence on joue ! continue... seulement en format audio malheureusement)Dernière modification par Rag'd, 09 avril 2018, 12h05.
👍 1 -
+1 avec vous, pas du tout j-pop
mais d'excellentes emissions
une chaine a part
:'(
Commentaire
-
Mort de F'murr, auteur de bande dessinées qui m'a fait me poiler, mais aussi me demander d'où il avait tiré l'inspiration de certains gags.
Son oeuvre la plus connue : Lé Génie des Alpages." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Ah med alors. J'ai adoré le Le Génie des alpages. Il avait aussi fait une BD d'humour amer sur la guerre d'Afghanistan du temps Soviétique.Envoyé par Zappy Voir le messageMort de F'murr, auteur de bande dessinées qui m'a fait me poiler, mais aussi me demander d'où il avait tiré l'inspiration de certains gags.
Son oeuvre la plus connue : Lé Génie des Alpages.
Dernière modification par Rag'd, 10 avril 2018, 21h57.
Commentaire
-
Un auteur particulier, avec un humour décalé qui menait parfois aux confins de l'absurde. Certaines pages du Génie des Alpages resteront cultes.
Encore un qui nous quitte un peu trop tôt... (soupir) RIPAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Il y a deux jours, le grand Miloš Forman nous quittait à l'âge de 86 ans. Il avait reçu l'oscar du meilleur réalisateur pour Vol au-dessus d'un nid de coucou et Amadeus. Il avait également réalisé Man On The Moon, Hair, Larry Flynt...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Commentaire
-
Cultissime. D'ailleurs, la deuxième partie du film faisait presque pâle figure, tellement la première était excellente grâce à cet acteur.
RIP.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
entierement d'accordEnvoyé par GT400 Voir le messageCultissime. D'ailleurs, la deuxième partie du film faisait presque pâle figure, tellement la première était excellente grâce à cet acteur.
RIP.
Commentaire
-
Austin Powers, vraiment distrayant. RIP...Envoyé par Zappy Voir le messageMort de Verne Troyer, alias Mini-Me pour les amateurs d'Austin Powers.
Commentaire
-
Mort à 70 ans d'un cancer de Henri Michel
ex capitaine du fc nantes (de 66 à 82) et de l'équipe de france (de 67 à 80)
ancien sélectionneur de l'équipe olympique (de 82 à 84) et de l'équipe de france (de 84 à 88)
en temps que joueur:
- champion de france (73, 77, 80)
- vainqueur de la coupe de france (79)
en temps que sélectionneur:
- vainqueur du tournoi olympique (84)
- 3ieme coupe du monde (86)« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
ca n'a pas ete cite, mais mort a 28 ans du DJ AVICII
Commentaire

Commentaire