Les potins vidéoludiques du net

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13320

Envoyé par willow2 Voir le message
    https://github.com/OpenFodder/openfodder
    port open source de cannon fodder
    Tu vas sur Korben aussi toi? J'ai eu la news aussi pour Cannon Fodder. Ça m'a l'air vraiment pas mal. Par contre le Korben il connait pas l'Atari. A chaque fois qu'il évoque des jeux de l'époque il dit "PC et Amiga" mais jamais l'Atari St comme si il existait pas...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• willow2
      Samurai

• août 2012
      • 1260

Envoyé par Godcedric Voir le message

Tu vas sur Korben aussi toi? J'ai eu la news aussi pour Cannon Fodder. Ça m'a l'air vraiment pas mal. Par contre le Korben il connait pas l'Atari. A chaque fois qu'il évoque des jeux de l'époque il dit "PC et Amiga" mais jamais l'Atari St comme si il existait pas...
      Je vais sur korben pour voir s'il y a une info pas dite ailleurs mais sinon korben, la qualité est pas top.

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

L'expression est correct. C'est "PC et Amiga", en effet.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11517

Tout le monde parlait souvent de ce site (Korben), mais j'y ai pas souvent foutu les pieds...

Hm... Un p'tit classique ? ... https://www.youtube.com/watch?v=i3cMRwvF1W0
          Dernière modification par GT400, 12 février 2026, 20h30.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par The Uploader Voir le message

L'expression est correct. C'est "PC et Amiga", en effet.
            Non.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11517

Envoyé par Snow Voir le message

Non.
              L'expression c'est correct c'est "L'Atari ST niqué par l'Amiga niqué par le PC".
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par GT400 Voir le message

L'expression c'est correct c'est "L'Atari ST niqué par l'Amiga niqué par le PC".

Pour être plus précis, in fine, c'est l'Atari ST et l'Amiga niqués par le PC.
                Dernière modification par Snow, 12 février 2026, 21h08.
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11517

Pour être plus précis, in fine, c'est l'Atari ST et l'Amiga niqués par le PC.
                  Non.

Commentaire

• Warrens
                    Champion

• janvier 2003
                    • 962

Envoyé par GT400 Voir le message
                    Tout le monde parlait souvent de ce site (Korben), mais j' y ai pas souvent foutu les pieds...

Hm... Un p'tit classique ? ... https://www.youtube.com/watch?v=i3cMRwvF1W0
                    Qu'est-ce qu'il joue bien Chuck Norris, pourquoi on ne lui a pas décerné un Oscar pour cet extrait ?
                    Pour en revenir à la guerre Atari / Amiga, comme je n'ai toujours eu qu'un PC.... je peux pas comprendre...
                    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• draky
                      Warrior

• mai 2004
                      • 182

Envoyé par Warrens Voir le message
                      Pour en revenir à la guerre Atari / Amiga, comme je n'ai toujours eu qu'un PC.... je peux pas comprendre...
                      C'est la même guerre qu'entre PC et consoles .

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par draky Voir le message

C'est la même guerre qu'entre PC et consoles .
                        Non, les consoles, ça reste de la merde.

Spoiler Alert !
                        D'ailleurs, l’Amiga aurait du être une console, à la base.
                        Coïncidence ? Je ne crois pas.

Attention, ce message contient du second degré, merci d’éloigner les enfants et toutes personnes sensibles de ce post.
                        Dernière modification par Snow, 13 février 2026, 08h03.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13320

Non, les consoles, ça reste de la merde.

Spoiler Alert !
                          D'ailleurs, l’Amiga aurait du être une console, à la base.
                          Coïncidence ? Je ne crois pas.

Attention, ce message contient du second degré, merci d’éloigner les enfants et toutes personnes sensibles de ce post.
                          Moi je suis sensible mais j'approuve tout ce que dit Snow!
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13320

Envoyé par willow2 Voir le message
                            Je vais sur korben pour voir s'il y a une info pas dite ailleurs mais sinon korben, la qualité est pas top.
                            Franchement j'y vais pas de moi même comme je peux venir ici. C'est dans mes flux Google que ça se balade et quand je vois un truc qui peut m’intéresser, j'y vais. Surtout quand ça parle de rétro. Mais je suis beaucoup moins les news rétro que par le passé. Y a Rome game qui est pas mal pour suivre un peu cette actu. Après si on veut en trouver plein faut aller sur Youtube et là c'est la fête à la saucisse.

Merci.

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Y a Rome game qui est pas mal pour suivre un peu cette actu.
                              C'est italien comme site ?

Commentaire

• Veteranval
                                Administrateur

• février 2009
                                • 3583

Hors sujet :

C'est italien comme site ?

C'est un problème de correcteur orthopédique

Commentaire

Chargement...