Avec un ...
[Challenge] Enigmes & Casse-têtes divers
Réduire
X
-
Une réponse
Spoiler Alert !Il s'agit de walter zapp (1905-2003) inventeur de l'appareil photographique miniature minox
Invention qui a bien servi pour l'espionnage. C'est logique qu'il l'ai inventé, il était de l'Europe de l'est.
Je viens de m'apercevoir que cette solution avait déjà été proposé il y a un certain temps, mais je laisse le message juste pour les imagesDernière modification par stephcout, 22 février 2017, 08h40.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Ahh, quel malin ce Mufftii, il a inventé le concept de l'énigme "Do it yourself" !
Bon, pour proposer une idée, je répondrai la seule chose qui me vient à l'esprit :
Spoiler Alert !Picasso?Dernière modification par Belg@r@th, 22 février 2017, 18h47.Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
-
Vu que tu avais dit Rimbaud :Spoiler Alert !Vert l'N ?Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Très bon Igor !
C'est une réponse cohérente à laquelle je n'avais pas pensé.
Voici des indices pour ma solution :
Il y a un rapport avec Rimbaud
Il n'y a aucun rapport avec le jeu Bingo, mais toutes les lettres ont leur importance
on cherche une personne très célèbre. Mais c'est surtout son nom qui est célèbre.
De toute façon, le point ira à Igor. En plus, c'était son énigme.
Mais je laisse chercher encore un peu.Dernière modification par mufftii, 22 février 2017, 23h02.
Commentaire

Commentaire