Topic Football
Réduire
X
-
C'est qu'a moitié etonnant, pour le Shaktar Donetsk...
Pendant ce temps là, Monaco a gagné 0-3... (pas vu le 3e, jme suis endormiEnvoyé par IriemanEnfin, le a priori "modeste" champion d'Ukraine, le Shaktar Donetsk, enchaine les recrues: Après Hubschman, le defenseur international de la republique tchèque, le bresilien de Brescia Matuzalem, auteur d'une bonne saison dans le Calcio et qui etait annoncé dans de gros clubs comme l'Inter, le Barça ou Valence...
)
En tout cas le duo Kallon-Chevanton m'a fait forte impression!
Commentaire
-
Les 2e et 3e but ont été étonnamment semblables: ouverture sur l'attaquant qui déboule ABSOLUMENT SEUL vers le gardien... Incroyable comme une défense peut être prise de court... Ce sont deus bonnes recrues on dirait, même si Chevanton a joué un peu trop perso (il a la rage ce petit
).
Par contre hum l'arbitrage...
Un carton jaune à Evra
= un carton rouge
= Monaco à 10
= déstabilisés
= aurait pu perdre sans la magnificence de Roma
= absence du Liza monégasque au retour...
Et tout ça n'était ABSOLUMENT PAS mérité !!
Car la faute d'Evra ne méritait pas un carton... Et c'était de loin le meneur du match, allant jusqu'à faire des pointes à la Thierry Henry !
Quoi qu'il en soit l'ASM est retombé sur ses pieds et Deschamps peut se rassurer un peu pour le retour.Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Le Real continue de dévaliser la planète foot.
Puisque Vieira ne vient pas, allez hop, nous nous contenterons de ... Mickaël Owen!
Pour 12 millions et un joueur (Antonio Nunez), l'international anglais rejoint les galacticos ... C'est incroyable, Madrid commence à avoir l'équipe que j'avais dans PES quand je me la jouait grand flambeur ...
C'est complètement irreal! (le vieux jeu de mots ....
)
Enfin bon, Liverpool commence à perdre de sa superbe ... Je sais pas vous, mais moi, au Real, ils commencent un peu à me saoûler. Ils se sont déjà pris une grosse claque l'année dernière en ne remportant rien (fallait le faire vu l'effectif!) et on a l'impression que ça leur a pas suffit. J'espères bien qu'il vont encore se vautrer!
Quand je pense qu'en France on s'extasie quand Kallon ou Lizarazu rejoint le championnat ...
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
J'ai jamais aimé le Réal à cause de ca...
Ce club à +- 100 millions d'euros de dette et ils recrutent quand-même les meilleurs joueurs de la planète à tout va, tout ca parce qu'ils sont aidés par des banques et que tout le monde ferme les yeux car le Real...ca rapporte gros
Si c'était en Belgique, ils seraient reléguées en 3ème division ...
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
En France aussi, J-C, ils auraient été relegué.
Moi le Real ils m'enervent depuis qu'ils ont Ronaldo, pour ma part, mais ils m'enervent nettement moins depuis l'année dernière, depuis qu'il y a Chelsea en fait. Le Real reste un grand club avec une certaine âme contrairement aux "Blues". Il n'empeche que je les deteste quand même, mais ils sont très con, cette année,d'avoir pris Owen...Super, ils savent qu'on joue rarement a 4 attaquant?
Parce que entre Raul, Ronaldo et Morientes, il va avoir du mal a trouver du temps de jeu, le petit. Je sens que ça va etre Morientes le grand perdant, cette année encore... (Viens a Paris!
). Ils auraient vraiment du opter pour un milieu defensif, meme autre que Vieira...Pourquoi pas Ballack (il a signé au Barça, ou il est toujours au Bayern, d'ailleurs?), c'est un joueur très connu, qui fera vendre beaucoup de maillot en Allemagne, et qui correspond au poste recherché...
Le transfert de Owen permettra, esperont le, a Djibril Cissé de s'affirmer pleinement, vu qu'il sera la 1ere option offensive, si jdis pas de connerie...
En tout cas felicitation à Vieira, quelle preuve d'attachement à son club, franchement ont dit qu'il n'y a que le fric dans le foot, mais ce genre de comportement contribue a continuer de me faire croire le contraire. Bien sur, il gagne bien sa vie chez les Gunners, mais si vraiment il aurait voulu un max de fric, il serait madrilène a l'heure qu'il est. A mon avis, il restera dans la legende du club, a la manière d'un Cantona a MU.
En transfert, on parle de Carlos Alberto, du FC Porto, au PSG!
Sinon, vous avez vu les joueurs retenus par Domenech en equipe de France??? Fallait oser quand même, quand je vois qu'il met Mavuba, qui n'a que 20 matchs de L1 derrière lui!
Sinon, on notera la presence de Bernard Mendy, de Eric Abidal, de Patrice Evra (bon eux 3 c'est assez merité, surtout pour Mendy et Evra), Gael Givet, Alou Diarra et Pierre-Alain Frau...
Il prend le risque, mais c'est bien, je crois que Jacquet avait fait pareil en 94
Commentaire
-
Et comme la dernière fois, le roi va effacer la dette du real !!Envoyé par J-CJ'ai jamais aimé le Réal à cause de ca...
Ce club à +- 100 millions d'euros de dette et ils recrutent quand-même les meilleurs joueurs de la planète à tout va, tout ca parce qu'ils sont aidés par des banques et que tout le monde ferme les yeux car le Real...ca rapporte gros
Si c'était en Belgique, ils seraient reléguées en 3ème division ...
Pffffffff.....partout aileurs, le club serait devenu amateur.
Trop de fric tue le foot !!![center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Eh bien incitons-les à poursuivre dans cette voie pour qu'ils s'effondrent au maximum par la suite.
Qu'ils perdent tout et subissent la relégation... (et ramenez-nous Zidane en France pour sa fin de carrière
)
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Mine de rien Owen a été ballon d'or aussi. Ce qui veut dire qu'après Figo, Zidane, Ronaldo... voilà encore un joueur du Real qui l'a gagné !!!
Comme le dit Irieman, je ne vois pas trop l'interet pour eux de prendre Owen. Quand vont-ils comprendre que c'est derrière qu'ils doivent recruter ?
Je trouve que le Barça fait un recrutement beaucoup plus intelligent. Je les vois d'ailleurs bien gagner le championnat cette année.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Le Real a quand même signé en debut de mercato l'un des (voir Le) meilleurs stoppeurs du monde, Walter Samuel, ne l'oublions pas.
C'est vrai que si ils avaient recruté Vieira, yaurait vraiment eu de la coherence...Il leur faut un milieu defensif, même si Beckham s'en sort pas trop mal a ce poste, mais on dirait que si ils ont pas le meilleur du monde, ça les interesse pas... -__-
Tiens c'est marrant que tu parle du Barça, avec Fury, on avait justement un debat sur ce club, il y a peu
Bon, Fury, je veux connaitre l'avis des autres ici ^^
Alors selon vous, est-ce que le Barça fait partie des ces très grands clubs de legendes dans la veine du Real, de Manchester United, du Milan AC, de la Juve, du Bayern ou de l'Ajax?
Et est-ce que le Barça est un bon club pour devenir un joueur de legende (dans le sens mediatique, du prestige...), comme pourrait l'etre Ronaldinho, ou se dernier pour l'être ferait mieux de s'exiler au Real ou a MU?
Commentaire
-
Le Barça est au niveau du Real pour moi. Je pense même que c'est un club même encore plus populaire en Espagne (je les vois un peu comme l'OM en France ou la Juve en Italie).
Si le club retrouve son niveau, il n'y a pas meilleur club pour devenir Star (enfin je veux dire qu'il est inutile d'aller ailleurs pour l'image médiatique)Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Le barca a une grande équipe cette année et barcelone a toutes les chance de gagner la liga et faire un malheur en ligue des champions !
Giuli à gauche et ronnie à droite, ça va faire mal !!
C'est sans conteste une grande équipe ( que j'aime pas car trop de fric comme le real ) et certainement, mondialement connue comme Paris
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Bon, content de voir que je suis pas le seul à estimer ce grand club qu'est le Barça
Ce matin, j'ai regardé la beauf'z emission, Téléfoot.
Bon, je suis plus rassuré sur le 2-2 du PSG...Ok le resultat n'est pas genial, mais l'equipe ne semblait pas amorphe comme à Rennes, c'est dejà ça, et puis en plus, on se fait couiller par l'arbitrage avec un penalty imaginaire (soi-disante mains de Mendy alors que le ballon est sur sa poitrine). Mais cette journée, ça aura vraiment été celle des buts des transfuges!
Entre Maicon qui s'annonce très fort (qui parait-il est surnommé le nouveau Cafu au Bresil, au vu de son match d'hier, ça peut se confirmer, mais bon, c'etait contre Istres) et Kallon a Monaco, Moreira, Dalmat (enorme!) et Suarez à Toulouse, Potillon à Sochaux, Yepes au PSG (mdr la mandale qu'il a mis d'ailleurs ^^), Bolf à Auxerre et j'en oublie (à Nice, à Metz et à Istres aussi, je croit que ce sont des nouveaux), c'est quand même assez exceptionnel, au moins le temps d'adaptation n'aura pas été long.
Mais il y a un truc qui m'a mis sur le cul litteralement!!!!!
A la fin de l'emission, ils annoncent les cotes pour les prochains match, et pour Toulouse-PSG, j'entends une melodie familière...Je crois halluciner, je met le son a fond...J'ai pas revé!!! L'instru de Shook Ones pt2 de Mobb Deep!!!!!!
Mon titre préféré de mon groupe préféré, qui passe dans l'emission phare des beaufs!!! Bon, cette chanson, c'est un classique pour les amateurs de rap, mais elle passe pas sur Skyrock par exemple lol, sur un truc français, je l'avais jamais entendu, et peu de gens la connaissent en France...rah Mobb Deep!! Encore, ça aurais été Eminem, Nelly, Ludacris, Dr Dre, Lil Jon même, ça m'aurait pas étonné...Mais Mobb Deep!!!!
Et pis c'est pas un truc de la dernière mode qu'on a passé pour faire "chébran", elle date de 95!!!
Bon, je sais, vous vous en foutez, mais tout ça pour dire que j'etais choqué, du Mobb Deep sur TF1, imagine Rob Zombie dans TéléFoot, Fury!!! C'est la même!!!!!!
Téléfoot remonte dans mon estime du coup
Commentaire
-
Irie, j'ai pas dit que le barça était un club comme les autres, mais que par rapport au real et à MU, il a un rayonnement moindre.
Mais je suis d'accord, c'est un très grand d'Europe, une grosse équipe qui fait rêver ...
Sinon, pour Mobb Deep, tu vas le retrouver dans toutes les jacky-mobiles maintenant Irie. Il va faire vibrer le sent-bon du rétro en forme de feu de circulation ...
Grosse journée de championnat sinon, plus de trente buts marqués, des confirmations (Bordeaux, Lens ... ) des déceptions (PSG, Nantes ... ) ... C'est encore très tôt pour des pronostics, mais perso, Lens m'a laissé une bonne impression ...[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire

Commentaire