6 pages intéressantes sont consacré au sujet.
on y apprends entre autre qu'il y a 7 millions de personnes qui téléchargent des mp3 en france et 3 millions de personnes qui téléchargent des films !
si l'industrie du disque est en baisse , l'industrie du cinéma est elle en hausse avec +21,7% d'entrées en salles en plus par rapport a l'année dernière .
Malgrès ces chiffres , le porte parole de la FNCF (féd. nationale du cinéma francais) indique que "la hausse de la fréquentation aurait pu etre encore plus importante sans le piratage"
Bref, un peu comme des syndicats qui ne sont jamais content et ne seront jamais content de ne pas avoir encore plus d'argents meme quand les chiffres sont tous a la hausse.
...
Sinon , personnellement , j'utilise ma carte miro pctv pour programmer des enregistrements de films sur les chaines cablés directement en divx.
Je fais tourner l'enregistrement toute la journée et je remplis rapidement un disque dur de 160 Go ( a 77 euros le disque chez e-soph.com).
Je me demande s'il n'y a pas possibilité avec un programme d'enregistrer plusieurs chaines de télé en meme temps sur son disque dur ?
dans tout les cas , je suis dans la LEGALITE ! je peux enregistrer 150 chaines de télé en meme temps , toute les chaines du cable qui passe des films en VF et VOST sans coupure pubs , je me retrouve avec 500 films en fin de journée acquis LEGALEMENT , et ce d'une qualité quasi identique a un DVD , en tout cas 2 fois supérieure a un enregistrement magnétoscope (vu que le magnéto supprime une ligne sur 2 de l'enregistrement télé)
autre chose , il y a un logiciel appelé station ripper qui vous permet d'enregistrer tout les mp3 directement sur votre disque dur de n'importe quel radio mp3. C'est aussi complètement LEGAL
une solution serait de passer son temps a enregistrer la télé et la radio directement en numérique sur vos DD (en divx et mp3).

Commentaire