Les potins vidéoludiques du net
Réduire
X
-
Je viens de regarder le trailer, c'est du bon boulot pour un Freeware..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Bon, je viens de jouer à ce premier épisode de The Silver Lining et...
Ouha, c'était court. Et pourtant, malgré un moteur pas exactement jeune, c'était sublime, on sent les heures de boulot derrière.
Ce qui gâche le tout, c'est qu'on est plus proche d'un film interactif que d'un jeu... Seulement "2 énigmes" ?!
Niveau doublage, c'est plutôt bon en général, à part quelques voix un peu ratées... Tant que Graham fonctionne, tout va bien.
Enfin au moins le jeu a réussi à réveiller une fibre nostalgique envers King's Quest, ce qui n'est pas mince à faire vu que la série ne m'a jamais vraiment emballée.
Bilan : c'est un freeware, c'est bien réalisé mais court, alors n'hésitez pas lui donner une petite chance tout en sachant à quoi vous attendre
Commentaire
-
Un Easter Egg permet de jouer au Snake sur YouTube
http://www.pcinpact.com/actu/news/58...-jeu-snake.htmDernière modification par GT400, 27 juillet 2010, 15h32.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Juste un tit mot ici pour dire que Canard Pc sont les anciens du mag Joystick pour qui j'ai bossé et que s'ils viennent sur LTF je leur fait un petit coucouEnvoyé par Zappy Voir le messageDark, juste une remarque (puisque tu lis a priori le même magazine bimensuel que moi) : ceux qui ne veulent pas se casser la tête à configurer Dosbox risque de ne jamais plus aller acheter chez Dotemu, vu qu'apparement (et je fais confiance aux gars de Canard PC pour cela), Dosbox n'est absolument pas configuré pour optimiser chaque jeu (encore une fois, c'est ce qu'annonce l'auteur de l'article dans le dernier numéro). Donc ce public là, il achètera une fois. Mais pas deux.

Dernière modification par Cats, 18 août 2010, 13h12.Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire
-
Tu faisais quoi dans Joystick ? Rédactrice ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je rédigeais les soluces des jeux, je testais et jouais aux jeux bétaEnvoyé par GT400 Voir le messageTu faisais quoi dans Joystick ? Rédactrice ?
...
Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire
-
Ah ok... Tu te faisais des copies personnelles de jeux en version beta ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
mieux que ça j'en récupérais quelques uns gratos avant la sortie officielle du jeu en magasinEnvoyé par GT400 Voir le messageAh ok... Tu te faisais des copies personnelles de jeux en version beta ?

Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire
-
tu m'étonnes que c'était le rêve ^^ malheureusement je ne suis plus dans le milieu et pourtant j'aimerais beaucoup y revenir mais c'est un monde fermé on y rentre pas comme çaEnvoyé par Groovykid Voir le messageTesteur chez Joystick ! oh le rêve de gosse
la chance que tu as Cats !
Et sinon, si c'est pas indiscret, maintenant tu travailles toujours pour un magazine ou tu as changé de profession
?
mais si un patron de mag me lis je suis preneuse pour venir bosser chez vous
Commentaire
-
Envoyé par Snow Voir le messageTu bossais chez Joy à quelle période Cats ?
Tu signais sous quel pseudo ?
tu me déprimes là j'étais toute jeune j'avais 22 ans je crois
il faudrait que je regarde me rappel plus car je faisais des trucs sur minitel et dans le petit mag de soluces de joy avec les tofs
Commentaire
-
C'était quoi le "petit mag de soluces" de Joystick ? Ca ne me dit rien.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
un petit journal fourni avec le mag format livre de poche où il y avait QUE des soluces de jeux, ça a du sortir en 1997 de mémoireEnvoyé par GT400 Voir le messageC'était quoi le "petit mag de soluces" de Joystick ? Ca ne me dit rien.Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire

Commentaire