Game Over

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Bonsoir à tous.
    Ce topic est précieux, mais il faut bien avouer que peu de personnes le lisent comparer au nombre de personnes qui passent sur LTF. Donc, je me suis dit qu'on pourrait le mettre un peu plus en avant ...

J'ai donc créé cette page :
    http://www.abandonware-france.org/lt...f_dossiers.php

et voici un exemple avec un article et des images :
    http://www.abandonware-france.org/lt...id_dossier=160

Ce topic resterait la base de dépôt des articles et au fur et à mesure, nous les injecterions sur LTF. Si cela concerne un jeu présent sur LTF, bien sûr qu'il y aurait des liens.

Je voudrais votre autorisation bien entendu pour mettre en ligne, et finir. Car il y a énormément de tests qu'il resterait à mettre, et des images ^^
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Whaaaaa, j'ai gagné le topic d'or de l'année

Mais mes avis ils sont un peu tout pourris quand même non ? Bon, ça va me motiver à faire des rapports un peu moins expédiés du coup.
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
        • 13177

Ben non, ce qui est sympa, c'est que justement, ce sont des avis simples (quoi que, la plupart est loin de l'être) ... faudrait rien changer ...

Indianagilles, ca voudrait dire oui pour toi, c'est cool, merci ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• leprov
          Compte archivé

• novembre 2005
          • 711

hé béh de même, si certains de mes feedbacks sont utilisés, je referais une passe dessus pour en faire quelque chose de plus correct avec plaisir
          Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Je viens de relire mes avis de God of War et Dead Rising, c'ets fou comme le temps peut me faire changer d'avis. Dead Rising "anecdotique" ??? Je suis fou ou quoi ? En fait j'ai découvert grace aux succés de tout l'intéret d'un pareil jeu que j'ai depuis terminé... 8 fois !!! Non franchement, si on me balance des tomates, je l'aurais mérité.
            Mon blog perso :
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13177

il faut donc que j'ajoute une date ^^ mais oui, c'est amusant d'avoir les avis à chaud ...
              plus tard, je programmerai mieux le système pour que vous puissiez avoir comme "un droit de réponse" ^^

Commentaire

• Docteur_match
                Dragon God

• avril 2001
                • 2135

Pas de problèmes de mon côté. Tu peux en faire ce que tu veux. Je trouve l'idée très sympa.
                Dernière modification par Docteur_match, 04 mars 2009, 22h47.
                Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Jakeblues66
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1812

Je trouve aussi l'idée très bonne. Tiens, si je n'avais pas lu Indianagilles vanter Gears of war en long, en large et en travers, je n'y aurais jamais joué.
                  En plus, comme çà, il ne faudra pas se retaper le topic page par page pour retrouver une opinion ou un test.
                  Pour ce qui me concerne, tu peux piocher sans problème ce qui peut t'être utile (après tout, même pas besoin de demander d'autorisation...si on poste, en particulier dans ce topic, c'est quand même avec l'objectif d'être lu, non? )

Je dirais même que ça donne envie d'en remettre un coup
                  We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Alaedrain
                    Samurai

• août 2004
                    • 1280

Je plussoie les avis positifs, ça donne un vrai plus à la chose (et en plus, c'est vrai que ça évite que les tests finissent noyés dans le topic...)

Donc pas de problèmes non plus de mon côté (et de mes 2 pauvres tests^^)

Commentaire

• Guil
                      Legendary

• avril 2002
                      • 2467

L'idée est excellente, et l'illustration est un plus !
                      Guil

Commentaire

• clement
                        Legendary

• juin 2001
                        • 2660

Bonne idée, ça a plus de "gueule" sur LTF
                        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Warrens
                          Champion

• janvier 2003
                          • 962

J'ai recommencé à jouer à alerte rouge 1 pour la énième fois (mais depuis longtemps cette fois-ci). J'ai commencé par la campagne des Soviets. J'avais bien aimé ce jeu à l'époque. Pourquoi commencer par les Soviets ? Parce que le sens du scénario est très amusant. En effet si les Alliés sont tous soudés les uns aux autres, c'est en revanche le contraire avec les soviets qui se tuent tous les uns après les autres sans aucune confiance à autrui. Ils se trouve qu'à la fin il ne reste plus que Kane tuant la femme fatale qui elle-même a tué Staline et Gradenko (un officier) à l'aide de thé empoisonné. Et Koukov tué par Staline en ayant la nuque brisée.
                          A part ça je trouve que le scénario est bien construit et que les missions si elles se ressemblent d'une certaine manière sur la fin (il faut construire sa base et récolter du minerais) sont intéressantes. Bref un bon moment.
                          Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Mes avis sont tellement bidons que j'en ai un peu honte
                            Ca va me motiver à m'appliquer un peu plus parce que là, c'est hyper décousu, et bonjour les fautes d'orthographe !!!
                            En même temps on voit vraiment que c'est un avis à la sortie du jeu, ça sort du coeur (ou des doigts plutôt).

Je suis bien content que ce topic soit encore en vie après autant de temps n'empêche. Quelle consécration, je suis tout fier
                            Mon blog perso :

Commentaire

• turlut
                              Knight

• janvier 2009
                              • 394

Très bonne idée Wokie, des chefs d 'oeuvres d'écriture comme les notres se devaient de sortir de l'anonymat^^

sinon, j'ai rejoué au Prince of Persia et je suis d'accord avec gilles sur l'ame du guerrier, c'est un excellent jeu......un must que tout gothique se doit de jouer....

mon classement des pop:
                              1)l'ame du guerrier(ambiance sombre a souhait, musique excellente, super combat,bon scénario)

2) les sables du temps(le plus proche de l'original de Mechner)

3) les 2 royaumes(un melting pot des 2 premiers en moins bien malgré quelques nouveautés sympathiques)

sinon, quelqu'un a deja joué au nouveau pop?
                              As children learn about the world, we built that wall of sand
                              Along the beach we laboured hard with our bare hands
                              We worked until the sun went down beneath the waves
                              And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
                              How do we tell the people in the white coats
                              Enough is enough is enough is enough

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9404

Envoyé par turlut Voir le message
                                sinon, quelqu'un a deja joué au nouveau pop?
                                Tu parles du jeu super joli où on peut pas tomber, pas mourir et dont il faut acheter la fin séparément ? enfin sur console, sur PC la fin n'existera tout simplement pas.

Vu ce que je viens de dire, je suppose que tout le monde à compris que je ne mettrais pas les mains sur ce soit-disant Prince of Persia. (ou alors ça sera sans donner un centime à Ubi)
                                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...