Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Parmi les rumeurs: Liza au PSG ?
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• SEB
      Samurai

• mai 2001
      • 1275

Au passage, je n'ai jamais jamais contesté le penalty. Si tu as cru que c'était le cas, je comprend pourquoi tu as dit que j'étais de mauvaise foie !
      oui j'ai cru que tu contestais aussi le péno...

enfin, de toute facon un arbitre qui se la joue star ce n'est jamais bon.

Bon ben même dans la défaite, Marseille a fait un parcour exeptionel. j'espére que l'année prochaine se sera pareil.
      SO BE IT

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

Bon ben même dans la défaite, Marseille a fait un parcour exeptionel. j'espére que l'année prochaine se sera pareil.
        C'est pour ça que c'est frustrant. On a vraiment eu l'imrpession que la finale s'est arrêté à la mi-temps

Mais pour l'année prochaine ça va être difficile pour nous : on ne joue pas de coupe d'Europe, on a rejeté l'Intertoto.

Ce qui explique peut-être pourquoi on est en train de se monter une grosse équipe. L'année prochaine, il faut qu'on joue ce championnat à fond !
        RLD serait d'ailleurs disposé à remettre la main à la poche (enfin !) notament pour Yepes, de plus en plus proche de l'OM.

Par contre, on achète on achète... mais on va pas être un peu trop plein de joueurs là ??? Attention de ne pas retomber dans nos erreurs du passé !
        Mon Blog Special LUPIN III :
        http://lupiniii.over-blog.com/
        Mon blog perso :
        http://indianagilles.over-blog.com/
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Alcatel
          Dictator

• mai 2002
          • 1931

Y'aura de la revente à côté je suppose ?
          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Provient du message de SEB
            enfin, de toute facon un arbitre qui se la joue star ce n'est jamais bon.
            Exact. Beaucoup disent meme qu'un bon arbitre, c'est un arbitre qu'on ne remarque pas durant le match...

Indy: Oui c'est vrai que vous avez encore quelques joueurs qui ne servent a rien au club, venus avec Perrin, comme Celestini, Skacel ou Vachousek...Donc faut faire gaffe a la masse salariale...

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

38e journée de L1 et le tiercé gagnat est : lyon, Paris SG et monaco !!
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

Ouais c'est bieng bieng tout ça...Monaco a gagner, ça les met en confiance pour la finale, nous aussi on a gagné (et dieu c'est que c dur à Bastia), ça nous evite le tour preliminaire...Seule ombre au tableau, Guingamp est relegué (je les aime bien ces ptits gars), suite a leur defaite face à l'Ohème...

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Seule ombre au tableau, Guingamp est relegué (je les aime bien ces ptits gars), suite a leur defaite face à l'Ohème...
                  Eh ho ! On peut pas perdre tous les matchs non plus

Indy: Oui c'est vrai que vous avez encore quelques joueurs qui ne servent a rien au club, venus avec Perrin, comme Celestini, Skacel ou Vachousek...Donc faut faire gaffe a la masse salariale...
                  Skacel est vendu à un club Belge (merci à eux ) et Vachousek... franchement il peut être bon. C'est le genre de joueur qui n'a pas montré son potentiel et qu'on peut regretter de vendre (exemple : Sytchev qui n'arrête plus de marquer !!! ).

Celestini ? Hum... Un échange contre Dehu c'est bon ?
                  Mon Blog Special LUPIN III :
                  http://lupiniii.over-blog.com/
                  Mon blog perso :
                  http://indianagilles.over-blog.com/
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                  http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Alcatel
                    Dictator

• mai 2002
                    • 1931

Moi c'est la redescente du Mans que je regrette un peu... A la limite, si Metz avait été meilleur, j'aurais reproché des choses à la défense de l'OM !

Commentaire

• supdekroien
                      Swordsman

• décembre 2002
                      • 202

Ca marche!!!
                      Désoler de ce crie de joie mais ca fais bien 3 mois (voire plus) que je suis le forum sans pouvoir participé!

Malgres l'aide des modo, le forum voulais plus de moi!

Alors pour resumé mes 3 mois d'absence et ma pensé sur l'OM je dirai :
                      "Pareil qu'indy"
                      Meme si des fois je trouve que tu va un peu loin...

Perso, etant pour l'OM, bien sur le psg n'est pas vraiment dans mon coeur, MAIS
                      MAIS
                      Depuis un certain OL-OM (vicoire de l'OM au passage) je suis desolé de dire au supportaire du psg qui a pire que vous!!
                      Mais alors vraiment pire!

Quand un jeune (Koke) sort du terrain et qu'il ce fait sifflé comme si il avais tué quelqu'un, je trouve ca injuste! et lache!
                      Meme les suportaire parisien ne sont pas aussi C**!

Un joueur pour moi qui a explosé cette année et est digne d'etre titulaire dans l'equipe de france, c'est bien Coupet (oui lyonnais je sais, la preuve que c'est pas les joueur a qui j'en veut!)
                      Vraiment bravo a lui!

Bon et bien maintenant place au transfert...
                      Mais la je crois qu'il faut que je change de Salon...

ps: Content d'etre revenu parmis vous!!!
                      Que c'est bon d’être de retour!!
                      "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• SveDec
                        Baston !!! ^_^

• avril 2003
                        • 3494

Provient du message de Irieman Seule ombre au tableau, Guingamp est relegué (je les aime bien ces ptits gars), suite a leur defaite face à l'Ohème... [/B]
                        [MODE avis perso ON]
                        C'est une lumière tu veux dire
                        Je hais Guimgamp
                        Pour une fois que l'OM fait un truc bien :-p
                        [/MODE avis perso OFF]
                        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Heureux de te revoir Supdekroien, ça fait un autre marseillais pour epauler Indy sur ce topic... (et puis en plus tu ecris mieux qu'avant! ).

Pour les sup de l'OL, je le dis encore: ne pas generaliser, meme si moi, je les supporte, ainsi que le PSG (quoique je pense etre plus pour Paris que pour Lyon), et donc j'ai pu me rendre compte de l'arrogance d'un bon nombre d'entre eux (le fait d'etre pour Paris en meme temps me donne un point de vue assez objectif)

Coupet etait meilleurs l'année derniere je trouve...Mais globalement, il a pas explosé, je le trouve assez regulier depuis quelques saisons.

Et pour les sup de l'OL qui sifflent Koke, bah on en avait parlé sur ce topic, et là je rejoint indy: Quand un stade siffle un joueur adverse, c'est pour mettre la pression à l'equipe d'en face, c'est normal (meme si le gars sort)

Et Svedec, qu'est ce que tu a contre Guingamp?
                          Dernière modification par Irieman, 24 mai 2004, 18h06.

Commentaire

• Furysan
                            Compte archivé

• avril 2002
                            • 1677

Je déplore par contre, pour en revenir à Guingamp, le fait qu'Anigo ait encore une fois dit une monstruosité après celle sur Paris et les nazis.

En substance, je me souviens plus des mots exacts, mais ça doit être facile de retrouver, qu'il était content que ce soit une défaite face à l'OM qui fasse descendre l'EAG en D2.

Bon, il a précisé aussi, que c'était plus envers le président qu'il avait un compte à régler (Le Graet, président de Guinguamp était président de la LNF quand l'OM a été rétrogradé suite à une décision administrative) mais tout de même ...

Décidément, il aime pas grand-monde cet homme là. Et moi, je l'apprécies de moins en moins ...

Vais finir par l'appeler "Le nigaud" si il continue avec ses petites phrases à deux balles ...

C'est pas ça qui va l'en empêcher mais ça me soulagera ...
                            [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

ah? Quelqu'un sait ce qu'il a dit au juste?

(Qu'est ce qu'il a ce con, contre les clubs que je supporte! )

Commentaire

• Furysan
                                Compte archivé

• avril 2002
                                • 1677

«Une relégation, c’est toujours triste. Après 1993, on avait été relégués. On sait par qui et comment. Quelques années plus tard, Guingamp vient jouer son maintien chez nous. Je suis désolé pour Bertrand Marchand, ainsi que pour les joueurs guingampais, mais pas pour la personne qui nous avait fait descendre (NDLR : Noël Le Graët, président de l’EAG, et président de la Ligue à l'époque). Comme tout bon Marseillais, je n’ai pas la mémoire courte. Aujourd’hui, c’est un peu un retour à l’envoyeur».

Voilà voilà ...

Bon, c'est pas contre les joueurs ou l'entraineur, mais voilà, ça se dit pas. Ca pourrait être mal interprété.
                                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

Chargement...