Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Ben moi par contre j'ai à redire sur ce que j'avais dit : ma mémoire m'a joué des tours concernant Marshall Blueberry, le dessin un peu trop dépouillé était de Rouge, les albums dessinés par Vance étaient effectivement moins chargés que ceux de Giraud, mais c'était plutôt positif à mon goût (meilleure lisibilité).Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
John Bain, alias The Cynical Brit, alias TotalBiscuit alias TotalHalibut, est décédé le 24 mai à l'âge de 33 ans.
Il avait arrêté les critiques de jeux vidéo il y a quelques semaines car "les antidouleurs ne lui laissaient pas assez de lucidité pour garantir des critiques impartiales".
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
C'est lui et sa société qui ont vendu l'idée du télé achat à TF1. C'était aussi un businessman et un bonimenteur hors-pair. Il arrivait à vendre des objets inutiles et des histoires à dormir debout (pondues par des équipes de rédacteurs) avec un allant et un pouvoir de conviction hypnotisant. Un grand maître de l'illusion et du spectacle ! Et c'est sur un ton parfaitement admiratif que je le dis.a+
Commentaire
-
Un grand homme, qui avait aussi beaucoup d'humour.
RIPAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
RIP Pierre Bellemare, qui avait son jeu sur MO5 : http://dcmoto.free.fr/programmes/enigmatika1/index.html
Et qui fait une apparition inattendue dans notre dernier post de blog.
Commentaire
-
-
Il me semble que c'est son choix le plus critiqué dans sa longue carrière.Envoyé par Groovykid Voir le messageTriste ! Il méritait tellement mieux que de faire a une période du télé achat !
Commentaire
-
Ted Dabney, pionnier du jeu vidéo et programmeur de « Pong », est mort à 81 ans ...
Dernière modification par Azur, 28 mai 2018, 10h18."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire