Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
C'est bien Runje qui était dans les buts hier soir ?
Non non pour rien...
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
salut a tous !
je suis marseillais , je precise pas du calibre des nabots qui se disent supporter mais qui n'on de supporter que le nom
la honte 4-1 face a strasbourg , madrid oui!!!! milan oui!!!!, juve oui!! bayern oui!!!! , mais pas strasbourg, arf!!!
qui me fourni l'arme pour me tirer une balle dans la tete?
ps: si y'a 12 balles , vous devinez a qui destine les onze autres
:-p
Provient du message de Furysan Bon allez les jeunes (Svedec et Supeu notamment), on se calme. On peut causer fouteballe sans pour autant se fiche sur la tronche, je crois.
Euh ... Supeu est né en 1968
Mais bon ... ca m'a tellement fait plaisir ^^ ...
Provient du message de Furysan PSG- Le Mans, ça pues le match piège, non?!? :-p
J'espère que je vais pas d"chanter après ce match ^^
Ca pue pas mais ca sent for quand meme ^^
Tiens, pendant que j'ecris ces mots, ils parlent de la défaite de l'OM ^^
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
C'est la première fois que je suis content qu'on ait perdu.
Bien fait pour nos crétins de dirigeants avec leur énorme connerie avec la venue de Barthez. Merci Perrin et Bouchet pour avoir destabilisé l'équipe et avoir foutu une belle merde pour pas grand chose. Merci de dépenser du fric avec un gardien alors qu'on en a pas besoin. Merci !!!
Sinon Svedev j'avais pas vu tes réponses sur l'arbitrage du dernier match du PSG mais... tout le monde à vu comme moi... Je ne parle pas que des Marseillais.
Provient du message de Indianagilles Sinon Svedec j'avais pas vu tes réponses sur l'arbitrage du dernier match du PSG mais... tout le monde à vu comme moi... Je ne parle pas que des Marseillais.
Ok, après mure reflexion, je t'accorde le penalty à la fin ... Mais je reste ferme sur le reste !!
Sinon ce soir, victoire du PSG justement, 5-1 face à Le Mans, le PSG qui pointe en 3° place jsute derrière Marseille (Indiana, profites-en :-p) et Monaco. Le classement ici
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Nier de telles images vidéo, y avait que les arbitres qui le faisaient. Tu deviendra donc un arbitre
Sans rire, belle remontée du PSG même si on ne peut pas dire que vous ayez joué contre des ténors (Monaco mis à part). Faut voir comment vous vous comportez avec des équipes type Auxerre, Sochaux, Lyon... l'OM.
N'empêche, belle remontée quand même. Et Lyon et Monaca n'ont pas gagné, ça promet un beau championnat tout ça.
Provient du message de Indianagilles Nier de telles images vidéo, y avait que les arbitres qui le faisaient. Tu deviendra donc un arbitre
On peux faire pire comme boulot
Provient du message de Indianagilles Sans rire, belle remontée du PSG même si on ne peut pas dire que vous ayez joué contre des ténors (Monaco mis à part). Faut voir comment vous vous comportez avec des équipes type Auxerre, Sochaux, Lyon... l'OM.
N'empêche, belle remontée quand même. Et Lyon et Monaca n'ont pas gagné, ça promet un beau championnat tout ça.
Ouai le PSG fait une blle remontée
Sans blague c'est vrai en plus ! Sinon pour les adversaires c'est pas le PSG qu'a fait le calendrier donc ... de toute facon tt le monde joue contre tt le monde ... J'attend le PSG-OM de cette année ! Ca va etre un beau match si le classement reste le meme !
Edit : Ya telefoot en ce moment, si vous avez la tv, je vous coseille de regarder
Dernière modification par SveDec, 19 octobre 2003, 09h53.
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Mais c'est risqué. Surtout si tu vas à Marseille (car la ligue doit mettre des bonnes notes aux arbitres quand ils nous font des crasses vu qu'ils nous remettent toujours les mêmes anti-marseillais Sars, Garibian et Bré... Sigh)
Si le PSG continu sur cette très belle lancée, le titre sera à eux cette année
Fredo tu t'enflammes assez vite quand même là
Mais peut-être qui sait ? (même si franchement, vous n'avez pas un effectif assez bon qui puisse tenir jusqu'au bout).
Comme je l'ai dit, pour le moment le calendrier vous est favorable... tout comme les arbitres (sur le forum de l'OM on tient OBJECTIVEMENT toutes les erreurs d'arbitrages en votre faveur et défaveur. Les trucs indiscutables).
Pour le moment mon favori reste Monaco devant Lyon puis Marseille (je ne crois pas qu'on puisse gagner, on est trop irrégulier et ce crétin de Perrin est là pour fouttre la merde dans le groupe )
Quant à Paris... outsider !
Provient du message de Indianagilles Fredo tu t'enflammes assez vite quand même là
Mais peut-être qui sait ? (même si franchement, vous n'avez pas un effectif assez bon qui puisse tenir jusqu'au bout).
On verra ...
Provient du message de Indianagilles Pour le moment mon favori reste Monaco devant Lyon puis Marseille (je ne crois pas qu'on puisse gagner, on est trop irrégulier et ce crétin de Perrin est là pour fouttre la merde dans le groupe )
Quant à Paris... outsider !
Euh ... je pense quand meme que c'est grace à Perrin que vous avez reussi la dernière saison et que vous avez accroché la Ligue Des Champions ! En tout cas il n'y est pas pour rien ...
Et Paris outsider, voir ma première remarque : On verra ...
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
En tout cas, ce qui arrive à Marseille, c'est mauvais pour le moral d'ici le match de mardi... Mais je pense que Runje va vouloir démontrer contre Porto qu'il reste gardien titulaire...
Première victoire de la saison pour Grenoble ! Slogan du club cette saison ? "Gagnons les sommets !" En effet ils sont passés de la vingtième à la dix-huitième place...
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Ouais, beau championnat cette année, ce sont les clubs les plus supportés qui sont en haut du tableau, tt rentre dans l'ordre...Jdisais à tt le monde que Paris allait remonter, personne voulait me croire, eh bah voila le resultat...Franchement, on pouvait pas faire pire...Esperons que cette belle serie continue!
Euh ... je pense quand meme que c'est grace à Perrin que vous avez reussi la dernière saison et que vous avez accroché la Ligue Des Champions ! En tout cas il n'y est pas pour rien
Il faut savoir qu'à Marseille, il y a les pros et anti Perrin. Je fais parti des antis.
L'année dernière, soyons clair, nous n'avons eu que de la chance. Notre place était entre 5 et 10.
Perrin est un chanceux et peut-être bon manager mais comme entraineur, il ne vaut rien. En plus, il est maladroit dans ses déclarations (quand on gagne c'est grace à lui, quand on perd c'est à cause des joueurs).
Les anti Perrin sont les anti-footix : c'est à dire ceux qui comprennent que le résultat n'est pas tout ! Gagner c'est bien. Mais avec la manière c'est mieux. Parfois, une défaite immérité (ex : PSG-OM en coupe l'année dernière) montre beaucoup plus qu'une victoire sans saveur. D'ailleurs, cette année on n'a fait notre meilleur match lors du Lens-OM (quelle première mi-temps, on aurait dû gagner 4-0 ce jour là) et on a perdu... comme quoi.
Le bon côté de Perrin : il a bonne réputation auprès des journalistes et autres supporters.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire