vos musiques de jeux préférés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9410

J'ai toujours aimé le thème de Leisure Suit Larry, composé (et parfois joué) par Al Lowe lui-même.
    Le remake du premier épisode (Leisure Suit Larry in the land of lounge lizards, sorti en 87 et qui avait déjà eu un remake en 1991), Leisure Suit Larry Reloaded est toujours en chantier et devrait sortir d'ici quelques mois (une version Alpha est déjà disponible aux backer ayant mis plus de 75$ dans la campagne Kickstarter).
    Al Lowe joue certaines des musiques avec son Big Band (qui s'appelle 'MOJO' ) et il y a quelques jours ils ont enregistré le thème principal, que vous pouvez écouter en cliquant sur le lien ci-dessous. (Il s'agit d'une version de travail, le mixage n'est pas définitif) :

Theme de Leisure Suit Larry Reloaded, par Al Lowe et le MOJO big band.

EDIT :
    Et pour ceux qui cliquent pas si c'est pas une vidéo Youtube... j'ai fait un rapide montage avec des screenshots de la version alpha du jeu et cette excellente version du 'Larry's Theme' :
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

C'est parti pour un bon petit blues qui swingue : Louis Prima - Pennies from Heaven, entendu dans Mafia 2 :

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9410

Le premier morceau composé par Mark Morgan pour Torment: Tides of Numenera, à peine publié, déjà dans mon best-of :
        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Et pour la peine je mets aussi celle composée pour Wasteland 2 :
        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Pour rappel, Mark Morgan était déjà compositeur pour Fallout 1/2/NV et Planescape-Torment.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Le saviez-vous ? les octuplés cachés des zz-tops, connu sous le nom de groupe Smooth McGroove, font dans l'acapella de bo de JV !

Voila ce que ca donne :

Megaman :

Street Fighter 2 :

Zelda :

hum, ca me donne furieusement envie de me faire un megaman ! Si seulement ils pouvaient réutiliser cette bande son !
          Dernière modification par Groovykid, 11 avril 2013, 23h37.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

la communauté OC Remix a sorti un album de remixes de la B.O de Final Fantasy VI d'environ 15 titres dispo sur youtube et leur site.

Personnellement, n'ayant jamais joué a cet épisode, je ne connaissais que très peu les zik originales; mais j'ai quand même écouté l'album de reprise et il y a du lourd et du très bon pour des "non professionnels".

Je vous fait partager mes 3 préférés :

(Vous allez reconnaitre le thème)

(Jazzy de qualité)

(A la Ennio Morricone)
            Dernière modification par Groovykid, 02 juillet 2013, 13h20.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Quoi de plus célèbre comme thème de musiques de JV que celui ci ?

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9410

J'ai fini hier le chapitre 5 et ultime de The Walking Dead de Telltale, j'aime beaucoup la bande son, particulièrement la chanson qu'on entend pendant les crédits.
                Titre : Take us back
                Interprète : Alela Diane

Chanson non créée pour le jeu, puisqu'elle date de 2009.
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

très jolie morceau, que j'avais déja entendu (peut etre a force de consulter quotidiennement http://www.chartsinfrance.net/ qui fait dans le commercial et un peu underground). jamais joué au jeu et pas accroché aux films et séries de zombies, mais jolie mélodie en tout cas )

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9410

Les Backers ayant eu droit gratuitement à l'extension Rise of the Owlverlord pour Giana Sisters Twisted Dreams, ont depuis hier accès à l'OST.

Comme pour le jeu de base on retrouve les musiques en 2 versions, une par Chris Hülsbeck et Fabian del Priore, et une par Machinae Supremacy.

Je me suis amusé à faire un petit mashup du theme des pirates :

Les pistes originales sont :
                    -Track 2 : Warriors of the Four Winds (Chris Hülsbeck et Fabian del Priore)
                    -Track 3 : Pirates of the Seven Skies (Machinae Supremacy)

Ont sent qu'ils ont bien aimé le theme principal de Pirates des Caraïbes.

Mes autres mashups (7 pour le jeu de base, et 3 pour l'extension) sont dispos dans cette playlist.
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Ian
                      Il fait chaud

• avril 2008
                      • 1296

J'ai découvert ce site très intéressant pour des soundtracks de FPS : http://sc55.duke4.net/index.php

Les fichiers MIDI sont lus avec un SC-55, ce qui donne vraiment une consistance réelle aux musiques jouées

On peut télécharger les morceaux en différents formats (OGG, MP3, FLAC).

Le son est miraculeux, je pense qu'ont peut difficilement les entendre sous une forme plus authentique.

Commentaire

• Darkseid
                        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                        • 3843

Envoyé par Ian Voir le message
                        J'ai découvert ce site très intéressant pour des soundtracks de FPS : http://sc55.duke4.net/index.php

Les fichiers MIDI sont lus avec un SC-55, ce qui donne vraiment une consistance réelle aux musiques jouées

On peut télécharger les morceaux en différents formats (OGG, MP3, FLAC).

Le son est miraculeux, je pense qu'ont peut difficilement les entendre sous une forme plus authentique.
                        Merci Ian, super lien. Cela fait un très bon complément aux B.O. du Retro Game Music Bundle
                        Dernière modification par Darkseid, 30 octobre 2013, 15h42.
                        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Ian
                          Il fait chaud

• avril 2008
                          • 1296

Merci Darkseid .

Je vous propose une chaîne Youtube assez sympa d'un mec qui propose des B.O de jeux vidéos dans des formats non offciels.

On trouve de tout, du rip de la BO de Warcraft 2 Saturn à la version SC-55 de Ultima Underworld II (magnifique au passage).

Seul hic, Youtube compresse le son donc y a une perte par rapport à la source utilisée.

La chaîne en question : https://www.youtube.com/user/Cyberacek?feature=watch

Commentaire

• Darkseid
                            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                            • 3843

Pour ceux qui adorent Robert Holmes et la musique de Gabriel Knight 1, voici une version orchestrale par des musiciens finlandais.

sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• vegetable man
                              Abandonwarriors

• novembre 2007
                              • 914

Waow ! Merci Darkseid, ça dépote ! Je verrais bien cette version employée pour la remake. Dommage que l'enregistrement ne soit pas à la hauteur de l'interprétation ... En même temps, j'imagine que ce n'était pas l'objectif.
                              Dernière modification par vegetable man, 15 janvier 2014, 22h54.

Commentaire

• atypikk
                                Compte archivé

• janvier 2014
                                • 4

Moi ma préféré a été le générique de fin de FF VIII, la seule musique à l'avoir fait chialer ! lol

Commentaire

Chargement...