Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Pour une scission du championnat je ne crois pas non...
Le foot est encore un des seuls sports à l'état national. Tous les autres sont fédéralisés (Ligue Wallonne, Ligue Flamande,etc...) et je pense pas que ca va changer car ce serait trop débile et trop bordelique.
Au contraire, ca fait des années qu'on parle de la BeNeligue :
Les grands clubs hollandais et les grands clubs belges dans un même championnat et ca par contre, ca pourrait très bien se faire
HONTE A VOUS SUPPORTERS DU PSG ! VOUS AVEZ FAIT ECLATER UN NOUVEAU SCANDALE !!!!!
La preuve :
Voici ce qu'on peut lire sur le site de François Corbier (personne très sympa avec qui j'ai échangé quelques mails)
"Le mois dernier, honte sur moi, je vous ai offert la photo ci-dessous avec une légende fausse, et en réclamant de votre part des renseignements. Ça n'a pas traîné. Merci. Honte sur moi.
Cette photo n'a pas été prise à Lyon, dont le stade s'appelle Gerland et non pas comme je l'avais écrit : Geoffroy Guichard…, mais à Paris, au Parc des Princes. Elle aurait été faite par un membre du site www.supras91.net voici un an et demi.
Cette banderole aurait été réalisée pour la tribune "Virage d'Auteuil" et elle était destinée à se foutre de la gueule des supporters Marseillais qui comptent dans leurs rangs Renaud et Lalanne.
Le foot m'emmerde, je l'ai toujours revendiqué, mais j'étais tout à coup, vanitas vanitatum, tout près de trouver un charme inouï à ces braves garçons aux maillots bigarrés faisant sauter des pétards et des fumigènes colorés dans les tribunes en communiquant à longs coups des trompes, bien mal m'en a pris…
En fait, naïf que je suis, pour ces supporters parisiens, je serais donc un épouvantail destiné à faire peur aux Marseillais qui, si l'on en croit les supporters du PSG, s'entourent de ringards Je savais qu'il y avait parmi eux des fachos, mais j'ignorais qu'il y avait aussi des trous du cul variqueux. En tous cas, je veux les remercier de m'avoir mis à côté de Renaud et Lalanne, place plus enviable qu'à la droite d'Adolphe et de Benito."
mwarf en attendant il parle des soit disant "fachos", mais à Auteuil c'est pas le cas...Donc bon c'est facile de toujours faire "les fachos a Paris, et gnagnagna, Hooligans, booh pas bô!". En même temps c'est pas son truc d'après ce qu'il dit (confondre Gerland a Geoffroy Guichard ^^), et puis bon il est vexé, donc ça va, il excusé. :-p
Bon sinon ya quelques jours ont été respectivement devoilés les maillots...
...du PSG:
...et de l'OM:
Alors les parisiens vous pensez quoi du nouveau maillot exterieur? Moi perso quand j'ai su qu'il y avait un maillot rouge, je trouvais que ça faisait OL, et puis en fait...Nan ça va, je trouve qu'il reste quand meme dans le style du PSG (c'est que le domicile avec les couleurs inversés finalement)...Pas mal. J'espère qu'il garderont le beige...Mais il parlent d'un maillot blanc pour la C1
Quant aux maillots de l'OM, je les trouve nettement plus beau que ceux des dernières années, même si le rayé est un peu suspect, mais le maillot Coupe d'...3e maillot noir innove je trouve (et puis c'etait le maillot des "minots" d'après ce que j'ai pu lire)...Il ne sera porté que durant les grandes occasions (seulement contre Paris, Lyon, Bordeaux, St Etienne et Monaco m'a-t-on dit)...Ton avis Indy?
EDIT: ah et puis comme ya un representant de Strasbourg maintenant, sache qu'ils arboreront le même maillot que la Grêce la saison prochaine...Un signe? Pour ta question, je suis le representant du PSG avec Furysan sur ce topic
Dernière modification par Irieman, 16 juillet 2004, 21h39.
