Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Ah oui, le docu de 9 ou 10h "Shoah" c'est lui !!! Je l'ai et me le programme(rai) un jour ou le front national sera au 2nd tour ! (oh wait !!!)

RIP

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

On n'en a pas beaucoup parlé mais Steve Dikto a été retrouvé mort à son domicile New Yorkais la semaine dernière.
      Agé de 90 ans c'était une figure de l'age d'or des comics Marvel comme dessinateur autant que comme scénariste, il était entre autre le créateur de Doctor Strange et co-créateur avec Stan Lee de certains des personnages Marvel les plus célèbres, surtout des super-vilains (Spiderman, Dr Octopus, Le Bouffon Vert, Mysterio, Electro, Le Lézard, le Vautour, Dormammu...)
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

Mort de Nancy Sinatra (à 101 ans ! )

Mais je confondais avec la fille je crois
        Dernière modification par Rag'd, 14 juillet 2018, 23h28.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Après le triste décès via suicide de la championne de snowboard Ellie Soutter le jour de ses 18 ans, c'est au tour du mannequin Rick Genest alias Zombie Boy de se donner la mort (à 32 ans). Il était surtout connu pour être tatoué de la tête aux pieds, et souffrait de troubles mentaux... (d'ailleurs, rien que le fait de se faire tatouer ainsi euh.............)

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

oh j'ai vu Hellraiser ya pas longtemps, il aurait eu toute sa place !

RIP a cet inconnu peut etre incompris dans son délire -

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3418

Ah oui, j'ai vu ça pour le tatoué, il me semble qu'un français avait des tatouages similaires, il était passé à "c'est mon choix" ...

La suicide est la première cause de mortalité des jeunes de - de 30 ans, triste.
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Il y a une mort par suicide toutes les 40 secondes dans le monde...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Oui et certain se suicident en ligne ! J'ai pas envie qu'il y ait un plus gros controle a la big brother mais a une vrai reflexion auprès des jeunes qui sur youtube répondent "t'es trop moche et conne, suicide toi"... sans comprendre leur portée

Commentaire

• Rag'd
                    Legendary

• octobre 2011
                    • 3368

Envoyé par Groovykid Voir le message
                    Oui et certain se suicident en ligne ! J'ai pas envie qu'il y ait un plus gros controle a la big brother mais a une vrai reflexion auprès des jeunes qui sur youtube répondent "t'es trop moche et conne, suicide toi"... sans comprendre leur portée
                    Quel bordel, il y a un an pour joindre les responsables d'un site où une femme avait annoncé qu'elle allait se suicider ! Parce que la gendarmerie : "Vous n'avez pas plus d'indication, que voulez-vous qu'on fasse ?" Bref,démerdez-vous !

Commentaire

• FANTOMAS
                      Militian

• juillet 2018
                      • 139

Envoyé par GT400 Voir le message
                      Après le triste décès via suicide de la championne de snowboard Ellie Soutter le jour de ses 18 ans, c'est au tour du mannequin Rick Genest alias Zombie Boy de se donner la mort (à 32 ans). Il était surtout connu pour être tatoué de la tête aux pieds, et souffrait de troubles mentaux... (d'ailleurs, rien que le fait de se faire tatouer ainsi euh.............)

Ciao Shadowman !!!!!

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3418

Joël Robuchon est décédé ce matin à l'âge de 73 ans ...
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• stephcout
                          Abandonwarriors

• octobre 2014
                          • 1197

Décès de l'acteur Etienne Chicot à 69 ans
                          Il a joué entre autre dans la série Médecin de nuit et dans le Da Vinci Code

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DaVinciCode+05.jpg 
Affichages :	28 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			778756
                          « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Zappy
                            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                            • 4116

Aretha Franklin.

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
                            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• FANTOMAS
                              Militian

• juillet 2018
                              • 139

8 ans d'agonie.............. le crabe gagne toujours.......... Après Johnny Walker, France Galle et Jacques Higelin, le chanteur Renaud continue à trinquer à leur santé mais pour combien de temps encore ? http://www.lefigaro.fr/culture/2018/...is-sa-cure.php

Commentaire

• Maxou
                                KidPoulet

• août 2006
                                • 3850

Envoyé par Zappy Voir le message
                                Aretha Franklin.

Ouais, d'habitude j'en ai rien à faitre ; l'un des premiers vieux disques de mes parents que j'ai adoré tout petit, c'était Aretha Franklin, 45 tours "The house that Jack built" et "A little prayer" toujours des chansons très généreuses... Une influence musicale gigantesque... Alors, poarf...
                                « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                                -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                                -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                                -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

Chargement...