Mondialfoot 2010

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Mondialfoot 2010

Y'a-t-il encore lieux de parler Mondiaux de foot ici?
    Est-ce trop tôt pour l'édition 2010?

Peut importe.

Je suis Suisse et hier soir notre équipe a redonné espoir à tout le pays avec le match qu'ils ont mené contre la Grèce.

Tout comme en 2008 j'ai l'impression qu'ils vont faire une bonne performance, espérons cette fois qu'ils y arrivent!

Une autre équipe que je soutiendrais et qui est déjà qualifiée sera... Non, en fait je vous dirais une autre fois de laquelle il s'agit
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Et hier soir, contre la Roumanie, notre équipe de France a prouvé qu'ils étaient nuls.

Tout ça pour dire que maintenant je m'en fous un peu de l'équipe de France. Les belles années Zidane, Deschamps, Blanc etc c'est fini...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

La dernière coupe du monde que j'ai un peu suivi c'était en 1994, d'ailleurs la Suisse y avait participé je crois mais pas très longtemps

Depuis je ne regarde plus du tout ça, à part monopoliser tous les programmes TV ça n'a pas une grande utilité je trouve et comme de toute manière je ne regarde jamais la TV je m'en fiche totalement

Mais comme d'habitude je "soutiendrais" l'Italie et la Suisse

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par gameslover Voir le message
        La dernière coupe du monde que j'ai un peu suivi c'était en 1994, d'ailleurs la Suisse y avait participé je crois mais pas très longtemps
        En 1994 la Suisse a fait sa meilleur coupe du monde de l'histoire. En 2006 elle a égalé ce record, mais avec moins de charme
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

En Belgique, vu le niveau, c'est à vous dégoûter du foot ^^

Donc, je ne suis plus du tout le foot ...

Que ce soit les équipes du championnat ou l'équipe nationale, on apparaît ridicules aux yeux de l'Europe alors bon
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Je ne regarde plus non plus que ce soit une équipe ou une autre

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Ah bon? Il y a une équipe de France?
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

J'ai jamais vu autant de posts à la suite ayant une critique négative sur le foot. Indianagilles va faire des bonds!

Perso je vais rejoindre l'avis général, le foot me dégoute et les gros sous qui vont avec pareil. Et pourtant j'aimais bien ça étant petit.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jakeblues66
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1812

Envoyé par J-C Voir le message
                  En Belgique, vu le niveau, c'est à vous dégoûter du foot ^^

Donc, je ne suis plus du tout le foot ...

Que ce soit les équipes du championnat ou l'équipe nationale, on apparaît ridicules aux yeux de l'Europe alors bon
                  Ha, c'est clair qu'avec le 5-0 qu'ils ont pris en pleine poure face à l'Espagne, ils devraient plutôt se recycler pour le mondial de macramé...sinon, pareil que la plupart ici : aime pas l'foot, moi!

Déjà qu'en Belgique, on se farcit depuis une semaine toute une saga parce qu'un joueur a pèté la jambe d'un autre sur une pseudo-faute (avec le cortège de journaleux avides de sensationalisme, de supporters abrutis prêt à passer le joueur fautif au pilori,...)

Donc, au final, je préfère de loin le tennis (féminin), le beach-volley (féminin), la natation sans maillot fémini...oups oulah, je m'emporte là
                  We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Moi j'aime le concours de tee-shirt mouillé sans le tee-shirt... haaaa ? ça n'existe pas ??? ha bon
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par batjijo Voir le message
                      Moi j'aime le concours de tee-shirt mouillé sans le tee-shirt... haaaa ?
                      Féminin ou masculin le concours ?
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Soteen
                        Compte archivé

• mai 2004
                        • 2545

Masculin, évidemment ! Pour Batjijo, rien ne vaut un beau corps bien musclé

Comme la plupart d'entre vous, je suis un peu de loin l'équipe de France. J'attends un nouveau sélectionneur car l'actuel me fait plus dégouter du foot que l'apprécier sans parler les coups de millions dépensés par certains clubs européens.
                        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8131

Envoyé par Soteen Voir le message
                          Masculin, évidemment ! Pour Batjijo, rien ne vaut un beau corps bien musclé
                          Rhoooo je suis percé à jour
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Il faut vrai8ment faire une différence entre les chamionats de club de foot et les championats d'Europe et de Monde. C'est pas la meme philosophie.

Peut etre que les championats de club sont reégit par l'argent et c'est a celui mqui peut se payer les meiléleurs joueur, mais un campionat du monde c'est les pays qui sont représenté. C'est tout un peuple qui se joint aux joueurs pour la soutenir.

Dans l'équiope de Suisse il y a peut-etre deux ou trois joiueurs qui jouent dans le championat Suisse au total. Tous les autres jouent à l'étrangers. ça fait pliaisr de pouvoir les soutenir de temps en temps quand meme.

Pour ceux qui est de l'équipe de France, je comprend pas pourquoi un pays aussi laique que la France tolère un sélectionneur si supersticieux qu'est Raymond Domenech. Son comportement aussi antisportif a anéanti l'équipe de France.

Commentaire

• batjijo
                              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                              • 8131

Envoyé par cja2001 Voir le message
                              Il faut vrai8ment faire une différence entre les chamionats de club de foot et les championats d'Europe et de Monde. C'est pas la meme philosophie.

Peut etre que les championats de club sont reégit par l'argent et c'est a celui mqui peut se payer les meiléleurs joueur, mais un campionat du monde c'est les pays qui sont représenté. C'est tout un peuple qui se joint aux joueurs pour la soutenir.

Dans l'équiope de Suisse il y a peut-etre deux ou trois joiueurs qui jouent dans le championat Suisse au total. Tous les autres jouent à l'étrangers. ça fait pliaisr de pouvoir les soutenir de temps en temps quand meme.

Pour ceux qui est de l'équipe de France, je comprend pas pourquoi un pays aussi laique que la France tolère un sélectionneur si supersticieux qu'est Raymond Domenech. Son comportement aussi antisportif a anéanti l'équipe de France.
                              Je me demande si c'est le fait que l'on parle de concours de tee-shirt mouillé qui perturbe a ce point notre ami Cja

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...