emulateur sega saturn

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cllucifer
    Compte archivé

• mai 2001
    • 56

quels emus?!

Vous connaissez quels emus saturn, parce qu'il y en a pas mal qd meme!!

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

euh tu as lu cllucifer ce que ont marqué les autres? hum on dirait pas... tu n'est qu'un nouveau après-tout ! pour repondre à toi games souvent sur gameone je vois des images de la saturn et le pire c'est qu'il sorte encore des jeux saturn au japon!! c'est extras mais je trouve!! pour l'ému c'est clair que c'est chiant mais peu qu'un jour y aura un petit malin plutot japonais qui nous sorte un emu puissant!!! mais comme les n'a pas beaucoup de bitz enfin de puissance (bitz en consoles bien sûr! ) mais il est pas sur qu'un emu comme ça sois vraiment parfaitement fait quoi que... la super nintendo et game boy leurs emu sont rapides et sont sortis mais la super ness n'est t-elle pas moins puissante que la saturn?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Evidemment que la Snes est moins puissante que la Saturn, c'est une 16bits, la Saturn était quand même une 32bits !! Tout comme la Playstation !!

Pour un émulateur Saturn franchement à ta place je ne rêverais pas trop... il ne sortira jamais... la console a eu trop peu de succès... personne aura l'idée de faire un émulateur... et en plus il faudrait avoir les jeux qui ne se trouvent quand même que difficilement...

Non franchement tu ferais mieux d'acheter la console et de la switcher, tu en profiteras pleinement sur grand écran en plus

Alors que sur le PC tu risques surtout d'avoir des problèmes...

Commentaire

• cllucifer
          Compte archivé

• mai 2001
          • 56

mon avis...

je sais qu'il existe des emus saturn, mais je n'ai aucune idee de comment ils tournent, s'ils sont rapides ou lent...

Je possédait une Saturn et je comprends votre envie d'y jouer, les jeux étaient vraiment excelent...

Pour ma part, Sega éditait des jeux de qualité graphique souvent inférieur à ses rivales, mais le gameplay etaient bien supérieur!!!

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Au fait, comment switcher un Saturn?? =^___^=
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• PsychoFox
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 1739

les émulateurs Saturn ne sont pas encore au point et seul Girigiri et SSF font tourner quelques jeux commerciaux, mais soit ils sont très lent, soit les jeux buggent voire les 2...Ces émulateurs sont fait par des japonais donc leur site et la doc sont en jap je crois...ça aide pas. Je ne les ai pas testé personnellement parce que je n'ai pas de jeux saturn.

Un français a créé Satourne, un ému qui ne fait encore tourner que le bios...y'a d'autres projets mais rien de grandiose...

Pour ce qui est du gameplay, c'est quand même plus agréable sur une vrai console donc je pense que j'en achèterai bientôt une, et il me semble qu'on ne trouve pas d'isos saturn donc, quite à devoir acheter les originaux, autant acheter la console vu son prix...

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Provient du message de RyF
                Au fait, comment switcher un Saturn?? =^___^=
                Très bonne question !! Mais je n'ai absolument aucune idée sur la question

Tout ce que je sais c'est que ma Saturn européenne peut lire les jeux américains et japonais sans le moindre problème grâce à une manipulation qu'ont fait les types du magasin où je l'avais achetée...

Mais franchement je me suis jamais intéressé à leur demander la manière de procéder Tout ce qui comptait pour moi c'est de pouvoir lire les jeux japonais sans problème

Commentaire

• Izzy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1955

hum.. ça me fait rappellais que j'ai un jeu saturn c'est sonic 2 un truk comme ça mais dans une brocante j'ao confondu la boite ! surtout que c'était des boitier de magedrive alors :P j'ai eu l'air con sur ce coups mais le truk c'est que c'est encore une console qui tourne bien au japon surtout que c'ést sortit depuis longtemps j'ai jamais vu une console qui a durer plus longtemps enfin.. je trouve ça incroyable!

Commentaire

• PsychoFox
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 1739

j'avais vu des screenshots ou ils montraient comment switcher une saturn mais ça a l'air délicat...de toute façon, une grande partie des saturn qui avaient été achetées en france ont été switchées par les vendeurs...

Izzy, y'a quand même une console qui a duré plus longtemps...la gameboy héhé

Commentaire

• Izzy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1955

ah oui c'est vrai !!! la vieille truk toute grise la ou le cadre sans va et le truk pourris l'ecran jaune... arf j'ai rien dit mais j'aime bien la adavance et la color c'est plus evoluer quoi hum t'es sur que la saturne n'a pas était inventer avant? et la ness on y pense à elle? et la lynx ?

Commentaire

• Mendo

oh comme c'est touchant
                        izzy, la game boy est née la même année que toi, en 1989, et la saturne en 94 je crois.
                        ne parlons pas de l'atari 2600 qui pourrait être ta mère (non j'deconne)

Commentaire

• Izzy
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 1955

merci pour l'atarie nnon franchement la game boy je savais même pas que ça était crée en 1989 c'est cool ça peut pas le 19 avril mais un autre mois sans doute prêt a jouer a la advance? oui moi !!!!! je vasi l'avoir a noêl j'espère qu'elle vaut le coups pour la saturn c'est bon je l'acheterais a une brocante ou un truk comme ça...

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Comment se fait-il que la saturn connaisse tout à coup un succés sur l'occasion ? Qu'est-ce qui est sortit dessus ? Ca fait quelques années pourtant qu'elle est enterrée non ? Moi ca me fait plaisir, c'est un peu la seconde chance de Sega, le marché de l'occaz.
                            Sinonj'aimerai bien un émulateur 3DO, je l'ai encore cette (superbe) console, avec un paquet de jeux. En plus ca doit pas être dur à faire, vu qu'une carte pour faire marcher les jeux dessus était sortit à l'époque (ca doit être rare ça !)
                            Au fait : personne ne sait où trouver des isos 3D0 ?
                            Mon Blog Special LUPIN III :
                            http://lupiniii.over-blog.com/
                            Mon blog perso :
                            http://indianagilles.over-blog.com/
                            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• PsychoFox
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 1739

Ben y'avait des supers jeux comme Shining Force III (il y avait 3 CD avec des scénarios différents sur chacun), Nights, Bomberman, Grandia, pleins d'autres dont j'ai oublié le nom...c'est l'équivalent d'une PSX mais avec une ludothèque moins importante et des jeux plus japonais et avec une 2D beaucoup plus belle.

Finalement, j'ai vu sur un site que SSF pouvait faire tourner Shining Force III assez bien, avec juste quelques problèmes comme la perte du fond à certains moments...

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

oui, je sais qu'il y avait des bons jeux, mais c'est en ce moment que j'ai l'impression qu'elle réatire un public. Elle n'a interessé personne pendant longtemps puis là c'est un peu repartit. Mystère mystère...
                                Mon Blog Special LUPIN III :
                                http://lupiniii.over-blog.com/
                                Mon blog perso :
                                http://indianagilles.over-blog.com/
                                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...