Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
bah dans un match de foot il y a de la triche toutes les 3 minutes : tirage de maillot, joueur retenu, coup en douce. Si on arrête le jeu à chaque tricherie on ne joue plus.
Je crois que son geste à été un réflexe. Honnêtement qui, ici, dans le même cas de figure, irait voir l'arbitre en lui disant que le but doit être annulé ?
Effectivement l'avis de Roy Keane me parait lucide et logique. C'est ce que je disais plus haut. Une fois ca va dans un sens, une fois dans l'autre.
Moi, je rajouterai que ce qui me fait marrer (ou pas...), c'est tous ces gens qui disent avoir honte d'être français après la main d'Henri !
Là franchement, c'est n'importe quoi !!!
Comme si la vie d'un pays, d'une nation et des gens qui la composent se résumait uniquement à un geste déplacé de la part d'un joueur de foot !!!
Moi, je reste fier d'être français, je me sens bien... et vous ???
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Henri a declare que le match devait etre rejoue APRES que la FIFA ait declare que le match ne le serrait pas.
C'est juste un coup publicitaire pour essayer de redorer son image et se faire du fric tout ca.
Pour moi Henri est un tricheur et son image a ete ternie a jamais . Pour preuve il a couru comme un fou de joie apres le but en sachant pertinement qu'il avait touche le ballon de la main
Libre a vous de ne pas etre d'accord mais vous ne me convaincrez pas du contraire
Dernière modification par Ragnarok, 22 novembre 2009, 21h09.
Il a couru comme un fou parce que le but a été accepté.
Tu croyais qu'il irait voir l'arbitre et dire "Non non, annulez ce but. J'ai touché le ballon." ?
Henri est un très grand joueur, et (même si je ne suis de toute façon pas un grand fana de foot) c'est pas son geste de l'autre jour qui va me faire penser qu'il est bon à jeter à la poubelle ou qu'il est super malhonnête.
Zidane l'a dit :
"Même si c'était pas bien, parce que la main, tout le monde l'a vue", cela reste un "fait de jeu" courant sur un terrain de football, a estimé Zinedine Zidane. "C'est le jeu qui est comme ça. Quelques fois c'est pour vous, parfois c'est contre vous", a ajouté Zinedine Zidane, s'exprimant en marge du match.
On a déjà vu des tonnes de joueurs (et parfois de bons) provoquer un penalty en plongeant par terre sans même qu'on les touche etc et ça n'en fait pas des "damnés dont l'image est ternie à jamais". C'est regrettable que le foot soit devenu comme ça (tirages de maillots etc), oui, mais faut faire avec.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Les Irlandais meritaient la victoire plus que le Francais , on a ete minables .
Bof, moi j'ai vu un match relativement médiocre des deux cotés. Si ils étaient si meritant, ils auraient marqué un but de plus où n'aurait pas perdus chez eux au match aller. Et il n'y aurait pas eu ce fameux but polémique, ils auraient pas été qualifiés pour autant, on serait surement parti aux pénos, et vu la forme de Lloris, ça aurait pu tomber quand même à notre avantage. Bref faut arreter de les gonfler comme ça les rouquins, c'est pas parce qu'ils se sont fait enfiler par l'arbitrage qu'ils nous ont litteralement surclassés.
Et si la seule facon pour la France de se qualifier au mondial est de TRICHER je ne donne pas un copec de nos chances au mondial .
Théorie fumeuse. Suffit encore une fois de voir l'Italie remporter le dernier mondial après une grossière simulation contre l'Australie en 1/8e...
Et puis bon, c'est plus une erreur d'arbitrage que de la triche. Pour moi, tricher, c'est plus un truc prémédité. Là ça tiens plus d'un reflexe con lié à l'obstination de marquer un but coûte que coûte. Ceci dit ça reste moche, certes, mais je suis pas sur qu'il merite de bruler en enfer juste pour ça.
Bof. Ils trichent tous. Regarde Kean qui a fait 4 mains dans le matchs. Il a tenté volontairement mais ça n'a pas marché. Henry c'est comme Bernard Tapie : ils n'ont as inventé la triche, c'est juste que les projos ont été pointé sur eux.
Non vraiment, ça me gonfle plus qu'Anelka plonge alors qu'il n'a plus qu'à pousser le ballon dans les cages en fait.
C'est juste la médias qui en font tout un fromage, il n'y a que les médias français pour faire ce genre de chose... Une fois c'est un ballon de baudruche, une fois c'est un plongeon ( = Pénalty 1/0), ou plus communément une main. Pas d'bol ça tombe sur Henry. A sa place on sait pas ce qu'on aurait fait (Lever le genou) x)
Que ce soit le plus gros scandale du foot ou pas la n'est pas la question .
Le fait est que Henri a TRICHE , point barre .
Je trouve HONTEUX de se qualifier de la sorte.
Tout le monde le traite de tricheur sauf le millieu sportif,
même ces cons de politicards qui ne parlent jamais de foot d'habitude.
Les journaleux n'en parlons même pas.
Pour moi, il n'a pas triché, il a fait une main comme ça peut arriver à tout joueur,
il l'a avoué à la fin du match comme ne l'aurai pas fait tout joueur ,
pour ma part, j'incriminerai les arbitres, ce sont eux qui prennent les décisions,
il n'ont rien vu ? bon...y a but.
et pour finir, si ce con*ard de Platini n'avait pas refusé la vidéo, on n'en serait pas là
Tout le monde le traite de tricheur sauf le millieu sportif,
même ces cons de politicards qui ne parlent jamais de foot d'habitude.
Les journaleux n'en parlons même pas.
Pour moi, il n'a pas triché, il a fait une main comme ça peut arriver à tout joueur,
il l'a avoué à la fin du match comme ne l'aurai pas fait tout joueur ,
pour ma part, j'incriminerai les arbitres, ce sont eux qui prennent les décisions,
il n'ont rien vu ? bon...y a but.
et pour finir, si ce con*ard de Platini n'avait pas refusé la vidéo, on n'en serait pas là
On est 3 ou 4 à dire pareil, vive la pensée positive, et surtout juste
Soyons intelligents, arrêtons de parler de Henry, d'accord? ^^
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire