Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Dominique Paturel, acteur et célèbre voix notamment de JR et Hannibal Smith (de l'Agence Tous Risques), est décédé à 91 ans.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
-
Alain Krivine, 80 ans, is mort.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Une légende pour ma famille ouvrière. Dire qu'il y a encore une semaine il était en tête des cortèges parisiens...Envoyé par GT400 Voir le messageAlain Krivine, 80 ans, is mort.
Commentaire
-
Oui, il représentait pour moi la gauche radicale, je savais pas qu'il avait été candidat deux fois à l'élection présidentielle, c'est un peu le parrain de Besancenot et de Poutou, au moins il n'avait pas retourné sa veste toujours à gauche toute ! (j'ai vu aussi qu'il était d'origine ukrainienne, je me demande ce qu'il pensait de cette guerre ...)"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Commentaire
-
Au-delà du réel, Les Enfants du silence, Dark City, etc etc...
Il serait, d'après ce que je viens de lire, mort des suites d'un cancer de la prostate (métastases et complications...)
RIPDernière modification par GT400, 14 mars 2022, 00h10.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
On se souvient encore de sa cavale.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Taylor Hawkins, 50 ans, batteur des Foo Fighters, est mort la nuit dernière.
Dernière modification par GT400, 01 avril 2022, 09h46.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Patrick Demarchelier, 78 ans, célèbre photographe de mode, des stars et du monde du showbiz.
Et il y a quelques jours : Stephen Wilhite, 74 ans, père du format GIF. (Covid)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Décès de l'acteur Michel Bouquet 96 ans. Homme de cinéma et de théâtre..
2 fois récompensé au César et au Molière du meilleur acteur.
Il a été le fameux Javert dans les misérables de Robert Hossein avec Ventura et Carmet
Aucun lien de parenté avec l'actrice Carole Bouquet
Dernière modification par stephcout, 13 avril 2022, 12h41.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Jacques Perrin, acteur, réalisateur et producteur, vient de quitter notre monde à l'âge de 80 ans.Dernière modification par GT400, 21 avril 2022, 17h53.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le chanteur belge Arno est décédé à l'âge de 72 ans (cancer du pancréas).
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire