Les potins vidéoludiques du net
Réduire
X
-
Il a vraiment tout gardé quoi. Il t'a expliqué pourquoi il avait refusé?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
En tout cas, j'espère qu'il a encore des projets vidéoludiques. D'ailleurs, il me semble que tu nous avais dit un jour que tu lui avais suggéré l'idée d'une suite d'Another World réalisée avec les technologies modernes.
(@ Godcedric : Je confirme que j'ai moi aussi toujours une disquette (parmi d'autres...) avec marqué "IK+" dessus.
)
Dernière modification par GT400, 26 mai 2024, 16h52.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'ai entendu certains témoignages par le passé des dev de cette époque et il y avait effectivement à boire et à manger. Avec des status qui devaient pas être forcément très clair pour l'époque.Envoyé par Jean-Luc Voir le messageIl avait testé le salariat avec les passagers du temps et je pense que ça l'avait dégoûté d'être dans une boite. :-DPOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je suis tombé sur un truc amusant en essayant de retrouver une pub pour un nouveau dérivé de fallout jouable sur navigateur : Fallout 2 en version FPS - https://jonasz-o.itch.io/fallout2remake3d
👍 2Commentaire
-
Un truc qui n'a rien à voir : mon premier message sur le forum date du 21 Juin 2004.... Ca fait vingt ans (et trois jours) que je viens sur LTF...
...
...
... 
(Ca valait bien un petit message pour fêter ça...)Dernière modification par GT400, 24 juin 2024, 03h13.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 3😀 1Commentaire
-
-
Bon anniversaire alors !Envoyé par GT400 Voir le messageUn truc qui n'a rien à voir : mon premier message sur le forum date du 21 Juin 2004.... Ca fait vingt ans (et trois jours) que je viens sur LTF...
...
...
... 
(Ca valait bien un petit message pour fêter ça...)Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Merci...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bon anniversaire de forum!Envoyé par GT400 Voir le messageUn truc qui n'a rien à voir : mon premier message sur le forum date du 21 Juin 2004.... Ca fait vingt ans (et trois jours) que je viens sur LTF...
...
...
... 
(Ca valait bien un petit message pour fêter ça...)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Rien de bien croustillant si ce n'est que je suis tombé au pif (recommandation Youtube) sur une vidéo d'un Youtubeur rétro qui parle des consignes de vote. Je ne m'étais pas posé la question vu que j'ai arrêté de suivre l'actualité avec ce bordel. Mais apparemment les Youtubeurs font dans le politique maintenant. Alors je sais pas pour vous mais quand on voit le mal qu'ils ont par moment à parler d'un truc qu'ils connaissent soit disant par cœur, j'ai vraiment des doutes sur la capacité des mecs à parler politique et encore moins à influencer le public. Je trouve la chose malsaine. Si les gens sont influençables à ce point, il est temps d'aller consulter.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
👍 1Commentaire
-
Oui.
Sans parler du coeur du sujet (puisque que c'est interdit ici (et tant mieux)), je trouve que certains Youtubeurs sont particulièrement atterrants de ce côté.
Au-delà du point que tu évoques (le fait que certains sont des abrutis complets), ça me peine surtout pour la jeunesse, enfin disons ceux qui suivent ces consignes sans réfléchir uniquement parce qu'ils sont fan du youtubeur Machin, Bidule, etc ('"Ouais, Machin a dit qu'il fallait voter pour Le GNRZGPF ! Go !")... En fait, c'est vraiment infantilisant.
Ces Youtubeurs feraient mieux de rappeler que le vote c'est quelque chose de personnel et que, justement, un simple Youtubeur n'a pas à influencer quiconque. (A moins d'être un Youtubeur qui donne vraiment dans la politique militante, évidemment...)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
En fait ton commentaire est même valable pour tous les médias finalement. Les semaines qui viennent de passer le montre encore une fois. Le Youtubeur en question à globalement dit la même chose. Et le gars en question n'a pas 20 ans. Ça explique peut être la chose. Après ils peuvent avoir une grosse influence sur le public mine de rien. Il suffit de voir les réactions des abonnés quand tu as le malheur de contredire les propos du Youtubeur. On en avait parlé. Youtube a révolutionné la vidéo en règle générale. Mais pas sûr que ce merveilleux outil devrait servir à des fins politiques finalement. Trop influençable sur les gens fragiles et les plus jeunes.Envoyé par GT400 Voir le messageOui.
Sans parler du coeur du sujet (puisque que c'est interdit ici (et tant mieux)), je trouve que certains Youtubeurs sont particulièrement atterrants de ce côté.
Au-delà du point que tu évoques (le fait que certains sont des abrutis complets), ça me peine surtout pour la jeunesse, enfin disons ceux qui suivent ces consignes sans réfléchir uniquement parce qu'ils sont fan du youtubeur Machin, Bidule, etc ('"Ouais, Machin a dit qu'il fallait voter pour Le GNRZGPF ! Go !")... En fait, c'est vraiment infantilisant.
Ces Youtubeurs feraient mieux de rappeler que le vote c'est quelque chose de personnel et que, justement, un simple Youtubeur n'a pas à influencer quiconque. (A moins d'être un Youtubeur qui donne vraiment dans la politique militante, évidemment...)POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
👍 1Commentaire
-
Il y a des youtubeurs rétro de moins de vingt ans ? ...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oldschool is Beautiful, Retro Polo... après c'est pas des gros machins hein. C'est d'ailleurs Retro Polo qui parlait des consignes de vote je crois.Envoyé par GT400 Voir le messageIl y a des youtubeurs rétro de moins de vingt ans ? ...
Merci.
Commentaire

avec le jeu de
Commentaire