emulateur sega saturn
Réduire
X
-
Les ejaculateurs précoces aussi sont rapides, mais c'est pas pour ça qu'on va leur donner des points de plus hein ?
Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

-
Izzy : le problème c'est que quand tu compare la qualité graphique...déja qu'une play c'est pas terrib...une N64...beurk
moi j'avais acheté Tony Hawk 2 sur Dreamcast. Un jour, dans une boutique, je vois en demo la version N64...ben franchement, elle ressemble plus à la version GameBoy Advance qu'à la version Dream...alors dans ce cas la, autant brancher sa console de poche sur la télé...
Commentaire
-
Et puis il ne faut pas oublier que le 3/4 des jeux sur N64 sont de pures daubes !!! Et que les seuls jeux qui sont bien sont des adaptations de titres sortis sur psx !! Mais en moins bien en plus !!!
En fait à part les Link et Mario Kart, il n'y a rien de bien sur cette console !!
Et en plus je parle pas du prix de ces jeux !! C'est affolant !! Surtout quand tu penses que pour un prix moindre tu as l'équivalent sur psx ou Dreamcast avec des graphismes et du son bien meilleurs !!!
Non franchement la N64 c'est une pure daube, faite pour les gamins, il n'y a qu'eux qui aiment cette console !!! D'ailleurs Nintendo ne l'a jamais nié, il vise un public de 10-15 ans !! Et il suffit de regarder les jeux qu'il y a sur cette console pour s'en rendre compte !!!
Nintendo, très peu pour moi !! Même si j'ai une N64 qui traine quelquepart chez moi et que je n'ai utilisée que pour les Link et Mario Kart !!
Faut dire qu'on me l'a offerte !! Sinon j'aurais jamais dépensé du fric pour une m**** pareille !!

Commentaire
-
ça depend quel jeu sur N°64 ! regarde zelda ocarina of time qui fait 100/100 c'est le meilleur de jeux de nintendo 64 pis elle pas morte la elle est toujours vivante !
y'a pas de risques je suis pour la N°64 et beurk la dreamcast je conseil de pas l'acheter cette vielle merde !
Commentaire
-
Compare la N64 avec la Dreamcast... Mon dieu quelle heresie !!Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Izzy, comme j'ai dit dans 3 de mes posts je crois, les Zelda sont les seuls jeux bien de la N64 !!! Ca je le nierais jamais !!!
Mais tu vas quand même pas me dire que 2 jeux sur une console qui sont bien c'est intéressant ???? C'est nul !!! Ca vaut pas la peine !!
Enfin, autant Selkys déteste Shenmue, autant je déteste Nintendo

Commentaire
-
FF_Clad
la N64 est certe une "mauvaise" console, mais certains titres sont excellent...
mario est sympa, quoi qu'un peu facile
mario kart est un remake en moins bien de celui de la snes, mais avec de plus beau grapismes
les 2 zelda sans etre fantastique sont loin d'etre mauvais (mais ne valent pas un zelda 3)
et goldeneye & perfect dark sont 2 suberbes jeux qui rssteront gravé dans ma memoire ^^
graphiquement, elle est cependant superieur a la PSX, c indeiable... meme si la capacité du suport cartouche me fait mentir sur certains titres ^^
Commentaire
-
C'est certain que graphiquement elle était supérieure à la psx, mais c'est normal, c'est un 64bits quand même !!!
Mais bon, pour une console sortie il y a 5 ans maintenant, on y trouve que 5 jeux passables à tout casser... donc personnellement je trouve cela inadmissible, c'est vraiment se moquer de la gueule du monde... sans compter le prix prohibitif de ces jeux juste passables...
Non franchement Nintendo très peu pour moi et je suis de loin pas le seul à penser ça !!!

Commentaire
-
bon laissons tomber la N°64 et alors cette gamecube on l'oublie ? en tout cas elle a l'air mieux que la Xbox et en + j'ai vu des superbes images si vous en voulez
pour N°64 c'est les 2 zelda les plus réputter sinon y'a mario kart et smach brothers comme disais gameslover
mais sur gamecub j'ai vu super match brothers et il a l'air vraiment joli
mais ce que je comprends c'est pourquoi y'a sonic dedans
Commentaire
-
Il y a Sonic simplement car Sega est devenu développeur depuis la mort de la Dreamcast, alors ils développent sur toutes les consoles, même chez Nintendo ou Sony !!
Sinon pour la Game Cube, c'est certain que les jeux ont l'air magnifiques... mais malheureusement il n'y en a pas beaucoup à nouveau... il y a le Resident Evil qui me fait rêver pour le moment, mais à part ça il n'y a que des jeux "nintendotiser" c'est-à-dire des jeux pour gamins genre "luigi's mansion" !!
Bon je ne peux pas nier que graphiquement ils sont magnifiques, mais l'intérêt du jeu en lui-même... bof bof... en plus, tous les jeux qui risquent de sortir sur cette console seront des suites de jeux N64, et franchement c'est pas ce qui me réjoui le plus...
Mais bon, là on verra bien quand elle sera disponible en Europe, ça sert pas à grand chose de faire des hypothèses dans le vide je crois

Commentaire
-
FF_Clad
les graphismes de la gamecube sont tout de meme inferieur a ceux de la X-box.
quand a nintendo, tu sais gameslover, c'est une console pour un public tres... jeune ^^ donc ne fesant pas parti de la categorie ciblé (et donc "acheteur potentiel") je trouve ça gonflé de ta part de porté un jugement sur nintendo.
de plus, les 3 precdantes consoles de nintendo (game boy, nes & snes) etait toute les 3 de superbes consoles avec des ludotheques plus que fourni ^^
et pour finir, contrairement a ce que dit izzy, les 2 zelda de la N64 sont les 2 pires zelda (enfin... ils seront sans doute detroné par le zelda de la gamecube... vous avz vu les screen ? horrible ! link est passé au rouleau compresseur !) attention, ça veux pa dire que ce sont des mauvais zelda, ça reste des jeux exceptionel... seulement les autres zelda sont vraiment mieux ^^
Commentaire
-
Si je me permets de porter un jugement sur les consoles Nintendo bien qu'étant un "non acheteur potentiel" vu mon âge qui n'est pas la cible visée par Nintendo, c'est simplement car je possède toutes les Nintendo, j'ai joué à quasiment tous les jeux de Nintendo, que ce soit sur les consoles même ou par émulateur !!
Alors disons que j'estime être en droit de porter un jugement sur cette marque vu que je l'ai testée bien souvent, pour ainsi dire autant que Sony !!
Par contre je n'ai jamais dit que la Nes ou la Super Nes étaient de mauvaises consoles, loin de là, elles étaient de merveilleuses machines avec des jeux extra, notamment des rpg, FF6 est sorti sur snes et c'est une référence !!!
Ce que je reproche juste à Nintendo c'est sa politique depuis la sortie de la N64 !! J'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent du monde !!
En ayant voulu persévérer avec le support cartouche notamment, en sortant des suites à ralonge comme Pokémon, j'ai trop l'impression qu'ils s'amusent à taxer les gamins qui parfois sont naïfs et se laissent avoir trop facilement par de belles images et ensuite ils regrettent leurs achats...
Et ça personnellement ça me fait mal au coeur, c'est surtout ça qui me fait ne pas aimer Nintendo depuis la N64, même si avant c'était un de mes constructeur préféré avec Sega...
Pour la Game Cube, si je me permet de juger c'est aussi car je vais certainement l'avoir, je n'en doute pas une seule seconde, on me l'offrira vu que c'est la seule console que je n'aurais pas
Donc voilà, j'espère que tu comprends mieux maintenant pourquoi je me permets de juger cette marque
Sinon Izzy, franchement tu es pas objective envers Sega, leurs jeux sont excellents pour la plupart. Je ne nierais pas que les Sonic, c'est pas vraiment ça, mais il y en a d'autres excellents qui vont sortir sur d'autres machines que la Dreamcast maintenant que Sega est développeur et cela me réjoui beaucoup vu que ça permettra à plein de personnes de découvrir des titres tels que Virtua Tennis 2, Virtua Fighter 4, etc... sans devoir débourser de l'argent pour une console supplémentaire...

Commentaire
-
FF_Clad
c'est vrai que les jeux sega sont souvent excellent ^^ d'ailleurs sonic (pas ceux en 3D mais les bon vieux sonic vu de profil) ça reste une reference du jeu de plate forme (bien mieux que mario dont les seuls bon opus sont, a mon gout, mario bros 1 & 2 jap - d'ailleurs sorti en europe (le 2) sous le nom de "lost level" dans la compil mario all star, mais jamais sortoi en version original sur nes, ce qui est bien dommage - le 3 (2 en europe) est vraiment trop bizzare et pas tres iteressant a joué au final, le 4 (3 en europe) est beaucoup trop facile, mario world 1 & 2 sont gonflant, la version 64 sympa mais sans plus... hum, j'oubliais les version game boy... le 1 & 2 sont sympa mais les wario sont un peu foireux ^^) a noté que je parle ici que des jeux plate forme de ces 2 heros, mario a aussi eu droit a des RPG, des jeux de combat et des jeux d'arcade (jumpman ^^)
cependant, malgré "l'erreur 64" nintendo reste une de mes compagnies preferé (ne serait ce que pour les final fantasy ^^) et j'espere (meme si les screen du prochain zelda me font pensé le contraire) qu'ils ne repeteront pas leur erreurs sur la prochaine machine
tout homme a le droit de revé... tout clone au mako aussi ^^
Commentaire
-
Personnellement je suis entièrement d'accord avec toi, ils ont fait une erreur, ils ont bien le droit, tout ce que j'espère également c'est qu'ils ne commetent pas les mêmes erreurs avec la Game Cube mais ça on a pas du tout le recul suffisant pour juger maintenant vu qu'on a même pas encore la console en Europe
Mais franchement, quand je vois le prochain RE je me dis que cette console en a dans le ventre et que si elle est bien exploitée, sans que Nintendo y mette son grain de sel notamment au niveau de la censure, elle peut faire des merveilles !!
Donc j'attend de voir et j'espère franchement retrouver le plaisir de jeu qu'il y avait sur Nes ou Snes et qui me faisait apprécier Nintendo !!

Commentaire

Commentaire