Hadopi
Réduire
X
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire
-
Mendo
J'avais presque oublié qu'elle est ministre de la culture l'Albabybel... je croyais que culture rimait avec liberté..
Commentaire
-
-
-
Le Mog -
Moi je dirai plutôt son fils : Small Brother en l'occurrenceEnvoyé par ChOcO59 Voir le messageBig Brother a ramené son papa...
Au fait, en quelle année sommes-nous ? 1984 ? Ha non, 2009 ! J'aurais pourtant juré...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
-
C'est pas une surprise, mais c'est quand même un (petit) soulagement que de voir que le Conseil Constitutionnel peut bien faire son boulotEnvoyé par Dark Kariya Voir le message
J'attend de voir la réponse d'Albanel, prévue ce soir !*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Mendo
Ptête pas une surprise mais il y avait quand même de quoi douter!
C'est une très bonne nouvelle en tout cas
J'imagine la tête de tous ces gros connards de soit disant artistes qui étaient également derrière ce projet
Commentaire
-
Un texte de loi qui a été bafoué à l'Assemblée Nationale puis partiellement rejeté par le Conseil Constitutionnel devrait être purement et simplement écarté définitivement.
C'est qu'il a visiblement été mal fagoté dès le départ.... Autant tout reprendre de zéro.Guil
Commentaire

Commentaire