Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Silicon valley est peut-être beau graphiquement, mais alors question intérêt de jeu non merci !! Il est totalement inintéressant à mon avis !!!
Les Zelda sont aussi très beaux mais franchement ils sont d'après moi totalement indignes de leurs prédécesseurs sur snes !!
Et pour finir il n'y a de loin pas que sur N64 qu'il y a des jeux japonais !! Il y a plein de série (jeux de drague par exemple) sur Dreamcast ou sur Playstation !!
Et franchement, graphiquement ils sont bien meilleurs que les quelques jeux de ce style sur N64 vu qu'ils bénéficient du support CD !!
2 DBZ sur megadrive ??? Alors là tu as un scoop parce que aucun site n'en parle !
Je pense que tu te trompes et que tu confond avec... une version Snes !
Un truc que je n'ai jamais aimé sur la n64 c'était les graphismes. C'était plus lisse que sur play, mais plus simplet et surtout flou ! La playstation m'a toujours semblé mieux utilisée au niveau graphique.
indy, je peux t'assuré avoir vu tourné 2 DBZ different sur genesys, je te fait un scan des cartouches des que je revoit mon ami qui les a (si il les a toujours...)
je sais parfaitement que vous me taquiner :-p pour l'emulateur PS2 il est pas trop tôt ? ellez viens juste de sortir comme-ci on l'avais mis au monde et on met déjà un emu PS2 ? non je le crois pas ? ah moins que je me sois gourrer ou qu'il sois prevu
Izzy : pour l'émulateur ps2 il est effectivement encore trop tôt. Tout simplement car personne n'est encore vraiment capable d'en faire un correct à part les gars de chez Sony himself... donc attendons quelques temps et on verra certainement quelquechose arriver...
Indiana : pour les DBZ sur Megadrive, à mon souvenir il y en a bien eu 2, mais pas DBZ Kabuto et DBZ l'appel du destin qui sont d'après moi exactement le même jeu !! Le premier étant simplement la version japonaise du titre !!
Par contre impossible de me souvenir du titre du second DBZ megadrive qui était une pure daube si je me souviens bien !!
Ceux sur snes étaient vachement mieux fait !! Mais ceux sur MD étaient plus cools à jouer il me semble... enfin je vais chercher dans mon fouilli si je retrouve les cartouches DBZ MD car je sais que je les avais car j'étais un inconditionnel de DBZ... alors si je trouve qqch je vous tien au courant
Provient du message de Indianagilles DBZ Kabuto ? C'est juste la version jap de l'appel du destin il me semble... Hum... tu m'intrigues...
arf j'ai pas assuré sur ce coup là, autant pour moi ^^
mais je reste persuadé d'avoir vu tourné 2 DBZ DIFFERENTS
j'ai pas fait gaffe si l'un des 2 est pourri, mais ce qui est sur c que l'autre est super (en comparaison a DBZ1 sur snes) d'apres moi, au moins du niveau de DBZ3 (le meilleurs sur snes sans aucun doutes, j'ai jamais accroché au 7)
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le DBZ l'appel du destin sur MD est largement supérieur à la version snes, ça je m'en souviens parfaitement, il n'y avait pas photo !!!
Par contre, pour le second DBZ, il me semble que c'était une pure daube justement et qu'il n'est sorti que sur MD, pas sur snes !!! Et franchement il n'a pas eu de succés du tout !!
Même les fans ont détesté cette version !! Alors il a vraiment dû passer inaperçu à l'époque et c'est encore pire maintenant je pense...
Sinon personnellement je trouvais DBZ 7 sur snes plus beau que les autres mais franchement moins agréable à jouer que DBZ 3 qui reste également pour moi la référence sur snes !!
ouais arf... sont chiant les sega... oui je sais games mais je pense qu'elle va devenir comme les 1er playstation ou la deamcast bientôt mourir ce qui fait que y aura peut être + vite un emu au lieu de l'acheter très cher hum.. je sais qu'il y en a qui seront pas content que je dise que la play ne change pas grand chose on peut aller sur internet ou regarder des jeux.. bon ça encore.. c'est bien on peut jouer avec les CDs de play1 aussi c'est pas mal mais toujours le même problème le chargement c'est toujours la même chose donc ça change pas grand chose de la 1 donc pour moi elle est bientôt morte ^__^
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire