Mondialfoot 2010
Réduire
X
-
Quand j'ai vu ça je me suis dit "Pourvu que les irlandais refoutent plusieurs patates et gagnent." Gagner sur un but comme ça c'est vraiment naze.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Avec un arbitrage sans faute tout le long du match le résultat aurait probablement été très ressemblant ... le but est moche, mais pas plus qu'un penalty par exemple. Enfin, je suis pas PARTICULIÈREMENT ravi que la France ait gagné (surtout parce que TF1 va ramasser un max de thunes), mais je trouve ça ... "normal"
Quand aux commentateurs, passée l'excitation chauvine du but, ils ont répété à longueur de temps que c'était pas bien, qu'il y avait eu main ... mais ils ont raison, une fois que le but est accordé, rien ne pourra y changer, donc autant finir le match avec cette donnée, et maintenant penser à l'année prochaine !Dernière modification par SveDec, 19 novembre 2009, 00h10.*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Quelle Honte cette main , tout a fait volontaire m'a-t-il semble de plus !!! C'est pas bien Thierry !!!
Les Irlandais meritaient la victoire plus que nous.
J'espere que la France se fasse eliminer au 1er tour en Afrique , c'est tout ce que ce guignol de Domeneque et cette equipe meritent .
Quant a sarkozy qui s'affiche avec les joueurs ...quel plouc ce mec franchement .[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
"Mano de Dios" ( la main de dieu )
Après, ce sont les aléas du sport en général: un coup l'arbitre prend une décision en votre faveur, un coup c'est l'inverse....
Bon, là, le terrain est truffé de caméras pour des matchs pareils, donc c'est flagrant. Et à ce niveau là, ca va tellement vite, que les gars font ce qu'ils peuvent pour prendre les bonnes décisions d'abitrage.
Le gros débat habituel de la télé dans l'arbitrage du haut niveau a de beaux jours devant lui à nouveau
.
Mais, pour moi, l'imperfection de l'arbitrage fait parti du jeu, à tous les niveaux, le problème étant les enjeux colossaux ( sportif certes, mais surtout financier) à ce niveau là....
Hier soir, ca s'est joué un peu sur un coup de dés. Dommage pour les Irlandais qui auraient mérité mieux.
Mais ils n'auraient pas perdu chez eux Samedi dernier, ils auraient été probablement qualifiés aujourd'hui, même en ayant pris ce but injuste.Dernière modification par guilmoon, 19 novembre 2009, 08h11.
Commentaire
-
Domeneque tiens l'équipe de France et la France entière dans un ténèbres spirituel, c'est pire que l'inquisition, quand, enfin le mettront-ils dehors???
ça m'énerve que la France arrache sa qualification de la sorte, ça m'énerve d'autant plus de ne pas pouvoir être fier de son équipe national quand elle gagne...
Je souhaite comme Ragna que la France se fasse laminer au premier tour!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Commentaire
-
Si Domenech avait été sélectionneur 1998-2000, Laurent Blanc (dont on fete l'anni aujourd'hui) n'aurait peut-çtre jamais fait parti de l'équipe de France. Il n'y aurait peut-être jamais eu le Bisou mytique sur le crane chauve de Barthez, et il n'aurait peut-être jamais été champion du monde, champion d'Europe, et une des figure phare, si ce n'est pas La figure phare, de l'équipe de France de cette époque.Envoyé par Snow Voir le messageComparer Domenech à l'Inquisition, il fallait quand même y penser !
N'importe quoi...
Car Domenech ne semble pas sélectionner les Scorpions...
Pirès et Trézéguet entre autres en ont fait les frais.
Mais on lui pardonnera cela car les étoiles lui avaient dit que s'il était passait à la Télé après l'élimination de son équipe à l'Euro 2008 il pouvait enfin demander sa femme en mariage devant la France entière. Comme quoi le Romantisme fait vite oublier la défaite, surtout quand cela est fait sur la chaîne où travail la dite femme! L'astrologie a réponse à tout!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Que dire, la France n'a que 2 bons joueurs on dirait :
Franck Ribery : absent pour cause de blessure.
Hugo Lloris : un gardien impressionnant, j'ai pas compté le nombre de tirs qu'il a arrêté, mais c'est LE joueur de ce match.
La main de Henry : bon c'est pas le premier a faire ça (Maradonna...), mais peut-être que si la polémique enfle vraiment Platini acceptera enfin de parler d'arbitrage vidéo.
Sinon c'était un match très mauvais pour les deux équipes au niveau technique, niveau volonté les Irlandais ont rien laché et j'aime beaucoup leur fair-play (je pense pas que les italiens dans la même situation auraient serré les français dans leurs bras)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bah, Trézéguet c'est normal, c'est une sous-merdeEnvoyé par cja2001 Voir le messageCar Domenech ne semble pas sélectionner les Scorpions...
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Il faut vraiment que tu me donnes le nom de ton fournisseur !Envoyé par cja2001 Voir le messageSi Domenech avait été sélectionneur 1998-2000, Laurent Blanc (dont on fete l'anni aujourd'hui) n'aurait peut-çtre jamais fait parti de l'équipe de France. Il n'y aurait peut-être jamais eu le Bisou mytique sur le crane chauve de Barthez, et il n'aurait peut-être jamais été champion du monde, champion d'Europe, et une des figure phare, si ce n'est pas La figure phare, de l'équipe de France de cette époque.
