)
Trivia
Réduire
X
-
Cool! Merci de me rapeller au bon souvenir de cet ovni videoludique (très court tout de même...) Faudrait que j'y rejoue un jour (ces souvenirs ont déjà 13 ou 14 ans... Arf!)
Bon, je pense qu'il vaut mieux rester dans l'abordable, alors:
Dans quel jeu, la cinématique de fin se termine sur des lapins mécaniques qui marchent à la Wonder ? (prononcer "Vondaire")
J"espère que j'aurai une énigme plus interressante un autre jour, mais j'ai pas l'temps de chercher
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Oui c'est vrai qu'il est très court ! Et meme qu'on peut le finir en 3 secondes si je m'en souviens bien.Envoyé par Madyoyo Voir le messageCool! Merci de me rapeller au bon souvenir de cet ovni videoludique (très court tout de même...) Faudrait que j'y rejoue un jour (ces souvenirs ont déjà 13 ou 14 ans... Arf!)
En effet, au moment de l'écran titre avec le graal en gros plan, on clique dessus et la on a une voix qui nous dit : "Félicitation ! Vous avez trouvé le Graal"
LAUL
Commentaire
-
A tout hasard, Les lapins crétinsEnvoyé par Madyoyo Voir le messageDans quel jeu, la cinématique de fin se termine sur des lapins mécaniques qui marchent à la Wonder ? (prononcer "Vondaire")
Commentaire
-
Ben quand même...Envoyé par fara Voir le messageA tout hasard, Les lapins crétins
Bé wi! je pensait pas que ça attendrait 15h pour la bonne réponse... Qu'est-ce que vous faites, bordel!!! Y a pas que la vie IRL dans la vie!Envoyé par Snow Voir le messageCe ne serait pas Full Throttle ?
Bon ben encore une victoire de canard!
Mais il y a déjà tout ça comme points ? pas tout suivi...
Spoiler Alert !
-9 Points-
Snow, le plus grand, le plus beau et le plus vieu aussi
-3 Points-
Groovykid, Madyoyo
Dernière modification par Madyoyo, 28 mai 2011, 15h08."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Bon allez... encore une facile.
Quel était ce jeu qui, selon Joystick, aurait du être "le tueur d'Alerte Rouge" et qui en fait, n'a rien tué du tout ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Non...Envoyé par Madyoyo Voir le messageKKND (Krush Kill & Destroy) ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire