Mondialfoot 2010

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par batjijo Voir le message
    Je me demande si c'est le fait que l'on parle de concours de tee-shirt mouillé qui perturbe a ce point notre ami Cja

Oui ça doit être ça...

C'est vrai que j'ai foiré un peu l'orthographe sur ce coup.

Pardonnez-moi!
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Envoyé par cja2001 Voir le message
      Oui ça doit être ça...
      Rien que pour toi Cja

Fait gaffe si tu répond, relis toi
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Punaise faut pas poster des photos de Games comme ça. Enzo ne va pas aimer...

Enfin bon ce qui est fait est fait.

ps. Je me suis relu et y'avait plein de fautes encore
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Dark Kariya
          Dark Knight

• août 2008
          • 452

Envoyé par cja2001 Voir le message
          Pour ceux qui est de l'équipe de France, je comprend pas pourquoi un pays aussi laique que la France tolère un sélectionneur si supersticieux qu'est Raymond Domenech. Son comportement aussi antisportif a anéanti l'équipe de France.
          Parce que Sieur Escallette lui fait confiance. Point. Un peu comme Platini qui ne veut pas mettre en place les reprises vidéos.
          N'oubliez pas que Domenech a quand même réussi à amener l'EDF en finale de la coupe du monde en Allemagne alors que tout le monde pensait qu'elle allait reproduire l'exploit de 2002. Bon ok, les matches étaient passionnants... et son dernier fait d'armes.
          Au moins, le football est devenu pour moi plus suportable: je ne dit plus "je regarde le match de l'EDF", mais "je regarde Video Gag".

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Thierry Henry aurait déclaré ceci à Domenech avant le match contre la Roumanie :

"Coach, on s’ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n’ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, ou se situer, comment s’organiser. On ne sait pas quoi faire. On n’a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas."

(info reprise actuellement partout)
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

Sinon quelqu'un l'a regardé, pour de vrai, le match d'hier soir?

Commentaire

• Dark Kariya
                Dark Knight

• août 2008
                • 452

Oui, et je peux te dire que j'ai pas été déçu. Entre les trous de la défense roumaine et la réussite aux tirs des français, il y avait de quoi se marrer à la fin. Le plus malchanceux de l'histoire est Escude qui était obligé de dégager (un Roumain avait une belle cage vide sinon), et on connait la suite...

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

J'ai vu la fin du match et avec un meneur qui sait orienté le jeu, la !france aurait pu gagner. Les français attaquaient beaucoup mais comme ils sont maladroits, c'est presque du n'importe quoi. Les roumains dégageaient comme ils pouvaient.
                  J'ai bien cru à un moment que la France allaient prendre un 2e but !
                  [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
                    Oui, et je peux te dire que j'ai pas été déçu. Entre les trous de la défense roumaine et la réussite aux tirs des français, il y avait de quoi se marrer à la fin. Le plus malchanceux de l'histoire est Escude qui était obligé de dégager (un Roumain avait une belle cage vide sinon), et on connait la suite...
                    Et en quoi c'était "vidéo gag" ce que tu as vu?

Commentaire

• Dark Kariya
                      Dark Knight

• août 2008
                      • 452

Gourcuff qui fait des drops et des Français qui ne profitent pas d'une équipe roumaine dominée les 3/4 du temps avec une défense poreuse.

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

Pour une "défense poreuse", ils étaient bien regroupés dans leur camp les roumains... Ensuite il y a quand même eux quelques occasions très franches coté français, mais il y a eu un manque flagrant d'efficacité/réussite.

Même si l'équipe de France est loin d'être exempte de tout reproches, je crois pas qu'elle ait à rougir de sa prestation de samedi dernier.

Commentaire

• Dark Kariya
                          Dark Knight

• août 2008
                          • 452

Mouais, enfin la défense roumaine côté droit (ou gauche, je sais plus) était un véritable boulevard.

Même si l'équipe de France est loin d'être exempte de tout reproches, je crois pas qu'elle ait à rougir de sa prestation de samedi dernier.
                          C'est bien ce qui me fait peur pour eux: s'ils sont du mal à s'imposer face aux Roumains, aux Iles Féroés, alors contre les grosses pointures...

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

Face a des équipes qui ferment le jeu, même de standing plus faible, parfois c'est moins simple que de s'imposer que face à des équipes plus "joueuses"...

D'autant que la Roumanie, c'est loin d'être parmis ce qu'il se fait de pire en Europe et dans le monde... Quant au Féroés, c'est fini l'époque des taules monumentales, tout amateurs qu'ils sont, ils ne prennent plus des tonnes de buts à chaque fois... D'ailleurs je crois qu'ils ont jamais perdu par plus de 2 buts d'ecarts dans ces qualifications, à domicile comme à l'exterieur.

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Envoyé par Irieman Voir le message
                              Face a des équipes qui ferment le jeu, même de standing plus faible, parfois c'est moins simple que de s'imposer que face à des équipes plus "joueuses"...
                              Je rejoint pas mal ton idée et c'est qu'on disait déjà en 2004 quand la Grèce a gagner la coupe d'Europe.

Commentaire

• Guybrush02
                                320x200x256

• avril 2001
                                • 6825

C'est d'un chiant ce genre de matchs, pire que des campouses de Counter-Strike

Commentaire

Chargement...