Mais on lui pardonnera cela car les étoiles lui avaient dit que s'il était passait à la Télé après l'élimination de son équipe à l'Euro 2008 il pouvait enfin demander sa femme en mariage devant la France entière. Comme quoi le Romantisme fait vite oublier la défaite, surtout quand cela est fait sur la chaîne où travail la dite femme! L'astrologie a réponse à tout!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
"patates"... "irlandais"... C'était voulu, hein ?Envoyé par GT400 Voir le messageQuand j'ai vu ça je me suis dit "Pourvu que les irlandais refoutent plusieurs patates et gagnent." Gagner sur un but comme ça c'est vraiment naze.
Oui libérons la France du joug de l'infame Domenech-le-mangeur-d'enfant-qui-selectionne-ses-joueurs-en-tenant-compte-des-signes-astrologiques-et-qui-demande-sa-femme-en-mariage-un-soir-d'elimination !Envoyé par cja2001Domeneque tiens l'équipe de France et la France entière dans un ténèbres spirituel, c'est pire que l'inquisition, quand, enfin le mettront-ils dehors???
T'as pas la sensation d'en faire des tonnes?
N'importe quoi.Envoyé par cja2001Si Domenech avait été sélectionneur 1998-2000, Laurent Blanc (dont on fete l'anni aujourd'hui) n'aurait peut-çtre jamais fait parti de l'équipe de France. Il n'y aurait peut-être jamais eu le Bisou mytique sur le crane chauve de Barthez, et il n'aurait peut-être jamais été champion du monde, champion d'Europe, et une des figure phare, si ce n'est pas La figure phare, de l'équipe de France de cette époque.
C'est quand même dingue que les gens continuent à poursuivre Domenech sur l'histoire de l'astrologie qui n'était à l'origine, faut-il le rappeller, qu'une vanne destinée aux journalistes (le fameux jeu du "question con/réponse con")...
Perso je suis très impressionné par Anelka ces derniers temps, il a passé un palier cette année on dirait, pourtant il est plus tout jeune, mais il a jamais été aussi fort qu'actuellement. Sur la double confrontation contre l'Irlande, c'était flagrant en tout cas tant il crevé l'ecran. Sinon Gourcuff et Lassana Diarra laissent augurer d'excellentes choses, même si ils sont encore un peu inconstants.Que dire, la France n'a que 2 bons joueurs on dirait :
Franck Ribery : absent pour cause de blessure.
Hugo Lloris : un gardien impressionnant, j'ai pas compté le nombre de tirs qu'il a arrêté, mais c'est LE joueur de ce match.
Mais bon globalement, il n'y a pas trop de quoi s'astiquer ces temps ci, c'est clair.
Sinon le but de Henry/Gallas est une escroquerie sans nom: hors-jeu, peut-être une première main de Squillaci tout ça conclus par un magnifique contrôle de la main... Un action d'école
Mais bon, la roue tourne, on s'est fait enfiler monstrueusement par le passé, là on a rattrapé en une action 20 ans de malédiction arbitrale au moins. Mais la roue tournera à nouveau, c'est cyclique.
En tout cas, je plains les irlandais, ça doit pas être facile à vivre. Mais sortis d'eux, c'est assez amusant de voire partout des réactions de vierges effarouchées devant ce fait de jeu, certes pas classe, mais tellement courant dans le football...
Commentaire
-
En réalité, personnellement j'ai rien contre Domenech, et c'est vrai que cette histoire d'astrologie est une boutade (who knows?) mais ce qui m'énerve c'est la sorte d'injustice qu'il y a.
Si Domenech avait été soupçonné de ne pas avoir sélectionné un joueur à cause de sa religion ou pire à cause de ses orientations sexuelles, la presse et la France entière lui serait tombé dessus et l'aurait tellement traîné dans la boue sans rechercher la véracité des soupçons que le vieux Raymond aurait fini drogué et dépressif. Mais quand il s'agit d'astrologie, on a beau être dans le pays le plus laïque du monde, c'était juste une boutade, il n'était pas sérieux...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Décidément, tout ce cirque me bien rigoler !
Les Irlandais voudraient qu'on fasse rejouer le match : comme si, jamais, une équipe n'avait bénéficié d'erreur d'arbitrage !
Dans ce cas-là, faisons rejouer France-Allemgane de 1982 par exemple...
D'ailleurs, ces mêmes Irlandais passent sous silence le pénalty non sifflé sur Anelka !
Et bien sûr, comme en France, on aime bien s'auto flageller, tout le monde crie au scandale, à la honte pour notre pays, qu'il faudra qu'on s'excuse, qu'il y va de notre honneur.
Et bien sûr nos dirigeants politiques ne sont pas en reste pour crier au loup : comme s'il n'y avait pas de choses plus graves à s'occuper que ça !
Sans compter les réactions des Irlandais, des tabloïds (anglais notamment qui s'en donnent à cœur joie)et bien sûr de leurs dirigeants...
Bon ceci étant dit, je ne suis pas/plus un fan du foot.
Et si les Irlandais s'étaient qualifiés dans les même conditions, je l'aurais sans doute eu un peu mauvaise, mais de là à en vouloir aux Irlandais et à l'Irlande toute entière... Pfff...
Ca me pousserait presque à aimer cette équipe de France... par réaction !
Bref, ça me fait bien rigoler... mais on atteint un tel niveau de bêtise que j'en pleurerais presque.
Ben tiens ! Si d'ailleurs, je pleure..
Non mais, sans déconner, c'est que du foot ! Bordel ! Du foot !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire