Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Surtout qu'encore une fois l'arbitrage...
    Non non je dis rien, d'autres savent mieux faire trembler les murs à ce sujet... Ca aurait rien changé (voire) mais alors qu'est-ce que ça pèse sur une équipe !
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

Franchement 2 finales perdues...c'est limite traumatisant...

Surtout que Monaco va vendre tout le monde, et PSG n'a pas l'air motivé pour recruter... Reste plus que Lyon, pour l'année prochaine.

Nan là jsuis haineux, surtout sur les 2 occazes sifflés hors-jeu alors qu'elles etaient valables. Enfin le gros probleme de cette finale, c'est d'avoir perdu Giuly, c'est vraiment lui la piece maitresse de l'equipe. En face ils auraient perdu Deco, je pense que ça aurait été pareil...

Et puis prendre Nanard aux commentaires...ils ont du croire qu'il allait servir de porte-bonheur

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Pour l'arbitrage : NO COMMENT !!!

Je suis juste très déçu pour Monaco car j'avais beaucoup d'espoir en leur victoire mais ces 'lés d'arbitres ont quand même un peu gâché la finale !!!!

[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

oui enfin faut relativiser...L'arbitrage n'a pas été excellent, mais on peut pas rejeter sur eux la defaite. Porto est tactiquement, la meilleure equipe d'Europe, je pense et Mourinho est un excellent entraineur. Cette victoire, je la trouve pas immerité, et je commence même a digerer la deception (jme suis dit que ces 2 finales n'ont pas été perdues par des clubs que je supporte particulierement, c'est deja ça! lol).

Allez, Paris fera mieux, l'année prochaine

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

L'arbitrage minable fait perdre Monaco.

Quelle malchance de perdre Giuly qui était parti à 100 à l'heure !
            Porto ne meritait surement pas de gagner 3-0. Monaco s'est procuré plus d'occasions, a maitrisé le jeu (à mon avis)... Ne me dites pas que Porto maintenait facilement, on sentait vraiment qu'il paniquait et ils étaient vraiment prêt de craquer. Mais ils sont très forts et n'ont jamais laché au final. Oui il sont dorts mais...

malchance (il suffit de voir le 3eme but : dévié par un monegasque qui va JUSTE dans la course de l'attaquant !!! Sans parler de Giuly) + arbitrage (hors jeu, deuxième but...) + manque de réussite (autant d'occasions et zero but ? + Porto très réaliste (trop ! 3 tirs 3 buts !!!!) = finale maudite.

Ca m'a beaucoup rappelé OM-Belgrade d'ailleurs.

sur 13 finales, les français n'en ont gagné que 2 ! C'est fou quand même !

Je crois que suis plus deg pour Monaco que pour nous quand on voit à quel point il meritait mieux
            Dernière modification par Indianagilles, 27 mai 2004, 10h04.
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

Perdre 3-0 c'est clair que c'etait pas merité.

Mais franchement quand on y pense, Porto, en 2 ans, c'est deux championnats, une coupe UEFA, et une LDC

Meme le Real ou Manchester ne tourne pas comme ça. Qui aurait cru qu'une equipe issue d'un pays mineur comme le Portugal puisse remporter deux coupes européenes comme ça...? Nan, je croit que ce Mourinho est très doué! Bravo a lui et a son equipe quand même, leur victoire est merité je trouve!

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

C'est marrant mais je trouve qu'ils ont le style du... PSG.

Très forts en défense, très forts en contre, laissant le ballon à l'adversaire... et impossible de les battre si on se prend le premier but.

N'empêche, avec un arbitre normal, ça n'aurait pas été pareil !
                D'ailleurs c'est le même arbitre qui avait fait le match OM-Inter, celui dont tout le monde à dit qu'il avait été catasptrophique (les joueurs de l'Inter ne devait pas terminer à 11 et CE PENO sur Meriem !!!). Alors je me demande bien pourquoi ils l'ont mis là après ça.

Mais bon, c'est comme ça !
                Mon blog perso :
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Alcatel
                  Dictator

• mai 2002
                  • 1931

Euh... S'il faut supprimer tous les arbitres qui font des conneries, ça revient à faire exploser les statistiques du chômage...
                  Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Euh... S'il faut supprimer tous les arbitres qui font des conneries, ça revient à faire exploser les statistiques du chômage...
                    Et alors ?

Non sans rire, je ne supporte pas ses mecs car ils n'avouent JAMAIS leurs erreurs. Ils diraient "là j'ai peut-être merdé" ça les rendrait plus sympa. Seulement, ils se prennent pour des rois et je ne supporte pas. La preuve, ils ne veulent pas de la Vidéo, support obligatoire dans un sport si important.
                    Mon blog perso :

Commentaire

• Alcatel
                      Dictator

• mai 2002
                      • 1931

C't'aprèm', France-Andorre. C'est l'occasion ou jamais de marquer un ou deux buts...

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

Provient du message de Indianagilles
                        C'est marrant mais je trouve qu'ils ont le style du... PSG.
                        lol esperons que la comparaison continuera dans la reussite en Europe

Mais c'est vrai que c'est deux equipes qui jouent vraiment tactique, avec des coachs très malins, et loin d'etre impressionant au niveau du jeu (quoique, le collectif de Porto est quand même assez bon).

Allez, on va reparler transferts, surtout a propos du PSG et de l'OM.

Bon avant de vraiment commencer, parlont des entraineurs: Le Real a embauché hier (ou avant hier, je sais plus) Camacho, qui entrainait Benfica. Et maintenant, bonne nouvelle pour Monaco: C'est Fabio Capello qui entrainera la Juventus l'année prochaine (je les vois bien gagner le calcio avec lui, d'ailleurs), ce qui reduit nettement les chances de depart de Didier Deschamps. Mais bon, il reste toujours Chelsea, même si Mourinho est pas mal pressenti là bas...Allez, je prie pour qu'il reste en principauté!

Bon, je vais parler ici des mercato PSG/OM (le reste des transferts sur le topic foot), je vous fait rien que pour vous un resumé de ce que j'ai vu sur Maxifoot (veinards lol):

PSG

Paris est sous la menace de la DNCG, qui voudrait controler son recrutement! Les dirigeants parisiens ne sont pas inquiétés, mais ça retarde beaucoup le recrutement, et donc on perd pas mal de terrains sur les bonne affaires de l'intersaison face à l'OL et l'OM...On est peut etre chanceux sur le coté sportif, mais niveau business, on à la poisse comme c'est même pas possible...Peut etre que Graille paie les pots cassés de l'ère Perpère aussi...

-Armand serait tout de même très proche de signer au PSG. C'est une bonne nouvelle, c'est un des seuls titulaires que je peut blairer a Nantes avec Yepes, en plus c'est un bosser, il est serieux. Bref, si on le recrute, c'est du tout bon!

-Lille demande 10 millions d'euros pour recruter Abidal, qui serait assez proche de l'OL en plus. Soit quasiment la somme que l'on recupererait avec le transfert de Heinze, convoité par Manchester Utd.

-Tavlaridis ne viendra pas à Paris!!! Il a signé à Lille pour 4 ans...Alors qu'il etait annoncé chez nous...

OM

Par contre, les affaires semblent bonnes pour vous:

-Chelsea sur Drogba! Une offre de 25 millions d'Euro a été faite à l'OM par le club de Abramovitch!

-Avec ces 25 millions, peut etre que l'OM pourrait reflechir a deux fois dans leur decision de garder a tout prix Drogba...En effet, cet argent pourrait leur permettre de recruter leurs priorités, à savoir: Yepes, Armand (Nantes), Squillaci (Monaco), et le jeunes et prometteur Mourad Meghni de Bologne

-Sorin demandant trop en salaire, Marseille serait de nouveau interessé pour recruter le bresilien du Milan, Serginho, dans le cadre d'un prêt.

-Mido interesse toujours Newcastle, mais pour l'echange avec Robert, ça semble mort, ses exigences salariales etant trop elevés pour l'OM. Il interesse aussi la Roma, l'Atletico Madrid (ils sont assez actifs les madrilenes pour ce mercato), et Besiktas. Ces clubs devront tout de même depenser 5 millions d'euros pour le recruter. (je pense que vous avez tout interet à le lourder)

-Bamogo (Montpellier) aurait signé 5 ans, pour 3 millions d'euros. Perso, je pense que vous faites une très bonne affaire, moi je le trouve très bon, il peut exploser comme Drogba (d'autant plus qu'il est plus jeune et aussi experimenté que lui en L1)

Donc la saison 2004-05 s'annonce plus que bien pour vous, un comble quand on regarde votre classement par rapport a celui de Paris, et le recrutement que vous faite. Franchement vous partez favoris pour moi, avec l'OL, et nous quand même...Et puis peut etre Monaco si ils arrivent a garder quelques cadres de l'equipe comme Giuly (mais là c'est pas gagné)...

Commentaire

• Alcatel
                          Dictator

• mai 2002
                          • 1931

Oui, j'ai le sentiment que l'OM alignera le meilleur effectif français la saison prochaine avec Lyon !

Sinon, dans le Capital de juin, il y a un article sur l'état financier des grands clubs européens. Les geeks n'apprendront rien mais il y a des chiffres assez impressionnants...

Commentaire

• Alcatel
                            Dictator

• mai 2002
                            • 1931

Ce France-Andorre est assez idéal pour révéler l'équipe de France.

En gros, de gigantesques qualités techniques... mais un manque cruel de réalisme devant le but !
                            Wiltord n'a fait ni une ni deux, contrairement à ses coéquipiers qui font trois et même quatre...

edit: Finalement, 4-0 pour les Bleus. Notez que l'arbitre tunisien a été parfait de bout en bout (sauf peut-être le dernier carton, inutile), ce qui est moins difficile sur ce genre de match.
                            Dernière modification par Alcatel, 28 mai 2004, 18h45.

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

Mine de rien j'aurais bien vu un petit 4-1....dommage

Commentaire

• Cold Hand
                                Chaos Theocrate

• avril 2001
                                • 3413

Provient du message de Indianagilles
                                L'arbitrage minable fait perdre Monaco.

sur 13 finales, les français n'en ont gagné que 2 ! C'est fou quand même !
                                ... Ce délire de persécution devient limite lourd à la longue... TOUTES les équipes du monde ont été victimes d'une erreur d'arbitrage à un moment où à un autre, donc faut arrêter un peu. Monaco a perdu parce qu'il était moins fort et si tu veux une raison moins évidente, il est clair que le départ de Giuly n'est pas pour aider. Et puis si les Français ont perdus 11 finales sur 13, c'est tout simplement parce qu'ils étaient moins forts 11 fois sur 13...
                                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...