emulateur sega saturn

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lag
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 156

C'est parce que quelqu'un a dit que c'était un console de hardcore gamer, alors forcément y'a pleins de gens qui l'achètent
    Nan sérieusement, postez des messages d'encouragement sur le forum de Satourne, et espérons que la Saturn soit bientôt émulée

Commentaire

• FF_Clad

je me suis acheté une saturn avant hier pour 50F avec un virtua gun, 2 manettes, virtua fighter et house of the dead ^^

hier je me suis pété un genoux (quand je jou a HOTD avec un fligue, je court de ^partout, e avant, en arriere, je saute je m'apliati au sol, je me cache derriere les meubles, je fait des passages a fond en canardant la teloche... et je me suis cassé la g****)

en tout cas, je ne peux que confirmé, la saturn est une xcellete console... en ce moment je cherche un 2eme virta gun (sa doit etre puissant de bté du zombi avec unflingue dans chaque main a la jonh woo comme dirait shino)

au fait, desolé si je suis pas tres comprehensible... si vous voyiez l'etat de mon clavier...

Commentaire

• Lag
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 156

Vous pensez qu'acheter une saturn c'est de l'arnaque à partir de quel prix au juste ? (console+pad+adaptateur) :-p

Commentaire

• FF_Clad

sans aucun jeu jusqu'a 100F ça reste honnete

Commentaire

• Lag
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 156

Donc 300 sans l'adaptateur c'est même pas la peine...
            Quelqu'un vend une saturn pour 50 balles avec une manette et un adapt ?

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Personnellement je dirais qu'une console Saturn en bon état avec 2 manettes, tous les câbles, etc... elle vaudrait bien dans les 150FF normalement...

Pour les jeux je pense que les prix devraient pas dépasser 50FF pour rester honnêtes...

Et pour trouver des Saturn j'en ai vu un assez grand nombre sur les sites d'enchères, je crois que c'est le meilleur moyen de s'en procurer... ou alors d'avoir un magasin genre "cash converters" à proximité

Commentaire

• Izzy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1955

faut pas trop rêver indiana non plus quand même la saturn n'a pas encore des bons emulateurs ! et vite que ça arrive! pour jouer au lieu d'utiliser 100ballles mais le truk chien sur emulateur c'est que certains jeux comme jeux de plateforme ou autres n'est pas forcement maniable a la manette ou au clavier ça c'est pas vraiment cool mais bon.. disaons que c'est toujours mieux que rien c'est emulateur sont vraiment cool en parlant d'emulateur j'ai secret of mana de super ness sur emu il est vraiment pas mal !!! la aussi c'est vraimen crée comme du manga mais on peut pas faire la difference

Commentaire

• PsychoFox
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 1739

Provient du message de Izzy
                  ...en parlant d'emulateur j'ai secret of mana de super ness sur emu il est vraiment pas mal !!! la aussi c'est vraimen crée comme du manga mais on peut pas faire la difference
                  Oui c'est terrible, en ce moment je rejoue à Chrono Trigger (aussi sur SNES), je l'adore troooop =)

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

C'est certain que les rpg sur snes étaient de grands rpg !! Personnellement je n'ai jamais apprécié Nintendo mais les rpg quîls avaient sur snes oui !! J'aurais vraiment eu un mal fou à m'en passer

Commentaire

• Izzy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1955

arf les jeux d'ave,tures sur ness sont pas tous des mangas hein enfin moi je dis ça j'ai zelda et soulblader mais en emu j'ai secret of mana qui est excellent mais enfaîte ont en fait quoi de cette lynx ? c'est une console cool mais vielle ça je sais mais elle est pas mal non ? sinon games tu as des jeux d'aventures sur ton snes ?

Commentaire

• PsychoFox
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 1739

La Lynx...ben je crois que techniquement, elle était pas mauvaise mais au niveau des jeux, ça devait pas être ça...j'y ai joué qu'une fois en fait.

Commentaire

• lysergic
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 1652

Et vous savez par hazard si on peut copier les jeux Saturn ?

PS : escuzez moi, c pas la morale de LTF, mais c juste pr savoir...
                          DJU - DJU !!
                          Boulet was right !

Commentaire

• PsychoFox
                            Compte archivé

• novembre 2001
                            • 1739

Ben je crois qu'il y a quelques isos qui doivent circuler mais j'ai pas essayé. Déja, j'ai pas encore réussi à faire tourner un CD copié de PC Engine avec Magic Engine...

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

La Lynx j'aimais pas trop. De plus, pour une portable, elle était plutot... GEANTE !!! Je me souviens qu'il y avait Dracula dessus, unjeu excellent d'aventure mais... PAS DE SAUVEGARDES ! Fallait le faire quand même !

Sinon IZZy, pourquoi dis-tu "Indiana faut pas rêver" ? J'ai rien dit moa !
                              Mon Blog Special LUPIN III :
                              http://lupiniii.over-blog.com/
                              Mon blog perso :
                              http://indianagilles.over-blog.com/
                              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• FF_Clad

Copié des CD de Saturn m'interesse aussi ^^ Si qq1 sait comment faire

Au fait, je cherche desesprement un virtua gun, si qq1 en a un a vendre, qu'il me fasse signe

Commentaire

Chargement...