[Amiga] Projet Amigame

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Sacrilège! Tu vas pas virer de bord à ton âge quand même Snow? Atari c'est pour les hommes, les sévèrement burnés que diable!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

Pour les hommes severement burnés dont le plat préféré est la Queue de Lotte (ahum )

Sinon c'est enfin le grand jour, jetez vous vite sur la page de téléchargement d'Amigame les amis!

Commentaire

• spartacus
        Dark Knight

• août 2004
        • 417

il est enfin disponible et il est superbe

félicitation à la team

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

Halala, il y en a encore que ça amuse cette vielle gueguerre entre l' AtariST et l'Amiga500 Quand on pense qu'il y avait les même jeu !

Commentaire

• Pseudopode
            Membre tentaculaire

• août 2004
            • 2242

Au début les deux machines étaient sur un pied d'égalité, lorsque les jeux sortaient en 16 couleurs. Mais lorsqu'ils ont commencé à sortir en 32 sur l'AMIGA, les choses ont un peu changé.

AmiGame nécessite impérativement une connexion Internet pour fonctionner ? Moi qui voulais voir ce que cela donnait.
            Et oui, j'ai eu le malheur de l'installer sur une machine dépourvue de connexion.
            Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
            . Consulter la fiche technique du jeu
            . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
            . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
            . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
            . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
            . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• spartacus
              Dark Knight

• août 2004
              • 417

j'ai l'impression que c'est juste pour les mise a jours.
              maintenant qu'il est installer (avec tout les fichiers supplémentaires) je vais le déplacer sur une machine sans internet et je te dirai ça demain

Commentaire

• banguel
                Compte archivé

• octobre 2005
                • 34

Bonne initiative

Je me demande quand même qui est capable de jouer plus de 15 minutes à un jeu amiga en 2007...

Commentaire

• Pseudopode
                  Membre tentaculaire

• août 2004
                  • 2242

Les fans ou les nostalgiques de l'AMIGA, ainsi que ceux qui souhaitent découvrir sa logithèque !
                  Et puis nous sommes tout de même sur un forum dont le thème principal est l'abandonware PC, donc des jeux tout aussi anciens.
                  Et l'émulation AMIGA n'est pas la seule a avoir son public depuis des années, l'émulation ATARI ST aussi, AMSTRAD CPC.
                  Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                  . Consulter la fiche technique du jeu
                  . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                  . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                  . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                  . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                  . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Moi c'est encore pire, je joue avec mon Atari Ste et j'ai installé y à quelques mois un système dessus pour lire les sdcard! C'est pas de la nostalgie, c'est un mode de vie, une passion. Atari St n'est pas mort pour un paquet de passionné de la marque.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• spartacus
                      Dark Knight

• août 2004
                      • 417

et oui c'est comme l'AMIGA il ne sera mort que le jour ou il n'y aura plus de fans de nostalgiques

Commentaire

• Mendo

Envoyé par banguel Voir le message
                        Bonne initiative

Je me demande quand même qui est capable de jouer plus de 15 minutes à un jeu amiga en 2007...
                        Euh, tu ne te serais pas trompé de forum par hasard?
                        Dernière modification par Invité, 02 décembre 2007, 13h36. Motif: erreur de terme

Commentaire

• Human Ktulu
                          Rogue

• juin 2005
                          • 1140

Envoyé par Pseudopode Voir le message
                          AmiGame nécessite impérativement une connexion Internet pour fonctionner ? Moi qui voulais voir ce que cela donnait.
                          Et oui, j'ai eu le malheur de l'installer sur une machine dépourvue de connexion.
                          Tout d'abord merci a tous pour vos impressions
                          Effectivement la connection est nécessaire pour l'installation et les mises a jours, afin d'importer la dernière base de donnée. Par contre vous pouvez portabiliser Amigame, c'est a dire une fois Amigame installé et opérationnel, vous pouvez copier le répertoire vers un autre Pc sans connections, ou même une clé USB (testé) et ça fonctionne (a condition que Winuae soit inclus dans le répertoire Amigame bien entendu). Donc pour fonctionner pas besoin d'internet

EDIT : En fait dans l'absolu l'installateur n'est pas utile, on aurai pu diffuser une simple archive zip, on décompresse et on lance. Mais on se devait de passer par la case "licence" et validation du contrat par l'utilisateur avant l'install
                          Dernière modification par Human Ktulu, 02 décembre 2007, 13h23.

Commentaire

• diskers
                            Champion

• août 2005
                            • 935

Envoyé par banguel Voir le message
                            Bonne initiative

Euh.... Moi par exemple et beaucoup plus que 15 minutes

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11522

Moi aussi... Surtout que des jeux comme sur Amiga, on en fait plus...
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Whaou ! Je ne connaissais pas du tout ! Ca a l'air superbe et vachement pratique !
                                Je crois que je vais pouvoir enfin me débarrasser de mes Amiga sans remord (enfin si un petit peu mais j'ai plus de place et c'est pas pratique de tout le temps aller le chercher et le brancher et bla bla bla. Oui on s'en fout).

Merci pour tout ! Vite, un Xenon 2 et un Shufflepuck Café !!! (sur atari ST il est trop facile)
                                Dernière modification par Indianagilles, 02 décembre 2007, 18h44.
                                Mon Blog Special LUPIN III :
                                http://lupiniii.over-blog.com/
                                Mon blog perso :
                                http://indianagilles.over-blog.com/
                                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...