Les potins vidéoludiques du net
Réduire
X
-
Déconne pas, tu vas aussi me donner envie d'y jouer...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Le dernier FPS dit "rétro" que j'ai joué ça à été Dusk. Je l'ai terminé l'été dernier. Dans le cas présent j'ai trouvé qu'on était pas trop face à une déferlante de pixels. Du moins pour les effets (sang...). Après graphiquement ça va de pas mal à moyen. Certains ennemis sont vraiment pas top. Le design entre autre. L'espèce de vache qu'on voit dans la vidéo du dessous est un exemple. Le jeu se voulant graphiquement un peu dans le même style que Quake 1, je trouve qu'ils auraient pu faire un effort sur le design des ennemis. Sinon niveau gameplay c'est correct. Et les niveaux sont plutôt bien foutu.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Oui, comme tu le dis c'est plutôt pas mal graphiquement avec du beaucoup moins bon par moments (certains ennemis...). Mais là au moins il y a une réelle cohérence dans le choix des couleurs, l'harmonie des tons. Les couleurs fluos ou vives sont destinées uniquement aux items, aux projectiles, au flash des tirs et au sang. C'est cohérent et très "lisible".Dernière modification par GT400, 25 février 2024, 16h01.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Tiens c'est marrant, je viens de gagner ce jeu sur Steamgifts, pile dans le sujet du moment
https://store.steampowered.com/app/1...ive_Me_Father/"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
C'est absolument magnifique !Envoyé par Dudujones Voir le messageTiens c'est marrant, je viens de gagner ce jeu sur Steamgifts, pile dans le sujet du moment
https://store.steampowered.com/app/1...ive_Me_Father/

...... Si vos yeux sont en trop parfait état, vous pouvez tenter ce jeu... : https://www.youtube.com/watch?v=ZWmSmXWsWpM
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
T'façon le meilleur FPS c'est Ashes 2063 et sa suite Ashes Afterglow. Une série de FPS RPG Post Apo inspirés par Mad Max, Fallout, et STALKER.
Maintenant j'attends la préquelle et la suite.
Et tout ça c'est gratuit.
Commentaire
-
Il est dans ma wish list, et les graphismes je vois pas le souci....?Envoyé par GT400 Voir le messageEdit : Vous voulez une autre horreur graphique dans le style rétro-beauf ? :

Commentaire
-
... Non non, il n'y a aucun souci.Envoyé par The Uploader Voir le message
Il est dans ma wish list, et les graphismes je vois pas le souci....?
(Ah, l'égoutles goûts et les couleurs.......)
Edit : Ashes 2063 je connaissais pas, mais au moins celui-là je le trouve beau.
Commentaire
-
Ashes les armes ont été conçues par un fou des armes, et ça se ressent dans leur conception jusqu'au moindre détail, et dans leur feeling à l'usage. Absolument parfaites.
Et y'a même du doublage dans ces deux total conversion gratuite, un système de quêtes, un énorme aspect RPG, .... Ca me tue qu'une telle qualité soit gratuite, et que l'équipe refuse tout paiement!
(tout le monde demande de payer
)
Commentaire
-
C'est marrant car j'ai reçu une recommandation dans mes flux YT pas plus tard que hier pour ce jeu.Envoyé par The Uploader Voir le messageT'façon le meilleur FPS c'est Ashes 2063 et sa suite Ashes Afterglow. Une série de FPS RPG Post Apo inspirés par Mad Max, Fallout, et STALKER.
Maintenant j'attends la préquelle et la suite.
Et tout ça c'est gratuit.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Vu dans le Newsletter de Canard PC: un fabricant de TV a décidé de produire ses propres programmes (dé)généré par IA. Bordel que c'est laid !!!
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
C'est moche, et certaines IA comme Sora font déjà mieux que ça.
Cela dit, on devra s'attendre de plus en plus à ça dans les années à venir, mais ce sera beaucoup plus chouette.
Les résultats que donnent Sora sont assez dingues par rapport à ce qui se faisait il y a seulement un an.
D'ici cinq ans, je pense que l'industrie du cinéma va être bouleversée à cause de ça. Il va y avoir du monde au chômage mais aussi beaucoup d'embauche du côté des développeurs d'IA...Dernière modification par GT400, 17 avril 2024, 16h17.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'en ai un peu ras le bol d'entendre ça à toutes les sauces.Envoyé par GT400 Voir le messageC'est moche, et certaines IA comme Sora font déjà mieux que ça.
Cela dit, on devra s'attendre de plus en plus à ça dans les années à venir, mais ce sera beaucoup plus chouette.
Les résultats que donnent Sora sont assez dingues par rapport à ce qui se faisait il y a seulement un an.
D'ici cinq ans, je pense que l'industrie du cinéma va être bouleversée à cause de ça. Il va y avoir du monde au chômage mais aussi beaucoup d'embauche du côté des développeurs d'IA...
Je veux parler de l'IA hein pas de ton com.
Merci.
Commentaire
-
J'ai pas en tête comme ça mais sur Youtube on trouve des vidéos de TC pour la série Doom. J'en ai dans mes recommandations. Je vais essayer de retrouver ça pour voir.Envoyé par DataPro Voir le messageUne question : Avez-vous des recommandations de TC (total conversion) qui fonctionne avec le Doom ou Doom II ou Boom DOS ?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire

Commentaire