Corbier parlant de foot, c'est presque aussi crédible que Biétry disant un truc intelligent pendant un commentaire ...
Bah, là encore, y fait un parallèle douteux: PSG = Facho. C'est simpliste, réducteur et dénué du moindre argument. Du Corbier quoi ...
Nan, là aussi c'est simpliste. J'étais sur le cul de savoir qu'il bossait de temps en temps avec "Fluide Glacial", le journal d'umour et bandessinées. Et qu'il jetait un regard acerbe et critique sur ce qu'il avait fait à l'époque du "club Dorothée" ...
Mouais, pour les maillots, ceux du PSG me plaisent bien. Un peu moins le rouge, j'aimais le beige d'avant.
Ceux de Marseille sont ... mouais ... marseillais quoi ...
Le dernier ressemble bizarrement à celui de l'argentine, non?
Sinon, le noir et jaune est très chic! Vraiment, je l'aime beaucoup.
Et Strasbourg va arborer le même maillot que la Grèce? Y sont superstitieux?
Au Fait, merci le Racing pour Ljuboja, bon p'tit gaucher! ...
Le maillot rouge du PSG est pas mal du tout, je trouve. Mon petit frère l'a acheté avec le short rouge et ça jette bien !
On te voit de loin
Sinon, mauvaise nouvelle pour Ljuboja : blessure asse grave apparemment, au dos
Le maillot noir et jaune de marseille : on dirait celui de sochaux.
Vivement la reprise du championnat.
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Ben moi je la trouve pas mal cette réponse de Corbier.
"En tous cas, je veux les remercier de m'avoir mis à côté de Renaud et Lalanne, place plus enviable qu'à la droite d'Adolphe et de Benito"
Cette prase est rudement bien balancée !
je peux comprendre que ça vous vexe mais des fachos... vous en avez toujours et encore dans votre stade. Faites le ménage et on vous embettera plus avec ça. En attendant... faut subir !
Sinon je vous invite à aller sur son site et à lire les Petits Corbinou. Très sympa ! C'est pas un con comme tu le penses Furysan. Oh que non !
Pour les maillots :
Je suis déçu de votre deuxième maillot. Celui de l'année dernière était à hurler de rire, vos joueurs avaient l'air de clowns (surtout quand ils se disputaient pour rater un peno à Bordeaux)
Ceux là sont pas mal.
Ceux de l'OM sont aussi très bien. c'est cool que le Logo soit désormais en lettres et non en chiffre. Ce gros 9 était quand même bizarre même si on s'y faisait au bout d'un moment
J'adore le premier maillot avec la croix. très beau.
Le noir sympathique et celui extérieur très original mais j'en raffole pas non plus. Faut peut-être s'habituer aussi ?
Sinon pour Luboja, vahid veut le vendre... déjà...
Ils ne s'entendent pas du tout et Vahid étant ce qu'il est (un tortionnaire) je crois que vous devriez vous mefier parce que s'il continue à vexer tous les joueurs, ça va pas tarder à péter chez vous !
Perso, je ne lui donne pas deux ans (un an peut-être s'il démarre mal sa saison) pour bien se planter à Paris. Grosse tête, grande gueule, grande chance (pas éternelle, n'est-ce pas Mr Perrin ?), manque de modestie, pas sympa du tout... Et dire qu'on lui a donné la légion d'honneur...
Bonne chance à vous avec lui !
Dernière modification par Indianagilles, 16 juillet 2004, 23h23.
Provient du message de Indianagilles
Perso, je ne lui donne pas deux ans (un an peut-être s'il démarre mal sa saison) pour bien se planter à Paris. Grosse tête, grande gueule, grande chance (pas éternelle, n'est-ce pas Mr Perrin ?), manque de modestie, pas sympa du tout... Et dire qu'on lui a donné la légion d'honneur...
Bonne chance à vous avec lui !
Sauf s'il remporte la Ligue des Champions cette année.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire