Mondialfoot 2010

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Envoyé par SveDec Voir le message
    Je veux bien te croire, mais d'après le "drapeau-témoin" de cja, si on le retourne, on verra strictement la même chose
    Il ne faut pas le tourner, un drapeau est imprimé des 2 cotés donc pour le voir à l'envers, il faut faire une symétrie par rapport à un axe horizontal. C'est comme si tu accrochait le bas du drapeau en premier.

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Envoyé par fara Voir le message
      Il ne faut pas le tourner, un drapeau est imprimé des 2 cotés donc pour le voir à l'envers, il faut faire une symétrie par rapport à un axe horizontal. C'est comme si tu accrochait le bas du drapeau en premier.
      Ah oui horizontalement ça fonctionne ... mais c'est pas évident d'orienter horizontalement un drapeau qui flotte (comme c'est le cas sur un château). Bon je je fais chier je crois ^^

Pour en revenir au foot, c'est un groupe digne de 2002, on devrait donc faire comme en 2002
      Puis l'EdF font peut-être comme le PSG : un coup bien, un naze, un bien etc.
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par fara Voir le message
        La Suisse aussi a une chance de passer au second tour, à part l'Espagne, je ne vois le Chili et le Honduras très fort.
        Oui la Suisse a eu de la chance pour le groupe, mais aux deuxième tour on risque de se prendre le Brésil ou le Portugal alors bon

Sinon sur le même site que l'autre fois ils ont mis le drapeau de la république de Corée pour la Corée du Nord également. C'est un incident diplomatique cette fois...
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Ragnarok
          Compte archivé

• avril 2001
          • 1383

Pas etonnant que Domenech ait fait des bonds quand on s'est qualifie , avec 800000 euro de prime je me serais cogne la tete au plafond aussi
          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Il a dementi avoir reçu une telle prime... Rumeur à la base lancée par le journal "Le Parisien" au passage

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9413

d'après ce que j'ai compris, les 800 000€ c'est pas seulement la prime pour la qualification, mais sa rémunération en tant que sélectionneur pour toute la période des qualifs (donc pour un paquet de match).

Sans la qualification il aurait touché un peu moins mais il aurait quand même eu un gros chèque.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Quoi qu'il en soit, on ne va le plaindre (d'ailleurs, lui ne se plaint pas !)... ni les joueurs qui ont - me semble-t-il - touché eux aussi un beau paquet de pognon du fait de la qualif pour l'Afrique du Sud.

Ce que je vais dire fait très démago - et à leur place, moi aussi je prendrai la tune - mais je trouve ça un poil démesuré voire déplacé tout ce fric.
                Remarquez, ce n'est pas pire que les fameuses bonus des traders et autres parachutes dorés de quleques dirigeants....

Bref, comme je dis toujours : Monde de merde...
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...